CENTRE DE GESTION DE LA CONFIDENTIALITÉ​

LA SÉCURITÉ ET LA CONFORMITÉ SONT NOTRE PRIORITÉ ABSOLUE

Nitro protège les données de plus d’un demi-million de clients dans le monde et en pleine croissance. Votre confiance est au cœur de tout ce que nous faisons. Découvrez comment nous nous assurons que votre expérience Nitro est sûre, sécurisée et conforme.
LA SÉCURITÉ ET LA CONFORMITÉ SONT NOTRE PRIORITÉ ABSOLUE

Sécurisez votre processus numérique avec un partenaire fiable.

Nitro s’aligne sur les normes de l’industrie et applique la protection des données dès la conception et par défaut, sans avoir à compromettre votre expérience utilisateur.
Icon-64-Encryption-light.svg

Conformité

Comment Nitro se conforme aux réglementations et aux normes.
Icône - Analytics
Protection des données​
À propos de la protection de nos données et de nos services.​
Icon-64-Protect.svg
La sécurité
Nitro offre une sécurité de pointe.​
Icon-64-Review-light.svg
Légal
Un aperçu des ressources juridiques de Nitro.​

Nitro est conforme à de multiples normes internationales.

Les normes, les règlements et les lois de l’industrie changent constamment, mais vous pouvez compter sur nous pour vous conformer aux normes les plus récentes. Chaque année, des vérificateurs tiers indépendants testent nos contrôles. Nitro gère actuellement le rapport de type22 ® de contrôle de type SOC de l’AICPA, une évaluation de la conformité de sécurité HIPAA des contrôles internes, le certificat QTSP pour Nitro Sign Premium et le certificat ISO 27001. ​
NITRO EST CONFORME À DE NOMBREUSES NORMES INTERNATIONALES​
Icon-64-SignInBrowser.svg
Signez électroniquement en toute tranquillité d’esprit​
Nitro veille à ce que vos données, documents et signatures électroniques restent protégés, et nous vérifions nos contrôles par le biais de tests de conformité et de certifications annuels. Nitro Sign Premium respecte et dépasse certaines des lois et réglementations internationales les plus strictes en matière de signatures électroniques applicables dans l’Union européenne (eIDAS), aux États-Unis d’Amérique (UETA, ESIGN), en Suisse (ZertES), à Singapour et à Hong Kong.​
Icon-Protect.png
Protégez vos documents à l’aide d’un système amélioré de sécurité et d’accès
Nitro Sign offre des fonctionnalités riches en fonctionnalités pour garantir que toutes les activités sur les documents sont suivies et disponibles pour les utilisateurs via des pistes d’audit téléchargeables. Si votre organisation a besoin d’options de sécurité des documents améliorées, nous proposons des plans qui incluent des fonctionnalités de sécurité supplémentaires telles que l’authentification unique (SSO) et l’authentification à deux facteurs (2FA).​
Icône-64-Collaboration-lumière.svg
Le respect de la vie privée est essentiel
Chez Nitro, nous nous engageons à protéger les données et la vie privée de nos clients. Notre politique de confidentialité décrit comment nous traitons et protégeons vos informations. Nitro ne voit aucune information personnelle et n’a pas l’intention de le faire à l’avenir. Chaque année, nos auditeurs tiers indépendants testent et évaluent nos contrôles liés à la confidentialité.
Conformité nitro par solution
Les produits, services et infrastructures Nitro sont conçus avec des contrôles de sécurité de pointe et de multiples couches de défense. Notre programme de sécurité de l’information offre une sensibilisation et une formation pour rester vigilant à mesure que les menaces évoluent.

