Forum aux questions
Que vous souhaitiez en savoir plus sur une version d'essai de Nitro PDF Pro ou que vous ayez besoin d'aide pour activer votre licence, nous avons toutes les réponses dont vous avez besoin.
    • Si vous êtes sur Nitro PDF Pro12 ou une version plus ancienne telle que Nitro PDF Pro11 , Nitro PDF Pro10 , ou Nitro PDF Pro9 , vous ne pourrez peut-être pas réactiver votre logiciel (message d'erreur « Il y a eu un problème de connexion »). En effet, nos serveurs d'activation ne prennent plus en charge les anciennes versions de Nitro PDF Pro. Votre logiciel doit donc être mis à jour vers Nitro PDF Pro.13 ou à la dernière version de Nitro PDF Pro12 .

      Si vous êtes un utilisateur individuel, vous aurez la possibilité de mettre à niveau vers Nitro PDF Pro 12 gratuitement ou de mettre à niveau vers Nitro PDF Pro 13 à un prix réduit. Cette mise à niveau peut être exécutée en plus de votre licence déjà installée de Nitro PDF Pro. Si vous choisissez de passer à Nitro PDF Pro 12 , veuillez visiter notre page de téléchargements et installer Nitro PDF Pro 12 . 16 . 9 . 574 . Votre nouvelle licence utilisera le numéro de série d'origine pour son activation. Si vous ne parvenez pas à trouver votre numéro de série d'origine, veuillez consulter notre base de connaissances pour obtenir de l'aide.

      Si vous choisissez de passer à Nitro PDF Pro 13 , veuillez visiter notre site et nous vous fournirons votre nouveau numéro de série.

      Si vous êtes un client professionnel de Nitro, veuillez contacter votre service informatique pour obtenir de l'aide ou soumettre un ticket d'support (option d'activation pour les clients non VIP) et nous nous ferons un plaisir de vous aider.

    • Avant d'acheter Nitro PDF Pro, vous avez la possibilité d'essayer gratuitement notre produit pendant 14 jours. Pendant votre essai gratuit, vous aurez accès à toutes les fonctionnalités de Nitro PDF Pro. Après l'installation, Nitro PDF Pro sera automatiquement en mode d'essai.

      Après le14 période d'essai d'un jour, votre version de Nitro PDF Pro reviendra en mode « d'essai expiré ». Vous verrez cette notification dans le coin inférieur droit.

      Si vous souhaitez acheter la version complète de Nitro PDF Pro, veuillez consulter notre page de tarification.

      Une fois votre achat effectué, vous recevrez un numéro de série qui vous permettra d'activer Nitro PDF Pro sur votre appareil.

    • Nitro VIP Access (anciennement Software Assurance) était un abonnement annuel qui vous permet de maximiser votre investissement dans Nitro PDF Pro. Bien qu'il ne soit plus vendu, vous pouvez être client de ce service. Voici les options d'assistance disponibles :

      • Client individuel en ligne : Nitro VIP Access a un SLA pour les clients individuels sous la forme d'un délai de première réponse de 24 heure par e-mail (l'support téléphonique n'est pas incluse)
      • Client Business : Nitro VIP Access est inclus dans tous les abonnements Business et est valable pour la durée de vie de l'abonnement. Le SLA d'assistance pour les comptes Business est un délai de première réponse de 4 heure par e-mail (l'assistance téléphonique n'est pas incluse).
      • Client Enterprise : Nitro VIP Access et Nitro Customer Success sont inclus dans tous les abonnements Enterprise et sont valables pendant toute la durée de l'abonnement. Le SLA d'assistance pour Enterprise est de 2 heure de temps de première réponse.
    • Les ressources suivantes sont disponibles pour tous les clients Nitro :

