Signatures numériques
Signatures et certificats électroniques
21 avril 2021 06:50
Avec Nitro Pro, vous pouvez ajouter des personnes à vos contacts de confiance en important leur certificat de clé publique manuellement, ou vous pouvez partager votre clé publique et leur clé publique en même temps avec la fonction Demander des contacts. Vous devez disposer de la clé publique d'un contact dans Contacts de confiance pour pouvoir valider tous les fichiers PDF qu'il a signés numériquement.
Signatures et certificats électroniques
21 avril 2021 06:45
Une identification numérique est un pass de sécurité qui vous permet de créer une identité numérique ou d'afficher un document qui a été crypté pour empêcher tout accès non autorisé. Vous pouvez créer différentes identifications numériques pour différentes tâches. Par exemple, vous pouvez avoir un identifiant numérique pour ouvrir des documents comptables et un autre pour ouvrir des rapports techniques.
Signatures et certificats électroniques
14 avril 2021 03:39
Les signatures numériques ressemblent aux signatures papier, mais en mieux car elles incluent des informations cryptées afin que vous puissiez vérifier leur authenticité. Vous pouvez signer numériquement un document pour enregistrer en toute sécurité l'identité de l'auteur et vérifier que le contenu n'a pas changé. Les signatures numériques dans un document PDF peuvent afficher du texte ou une image telle qu'une photo ou une image de votre signature manuscrite.
Signatures et certificats électroniques
14 avril 2021 03:34
Une signature numérique est beaucoup plus puissante qu'une signature papier traditionnelle. Ils vous offrent un moyen de montrer qu'une personne a signé un document particulier à un moment donné et aident à garantir que le contenu du document n'a pas été falsifié après sa signature. De plus, l'historique des versions du document indique aux destinataires quand un document a été signé et quand des modifications ont été apportées. Cet historique de révision est chiffré et stocké dans le PDF et peut être consulté dans le volet Signatures.
Signatures et certificats électroniques
14 avril 2021 12:34
Les horodatages numériques marquent une signature PDF avec l'heure et la date comme preuve d'intégrité. Un horodatage indique que le contenu du document existait à un moment donné et qu'il est inchangé. Pour plus de sécurité, les signatures numériques peuvent inclure un horodatage d'une autorité indépendante et de confiance. Nitro Pro est capable d'utiliser un serveur d'horodatage pour garantir que l'horodatage est précis et sécurisé, car l'horloge système peut être modifiée par un utilisateur.
Signatures et certificats électroniques
14 avril 2021 12:32
Une pièce d'identité numérique ressemble beaucoup à une pièce d'identité sur papier, comme un passeport. Cela peut prouver qui vous êtes et vous donner des droits spéciaux pour faire des choses particulières. Dans Nitro Pro, votre identification numérique peut vous permettre de rendre vos fichiers PDF inviolables, ainsi que de vous donner un accès spécial aux fichiers des utilisateurs qui ont approuvé votre identification numérique. Lorsque vous sécurisez un document, vous pouvez modifier les droits d'accès et d'utilisation utilisateur par utilisateur.
Signatures et certificats électroniques
13 avril 2021 11:59
Vous pouvez personnaliser les signatures numériques pour rendre visibles les informations que vous souhaitez partager, et également pour afficher votre signature physique, un logo d'entreprise ou tout autre graphique que vous souhaitez voir apparaître à côté de votre signature. Vous pouvez modifier l'apparence de votre signature au moment de la signature d'un document ou à tout moment.
Signatures et certificats électroniques
09 avril 2021 01:20
En tant qu'auteur d'un document, lorsque vous le certifiez, vous attestez de son contenu et contrôlez ce qui peut (le cas échéant) lui être fait tout en conservant son statut certifié. Si des modifications sont apportées au document que vous n'avez pas autorisées, le document est invalidé et la certification est révoquée.
Signatures et certificats électroniques
07 avril 2021 08:40
Les signatures sont validées lorsqu'un document est ouvert, puis automatiquement revalidées lorsque quelqu'un modifie le document. Le volet Signatures répertorie toutes les signatures du document PDF, affiche leur état de validité et fournit un résumé de chaque signature.
Des signatures électroniques
Un leader dans les signatures électroniques
Nitro Sign reconnu comme leader dans le rapport radar 2022 GigaOm pour les signatures électroniques. En savoir plus sur l'évaluation et l'analyse par GigaOm des principaux fournisseurs de signature électronique de la catégorie.

Digital Signatures

Digital Signatures & Certificates
April 21, 2021 06:50 AM
With Nitro Pro, you can add people to your Trusted Contacts by importing their public key certificate manually, or you can share your public key and their public key at the same time with the Request Contacts feature. You need to have the public key of a contact in Trusted Contacts to be able to validate any PDF files they have digitally signed.
Digital Signatures & Certificates
April 21, 2021 06:45 AM
A Digital ID is a security pass that allows you to create a digital identity, or to view a document that has been encrypted to prevent unauthorized access. You can create different Digital IDs for different tasks. For example, you can have a digital ID for opening accounting documents, and another one to open technical reports.
Digital Signatures & Certificates
April 14, 2021 03:39 PM
Digital signatures are like paper-based signatures, but better because they include encrypted information so you can verify their authenticity.
Digital Signatures & Certificates
April 14, 2021 03:34 PM
A digital signature is much more powerful than a traditional paper-based signature. They provide you with a way to show a person signed a particular document at a particular time and helps to ensure that the document content has not been tampered with after it was signed. Additionally, the document version history shows recipients when a document was signed, and when changes were made. This revision history is encrypted and stored inside the PDF, and can be viewed in the Signatures pane.
Digital Signatures & Certificates
April 14, 2021 12:34 AM
Digital timestamps mark a PDF signature with the time and date as proof of integrity. A timestamp shows that the contents of the document existed at a point in time, and are unchanged.
Digital Signatures & Certificates
April 14, 2021 12:32 AM
A digital ID is much like paper-based identification such as a passport. It can prove who you are and give you special rights to do particular things. In Nitro Pro, your digital ID can let you make your PDF files tamper-proof, as well as give you special access to files from users who have approved your digital ID. When you secure a document, you can change access and usage rights on a user-by-user basis.
Digital Signatures & Certificates
April 13, 2021 11:59 PM
You can customize digital signatures to make information you want to share visible, and also to display your physical signature, a corporate logo, or some other graphic you want to appear alongside your signature. You can edit the appearance of your signature at the time of signing a document, or at any time.
Digital Signatures & Certificates
April 09, 2021 01:20 AM
As the author of a document, when you certify it, you attest to its contents and control what (if anything) can be done to it while retaining its certified status. If changes occur to the document that you have not permitted, then the document is invalidated and the certification is revoked.
Digital Signatures & Certificates
April 07, 2021 08:40 PM
Signatures are validated when a document is opened, and then automatically re-validated when anyone changes the document.
Future of Work

The Nitro 2022 Productivity Report

Learn how the pandemic has transformed productivity, workflows and digital initiatives, as well as the trends and technologies shaping work in 2022 and beyond.