Client-Four_Five-Hero.png
Four & Five met en place un processus de signature électronique entièrement numérique et sécurisé
"L'une des principales raisons pour lesquelles nous avons choisi Nitro est le fait qu'il s'agit d'une partie européenne bien établie offrant des signatures numériques et des solutions d'identification sécurisées."
Siège social
Anvers, Belgique
Taille de l'entreprise
<50
Industrie
Services juridiques
Histoire
Client depuis 2018
Solution
Nitro Sign Premium

Une transformation rapide

Le défi
Remplacement des processus papier par la signature électronique sécurisée de documents, où que vous soyez
Four & Five avait besoin de fournir un soutien juridique à toutes les phases du cycle de vie de son organisation et devait donc trouver un moyen d'exécuter numériquement et de signer électroniquement les accords avec ses clients. De la collecte d'informations juridiques à la négociation de contrats, l'entreprise utilisait des processus papier pour documenter le travail qui nécessitait une vérification en personne. Il en résultait une abondance de temps passé à imprimer, à copier des documents et à rechercher des clients et du personnel pour obtenir des signatures. Four & Five avait besoin d'une solution efficace et rentable pour permettre à ses clients de signer électroniquement et en toute sécurité des documents juridiques.
La solution
Un processus de signature électronique entièrement numérique, sécurisé et conforme.
Four & Five est devenu le premier cabinet d'avocats belge à exécuter entièrement des contrats juridiques par voie numérique. En mettant en œuvre Nitro Sign Premium, les clients peuvent désormais signer des documents à distance avec une vérification d'identité intégrée pour garantir les signatures électroniques les plus sûres. L'entreprise a ensuite étendu Nitro Sign Premium aux processus internes, notamment aux contrats de stage, aux politiques et aux avenants aux contrats, ce qui lui a permis d'économiser beaucoup de temps et de ressources.

Les résultats

icône de signe.svg
Acquisition simplifiée de la signature électronique
Au lieu de demander à ses clients de signer les contrats sur place, Four & Five peut désormais demander des signatures électroniques de haute sécurité en interne et en externe, où qu'ils se trouvent. Cela réduit le temps qu'il faut généralement entre le partage d'un document et l'obtention de la signature nécessaire.
icône de conformité.svg
Réalisation sécurisée et conforme du contrat
Nitro Sign Premium fournit des contrôles d'identification automatisés et incorpore la technologie d'infrastructure à clé publique (PKI) avec les flux de documents et de signatures électroniques afin d'empêcher toute altération post-signature.
filemanagementdark.png
La gestion des fichiers en toute simplicité
Nitro a fourni à Four & Five un moyen efficace de travailler avec des fichiers juridiques de plusieurs pages qui gaspillent du papier lorsqu'ils sont imprimés et qui sont parfois bloqués dans les boîtes de réception des courriels en raison de la taille importante de ces fichiers. Nitro Sign Premium élimine le besoin d'impression et de numérisation en numérisant des flux de travail sécurisés et conformes pour leurs clients et leurs équipes internes. Tous les contrats sont distribués et sauvegardés dans Nitro Sign Premium, ce qui permet de disposer d'un référentiel centralisé pour tous les accords.
L'intégration de la solution Nitro pour les signatures numériques s'est déroulée sans problème. Seulement 24 heures après notre décision, la solution était entièrement rebaptisée Four & Five et prête à être utilisée.
Client-Four_Five-Thumbnail.png
Anneleen Vander Elstraeten, associée gérante de Four & Five
Qu’est-ce que Nitro peut apporter à votre organisation ?
Travaillez avec un partenaire qui a fait ses preuves et découvrez la liberté d’agir sans compromis.

Découvrez comment des entreprises de premier plan ont gagné en efficacité grâce à Nitro.

14 mars 2022 13 h 17
Découvrez comment le constructeur automobile Continental s'est associé à Nitro pour réduire sa consommation de papier, accélérer sa transformation numérique et augmenter la productivité de plus de 12 000 employés.
22 mars 2023 13 h 03
Keytrade Bank permet à ses clients de compléter numériquement leurs prêts hypothécaires grâce à la signature électronique sécurisée et conforme de Nitro Sign Premium.
22 mars 2023 13 h 02
La police d'Anvers a entièrement numérisé son processus de signature sur papier et est passée à l'électronique pour alléger la charge manuelle des agents, améliorer le temps de traitement des documents et accélérer la transformation numérique.

Customer-Four_Five-Hero.png
Four & Five Implements a Fully Digital and Secure eSignature Process
“One of the main reasons for us choosing Nitro is the fact that they are a well-established European party offering digital signatures and secure identification solutions.”
Headquarters
Antwerp, Belgium
Company Size
<50
Industry
Legal Services
History
Customer since 2018
Solution
Nitro Sign Premium

A speedy transformation

The Challenge
Replacing paper-based processes with secure document eSigning from anywhere
Driven by a need to provide legal support for all phases of their organizational lifecycle, Four & Five needed a way to digitally execute and electronically signing client agreements. From collecting legal insights to contract negotiation, the company were using paper-based processes for documenting work that required in-person verification. This resulted in an abundance of time spent on printing, copying documents and tracking down clients and personnel for signatures. Four & Five needed an efficient and cost-effective solution for their clients to securely and electronically sign legal documents.
The Solution
A fully digital, secure and compliant eSignature process
Four & Five became the first Belgian law firm to fully execute legal contracts digitally. By implementing Nitro Sign Premium, clients can now sign documents remotely with integrated identity verification to ensure the most secure eSignatures. The firm later expanded Nitro Sign Premium to internal processes including internship contracts, policies and addenda to contracts—saving significant time and resources.

The Results

sign icon.svg
Simplified eSignature acquisition
Instead of needing customers to sign contracts on-site, Four & Five can now request high-security eSignatures both internally and externally from anywhere. This reduces the time it typically takes between sharing a document and obtaining the needed signature.
compliance icon.svg
Secure and compliant contract completion
Nitro Sign Premium provides automated identification checks and incorporated public key infrastructure (PKI) technology with both document and electronic signature workflows to prevent tampering post-signature.
filemanagementdark.png
File management made easy
Nitro delivered an efficient way to work with large, multi-page legal files that waste paper when printed and are sometimes blocked by email inboxes due to large file sizes. Nitro Sign Premium eliminates the need for printing and scanning by digitizing secure and compliant workflows for their clients and internal teams. All contracts are distributed and saved within Nitro Sign Premium, providing a centralized repository for all agreements.
The integration of Nitro's solution for digital signatures went very smoothly. Only 24 hours after our decision, the solution was fully rebranded to Four & Five and ready to use.
Customer-Four_Five-Thumbnail.png
Anneleen Vander Elstraeten, Managing Partner at Four & Five
What can your organization do with Nitro?
Work with a proven partner and find the freedom to achieve without compromise.

See how top companies achieved more with Nitro.

March 14, 2022 09:17 PM
Discover how automotive manufacturer Continental partnered with Nitro to reduce paper, advance digital transformation, and increase productivity for over 12,000 employees.
July 16, 2024 10:39 AM
Learn how GTS Comp delivers cost savings for hundreds of customers with Nitro.
July 15, 2024 09:58 AM
Learn how the staff at PET Imaging Institute of South Florida process patient records quickly and securely with Nitro.