      • Forum communautaire , où vous trouverez une large sélection de sujets utiles et la possibilité de poster des questions et des suggestions d'améliorations de produits (créez simplement ou connectez-vous à un compte communautaire pour poster des suggestions). Le forum communautaire est la plate-forme idéale pour se connecter avec d'autres utilisateurs de Nitro PDF Pro, ainsi qu'avec certains de nos Nitronautes officiels.
      • Base de connaissances , où vous trouverez une vaste sélection d'articles d'aide qui couvrent toutes les questions courantes sur les produits Nitro Pro. Vérifiez-le sur notre page d'assistance.
      • Guide de l'utilisateur , où vous trouverez des informations sur les fonctionnalités et les caractéristiques de Nitro PDF Pro.
    • Selon votre type de licence, il existe deux manières différentes d'activer Nitro PDF Pro :

      1. Activation avec notre licence mono-utilisateur ou entreprise : Pour activer votre copie de Nitro PDF Pro, ouvrez simplement le programme et sélectionnez l'onglet Aide » À propos de Nitro PDF Pro » Activer ». Veuillez saisir votre numéro de série et cliquer sur Activer.
      2. Activation avec notre licence Enterprise : Pour activer votre copie de Nitro PDF Pro, ouvrez simplement le programme et sélectionnez l'onglet Aide » À propos de Nitro PDF Pro » Activer. Dans la fenêtre d'activation, veuillez entrer les informations de votre licence, qui incluent votre prénom et votre nom. Ensuite, cliquez sur Charger à partir du fichier » sélectionnez votre licence. fichier et cliquez sur Activer.
    • Toutes les commandes en ligne de Nitro PDF Pro sont effectuées par notre revendeur en ligne Cleverbridge, Inc. Le traitement des paiements et l'exécution des commandes sont effectués par Cleverbridge, Inc., 350 N Clark, Suite 700 , Chicago, IL 60654 , États-Unis . Par conséquent, vous recevrez vos informations d'achat de Cleverbridge, et non de Nitro.

    • À moins d'être acheté directement par l'intermédiaire de Nitro Sales ou de partenaires revendeurs agréés,Nitro est par ailleurs uniquement disponible à l'achat en ligne sur gonitro.com.Veuillez noter que Nitro Software ne vend pas ses produits sur des marchés en ligne, tels qu'eBay. Toutes les copies disponibles sur eBay (ou sur des marchés similaires) sont piratées et non prises en charge et sont susceptibles de contenir des chevaux de Troie et des virus. Nous avons reçu de nombreuses plaintes concernant ces version piratés. Le seul endroit officiel pour acheter le logiciel primé de Nitro est directement via la page de tarification de Nitro.

    • Mise à niveau : cela signifie qu'une version plus récente de Nitro PDF Pro est en cours d'achat, comme la mise à niveau de Nitro PDF Pro 11 vers Nitro PDF Pro 13 . Cela peut être fait en saisissant votre numéro de série sur notre page de mise à niveau.

      Mise à jour : C'est à ce moment qu'une version plus récente de la version Nitro PDF Pro que vous utilisez actuellement a été publiée. Par exemple, mise à jour depuis Nitro PDF Pro 11 . 0 . 3 . 173 à 11 . 0 . 7 . 425 . Étant donné que les mises à jour peuvent inclure des corrections de bogues, des améliorations de fonctionnalités et des mises à jour de sécurité, nous vous recommandons toujours d'exécuter la dernière version de Nitro PDF Pro. Les clients qui ont acheté un abonnement à l'accès VIP ou, séparément, aux mises à niveau de produit, auront un accès continu aux mises à niveau de produit pendant un an après la date d'achat. Les clients éligibles peuvent télécharger la dernière version ici .

    • Vous trouverez peut-être l'option « Vérifier les mises à jour » sous l'onglet Aide de Nitro PDF Pro. Comme cette fonctionnalité ne fonctionne pas correctement actuellement, nous conseillons aux clients de s'assurer qu'ils disposent de la dernière version de Nitro PDF Pro en visitant notre page Téléchargements. Cliquez sur "Télécharger Nitro PDF Pro" pour mettre à jour votre logiciel vers la dernière version. Pour trouver la version actuelle de Nitro PDF Pro, veuillez cliquer sur « À propos de Nitro PDF Pro » sous l'onglet Aide.