Ressources de confiance

Devriez-vous choisir des signatures simples, avancées ou qualifiées?
Blog Nitro
Devriez-vous choisir des signatures simples, avancées ou qualifiées?
Équipe Nitro
Par Nitro Team
Août 25 , 2022 03 : 30 AM
Découvrez comment choisir la bonne méthode de signature électronique à mesure que votre entreprise et votre technologie évoluent.
4 min de lecture
La légalité de Nitro Sign Premium – une évaluation juridique​
Signatures électroniques
La légalité de Nitro Sign Premium – une évaluation juridique​
août12 ,202203 :29 PM
Téléchargez notre évaluation juridique sur Nitro Sign Premium pour en savoir plus sur notre conformité avec eIDAS, UETA, eSIGN Act, Zertes, la loi de Singapour et la loi de Hong Kong. ​
1 min de lecture
Sécurité informatique Déclaration de sécurité de l’information de Nitro
Blog Nitro
Déclaration de sécurité de l’information de Nitro
Équipe Nitro
Par Nitro Team
septembre26 ,202204 :53 PM
Découvrez les mesures de sécurité précises prises par Nitro.​
5 min de lecture

TRUST CENTER​

SECURITY AND COMPLIANCE ARE OUR TOP PRIORITY

Nitro protects the data of more than half a million customer worldwide and growing. Your trust and confidence are at the heart of everything we do. Explore how we ensure your Nitro experience is safe, secure and compliant.
SECURITY AND COMPLIANCE ARE OUR TOP PRIORITY

Secure your digital process with a reliable partner.

Nitro aligns with industry standards and applies data protection by design and default, without having to compromise your user experience.
Icon-64-Encryption-light.svg

Compliance

How Nitro complies with regulations and standards.​
Icon - Analytics
Data Protection​
About our data protection and services.​
Icon-64-Protect.svg
Security
Nitro delivers state-of-the-art security.​
Icon-64-Review-light.svg
Legal
An overview of Nitro’s ​legal resources.​

Nitro complies with multiple international standards.

Industry standards, regulations and laws are constantly changing, but you can rely on us to comply with the latest standards. On an annual basis, independent third-party auditors test our controls. Nitro currently maintains the AICPA SOC2® Type 2 Report on Controls, a HIPAA Security Compliance Assessment of internal controls, the QTSP certificate for Nitro Sign Premium and ISO 27001 certificate. ​
NITRO COMPLIES WITH MULTIPLE INTERNATIONAL STANDARDS​
Icon-64-SignInBrowser.svg
Sign electronically with peace of mind​
Nitro ensures your data, documents and electronic signatures stay protected, and we verify our controls through annual compliance testing and certifications. Nitro Sign Premium meets and exceeds some of the most stringent international laws and regulations on electronic signatures applicable in the European Union (eIDAS), the United States of America (UETA, ESIGN), Switzerland (ZertES), Singapore and Hong Kong.​
Icon-Protect.png
Protect documents with enhanced accessibility and security
Nitro Sign provides feature-rich abilities to ensure all activity on documents is tracked and available to users through downloadable audit trails. If your organization needs enhanced document security options, we offer plans that include additional security features such as single sign-on (SSO) and two-factor authentication (2FA).​
Icon-64-Collaboration-light.svg
Privacy is essential
At Nitro, we are committed to protecting our clients' data and privacy. Our privacy policy outlines how we handle and protect your information. Nitro does not see any personal information and has no future plans to do so. On an annual basis, our independent third-party auditors test and evaluate our privacy related controls.
Nitro compliance by solution
Nitro products, services and infrastructure are designed with cutting-edge security controls and multiple layers of defense. Our information security program provides awareness and training to remain vigilant as threats evolve.

Trust Resources

Should you choose simple, advanced or qualified signatures?
Nitro Blog
Should you choose simple, advanced or qualified signatures?
Nitro Team
By  Nitro Team
August 25, 2022 03:30 AM
Learn how to choose the right eSignature method as your business and technology evolve.
4 Min Read
The legality of Nitro Sign Premium – a legal assessment​
eSignatures
The legality of Nitro Sign Premium – a legal assessment​
August 12, 2022 03:29 PM
Download our legal assessment on Nitro Sign Premium to learn more about our compliance with eIDAS, UETA, eSIGN Act, Zertes, Singapore law and Hong Kong law. ​
1 Min Read
Computer security
Nitro´s information security statement
Nitro Blog
Nitro's information security statement
Nitro Team
By  Nitro Team
September 26, 2022 04:53 PM
Read about the precise security measures Nitro takes.​
5 Min Read