    • Notre portail de licences n'est valable que pour les clés de série avec trois licences ou moins. Si vous avez plus de licences, veuillez enregistrer un ticket auprès de notre équipe d'assistance.

      Si vous avez utilisé notre portail de licences, que vous n'avez pas d'accès VIP Nitro actif et que vous ne parvenez toujours pas à activer votre licence Nitro PDF Pro, veuillez vous rendre sur notre forum communautaire pour nous en informer, afin que nous puissions examiner de plus près.

    • Nous n'offrons pas d'assistance téléphonique pour le moment, car nous constatons que la communication par e-mail accélère le dépannage en offrant un moyen plus efficace de partager des fichiers et des captures d'écran.

    • Veuillez consulter notre page Détails techniques du serveur pour toutes les informations sur la configuration système requise et les options de déploiement de Nitro.

    • Tout le monde a accès au contenu de notre forum communautaire. Si vous souhaitez publier quelque chose, vous devrez vous inscrire à un compte communautaire ou vous connecter à votre compte existant. La base de connaissances est une collection d'articles créés par notre équipe d'assistance pour aider les clients à optimiser les fonctionnalités puissantes de Nitro PDF Pro.

    • Comme notre forum communautaire est une plate-forme de discussion en ligne accessible à tous, nous encourageons l'engagement des utilisateurs. Tous les messages sont surveillés par notre personnel support, qui s'efforce de répondre au plus grand nombre de messages possible. Nous sommes également assistés par l'un de nos Power Users qui est un expert de tout ce qui concerne Nitro !

    • Oui! Nitro PDF Pro est désormais compatible avec les systèmes d'exploitation Mac. Vous pouvez télécharger une version d'évaluation ou acheter une licence unique. Consultez notre page de tarification pour en savoir plus.

      Veuillez noter que le processus d'activation de Nitro PDF Pro est unique pour chaque système d'exploitation pris en charge, Windows et MacOS. Ainsi, toute licence provisionnée pour Nitro PDF Pro sur Windows ne peut pas être utilisée sur MacOS et vice versa.

    • Pour garantir que Nitro PDF Pro réponde aux besoins spécifiques de nos clients, nous proposons une14 -jour d'essai gratuit qui permet aux clients d'essayer toutes les fonctionnalités du produit. Pendant cette période d'essai, vous aurez également un accès complet au forum de la communauté et à la base de connaissances.

      Vous pouvez être éligible à un remboursement si vous avez acheté Nitro dans notre boutique en ligne sur www.gonitro.com et que l'une des conditions suivantes s'applique :

      1. Le produit a été jugé comme défectueux par notre équipe d’assistance technique.
      2. Un achat en double a été effectué

      Bien que ces conditions soient des lignes directrices, tous les remboursements sont effectués à la seule discrétion de Nitro.

      Veuillez également consulter notre page Politique de remboursement pour plus d'informations et un guide étape par étape pour demander un remboursement.

    • Il existe deux manières d'accéder à Nitro Sign :

      1. Dans Nitro PDF Pro : Cliquez sur le bouton « S'inscrire » dans le coin supérieur droit pour vous connecter à votre compte Nitro Sign. 
      2. Sur gonitro.com : Cliquez sur le bouton Nitro Sign Login dans le coin supérieur droit de notre site Web. Accédez ensuite à votre compte Nitro Sign en saisissant vos identifiants de connexion. 
Base de connaissances
Maximisez votre investissement avec des articles informatifs sur les fonctionnalités, les produits et bien plus encore de Nitro.
Forum communautaire
Posez des questions, partagez des commentaires et interagissez avec d'autres clients et experts Nitro.
Demande d’aide
Si vous disposez d'un accès VIP Nitro ou d'un support Premium, vous pouvez ouvrir un ticket d'assistance et nous contacter directement.
L'avenir du monde du travail

Rapport Nitro sur l'état de la productivité à l'horizon 2022

Découvrez l'impact qu'a eu la pandémie sur la productivité, les workflows et les initiatives numériques, ainsi que les tendances et les technologies qui marqueront le monde du travail en 2022 et au-delà.

Frequently Asked Questions
Whether you want to know more about a Nitro PDF Pro trial or need help activating your license, we have all the answers you need.
    • If you are on Nitro PDF Pro 12 or an older version such as Nitro PDF Pro 11, Nitro PDF Pro 10, or Nitro PDF Pro 9, you might not be able to re-activate your software (Error message “There was a connection issue”). This is because our activation servers no longer support older versions of Nitro PDF Pro, so your software needs to be updated to Nitro PDF Pro 13 or to the latest build of Nitro PDF Pro 12.

      If you're an individual user, you will have an option to either upgrade to Nitro PDF Pro 12 free of charge, or to upgrade to Nitro PDF Pro 13 for a discounted price. This upgrade can be run on top of your already installed license of Nitro PDF Pro. If you choose to upgrade to Nitro PDF Pro 12, please visit our downloads page and install Nitro PDF Pro 12.16.9.574. Your new license will use the original serial number for its activation. If you have trouble finding your original serial number, please visit our Knowledge Base for help.

      If you choose to upgrade to Nitro PDF Pro 13, please visit our site and we will provide you with your new serial number.

      If you're a Nitro business customer, please reach out to your IT department for assistance, or submit a support ticket (Activation option for non-VIP customers) and we'll gladly assist you.

    • Before you buy Nitro PDF Pro, you have the opportunity to try our product at no charge for 14 days. During your free trial, you’ll have access to the full functionality of Nitro PDF Pro. After installation, Nitro PDF Pro will automatically be in trial mode.

      After the 14-day trial period, your version of Nitro PDF Pro will revert to “expired trial” mode. You will see this notification in the bottom right corner.

      If you would like to purchase the full version of Nitro PDF Pro, please visit our pricing page.

      Once you purchase, you will receive a serial number that allows you to activate Nitro PDF Pro on your device.

    • Nitro VIP Access (formerly known as Software Assurance) was an annual subscription that enables you to maximize your investment in Nitro PDF Pro. Although it is no longer sold, you may be a customer with this service. Here are the available support options:

      • Individual online customer: Nitro VIP Access has an SLA for individual customers as a 24-hour first-response time via email (phone support is not included)
      • Business customer: Nitro VIP Access is included with all Business subscriptions and is valid for the life of the subscription. The support SLA for Business accounts is a 4-hour first-response time via email (phone support is not included).
      • Enterprise customer: Nitro VIP Access and Nitro Customer Success are included with all Enterprise subscriptions and are valid for the life of the subscription. The support SLA for Enterprise is 2-hour first-response time.
    • The following resources are available to all Nitro customers:

      • Community Forum, where you will find a large selection of helpful topics and the opportunity to post questions and suggestions for product improvements (simply create or log in to a Community account to post suggestions). The Community Forum is the perfect platform for connecting with other Nitro PDF Pro users, as well as some of our official Nitronauts.
      • Knowledge Base, where you will find a vast selection of help articles that cover all common product questions for Nitro Pro. Check it out on our Support page.
      • User Guide, where you will find information about the functionality and features in Nitro PDF Pro.
    • Depending on your license type, there are two different ways to activate Nitro PDF Pro:

      1. Activating with our single user or business license: To activate your copy of Nitro PDF Pro, simply open the program and select the Help tab » About Nitro PDF Pro » Activate ». Please enter your serial number and click Activate.
      2. Activating with our Enterprise license: To activate your copy of Nitro PDF Pro, simply open the program and select the Help tab » About Nitro PDF Pro » Activate. In the activation window, please enter your license information, which includes your first and last name. Then, click Load from File » select your lic. file and click Activate.
    • All online orders of Nitro PDF Pro are conducted by our online reseller Cleverbridge, Inc. Payment processing and order fulfillment are done by Cleverbridge, Inc., 350 N Clark, Suite 700, Chicago, IL 60654, United States. Therefore, you will receive your purchase information from Cleverbridge, not Nitro.

    • Unless purchased directly through Nitro Sales or authorized reseller partners, Nitro is otherwise only available for purchase online at gonitro.com. Please note that Nitro Software does not sell its products on online marketplaces, such as eBay. All copies that are available on eBay (or similar marketplaces) are pirated and unsupported and are likely to contain trojan horses and viruses. We have received many complaints regarding these cracked versions. The only official place to purchase Nitro’s award-winning software is directly through Nitro’s pricing page.

    • Upgrade: This means that a newer version of Nitro PDF Pro is being purchased, such as upgrading from Nitro PDF Pro 11 to Nitro PDF Pro 13. This can be done by entering your serial number on our Upgrade page.

      Update: This is when a newer build of the Nitro PDF Pro version you are currently using has been released. For example, updating from Nitro PDF Pro 11.0.3.173 to 11.0.7.425. Since updates can include bug fixes, feature enhancements, and security updates, we always recommend running the latest version of Nitro PDF Pro. Customers who have purchased a subscription to either VIP Access or, separately, Product Upgrades, will have ongoing access to product upgrades for one year after the date of purchase. Eligible customers can download the latest version .

    • You might find the “Check for Updates” option under the Help tab within Nitro PDF Pro. As this feature currently does not work properly, we advise customers to ensure they have the latest build of Nitro PDF Pro by visiting our Downloads page. Clicking on “Download Nitro PDF Pro” will update your software to the latest version. To find what build of Nitro PDF Pro you currently have, please click on “About Nitro PDF Pro” under the Help tab.

    • Our License Portal is only valid for serial keys with three or fewer licenses. Should you have more licenses, please log a ticket with our support Team.

      If you used our License Portal, don’t have active Nitro VIP Access, and are still unable to activate your Nitro PDF Pro license, please head over to our Community Forum to notify us, so we can take a closer look.

    • We do not offer phone support at this time, as we find that communicating via email expedites troubleshooting by providing a more efficient way to share files and screenshots.

    • Please check our Server Technical Details page for all information on Nitro system requirements and deployment options.

    • Anyone has access to the content on our Community Forum. Should you wish to post something, you will need to sign up for a Community account or sign in to your existing account. Knowledge Base is a collection of articles created by our Support team to help customers maximize the powerful features in Nitro PDF Pro.

    • As our Community Forum is an online discussion platform that’s accessible to anyone, we encourage user engagement. All posts are monitored by our Support staff, who aim to respond to as many posts as possible. We are also assisted by one of our Power Users who is an expert on all things Nitro!

    • Yes! Nitro PDF Pro is now compatible with Mac operating systems. You can download a trial or purchase a one time license. Check out our pricing page to learn more.

    • To ensure that Nitro PDF Pro fits our customers’ specific needs, we offer a free 14-day free trial that allows customers to try the full functionality of the product. During this trial period, you will also have full access to the Community Forum and Knowledge Base.

      You may be eligible for a refund if you purchased Nitro from our online store at www.gonitro.com and one of the following conditions applies:

      1. The product has been deemed defective by our technical Support Team
      2. A duplicate purchase has been made

      While these conditions are guidelines, all refunds are made at Nitro’s sole discretion.

      Please also check out our Refund Policy page for more information and a step-by-step guide to applying for a refund.

    • There are two ways to access Nitro Sign:

      1. In Nitro PDF Pro: Click the “Sign Up” button in the top right corner to log into your Nitro Sign account. 
      2. In gonitro.com: Click the  Login button in the top right corner of our website. Then access your Nitro Sign account by entering your login details. 
Knowledge Base
Maximize your investment with informative articles about specific Nitro features, products and more.
Community Forum
Post questions, share feedback and interact with other Nitro customers and experts.
Help request
If you have Nitro VIP Access or Premium Support, you can open a support ticket and contact us directly.
Content Library

End-to-End Digital Document Transformation

New research from GigaOm compares and evaluates the functionality and capabilities of industry-leading eSignature and PDF solutions.