Logo de l’histoire client - Nitro_DegroofPertercam.png
eSigning accélère l’expérience d’intégration de la banque privée de Degroof Petercam
« Avec une sécurité qui répond aux normes les plus élevées et le respect des directives réglementaires les plus strictes, Nitro Sign Premium a dépassé nos attentes. »
Siège social
France (Paris & Toulouse)
Taille de l'entreprise
20
Industrie
Santé
Histoire
Client depuis 2021
Solution
Signe nitro premium

Digitaliser le parcours client

LE DÉFI
Offrez un processus bancaire numérique efficace et sécurisé
En mettant l’accent sur l’amélioration de l’expérience client, le fournisseur de services financiers Degroof Petercam a développé une plate-forme numérique pour accélérer l’intégration de ses clients de banque privée. Pour mettre pleinement en œuvre cette initiative, l’entreprise avait besoin d’une solution de signature électronique capable de s’intégrer de manière transparente à sa plateforme. Répondre aux exigences de sécurité et réglementaires, tout en facilitant les services bancaires numériques pour les clients ont été les principales priorités de Degroof Petercam dans son parcours de transformation numérique.
LA SOLUTION
Une intégration simple de la signature électronique avec une conformité sans effort
Maxim D’Hoogh, chef de produit Degroof Petercam, a choisi Nitro pour son expertise en matière de sécurité et de conformité de la signature électronique, d’intégration rapide et facile et d’engagement envers l’expérience utilisateur. L’adoption de Nitro Sign Premium par l’entreprise a dépassé ses attentes et a transformé l’intégration des clients et d’autres flux de travail clés dans l’ensemble de l’entreprise. Tout au long du partenariat, Maxim était convaincu que la solution de Nitro était entièrement conforme aux lois et réglementations strictes, notamment GDPR et eIDAS.

Les résultats

Icon-64-Integrations-dark.svg
Intégration simple
Non seulement Nitro Sign Premium a joué un rôle clé dans la numérisation de l’expérience de banque privée de Degroof Petercam, mais il est devenu une solution indispensable dans les activités commerciales clés, y compris les transactions B2B et les contrats fournisseurs. L’intégration simple a été largement adoptée et l’utilisation des signatures électroniques a triplé dans l’entreprise pendant la pandémie.
Icône- 64 -Collaboration-light.svg
Expérience transparente
Le remplacement des tâches manuelles par des flux de travail efficaces et intuitifs a permis à Degroof Petercam d’améliorer considérablement l’expérience client et fournisseur. Les employés ont été équipés de signatures électroniques qui ont contribué à stimuler la productivité, à gagner du temps et à renforcer la visibilité sur les flux de travail clés.
Icon-64-Protect-dark.svg
Haute sécurité et conformité
Nitro a pris le contrôle de la sécurité et de la conformité, afin que Degroof Petercam puisse se concentrer sur la fourniture d’expériences client exceptionnelles. L’entreprise pouvait être sûre de se conformer à la réglementation eIDAS, tandis que ses clients et ses employés signaient avec la solution de signature électronique qualifiée et de haute confiance de Nitro.
L’expertise de Nitro nous a permis d’intégrer de manière transparente les signatures électroniques à notre plateforme numérique. Cela nous a permis de faire gagner du temps à nos clients et à nos employés, d’améliorer notre offre numérique et d’offrir une expérience utilisateur supérieure.
Maxim D’Hoogh, chef de produit chez Degroof Petercam
Transformez votre entreprise avec Nitro Sign
Associez-vous à nous pour accélérer la productivité, réduire les coûts et simplifier la sécurité et la conformité.

Découvrez comment des entreprises de premier plan ont gagné en efficacité grâce à Nitro.

JLL
12 mars 2022 13 h 15
JLL a déployé Nitro auprès de plus de 2 000 utilisateurs australiens, contribuant ainsi à leur objectif de dématérialisation des processus.
février09 ,202205 :41 PM
Découvrez comment T-Mobile Autriche a collaboré avec Nitro pour augmenter la productivité dans l’ensemble de l’organisation.
14 mars 2022 13 h 17
Découvrez comment le constructeur automobile Continental s'est associé à Nitro pour réduire sa consommation de papier, accélérer sa transformation numérique et augmenter la productivité de plus de 12 000 employés.

Customer Story Logo - Nitro_DegroofPertercam.png
eSigning accelerates Degroof Petercam’s private banking onboarding experience
“With security that meets the highest standards and adherence to the most stringent regulatory guidelines, Nitro Sign Premium has exceeded our expectations.”
Headquarters
France (Paris & Toulouse)
Company Size
20
Industry
Healthcare
History
Customer since 2021
Solution
Nitro Sign Premium

Digitizing the customer journey

THE CHALLENGE
Deliver an efficient and secure digital banking process
With a focus on driving customer experience, financial services provider Degroof Petercam developed a digital platform to accelerate onboarding for their private banking clients. To fully implement this initiative, the company required an eSignature solution that could seamlessly integrate with their platform. Meeting security and regulatory requirements, while making digital banking easier for customers were the top priorities for Degroof Petercam on their digital transformation journey.
THE SOLUTION
A simple eSignature integration with effortless compliance
Maxim D’Hoogh, Degroof Petercam’s Product Manager, chose Nitro for its expertise in eSigning security and compliance, quick and easy integration and commitment to user experience. The company’s adoption of Nitro Sign Premium exceeded his expectations and transformed client onboarding and other key workflows across the business. Throughout the partnership, Maxim had full confidence that Nitro’s solution was fully compliant with stringent laws and regulations including GDPR and eIDAS.

The Results

Icon-64-Integrations-dark.svg
Simple Integration
Not only did Nitro Sign Premium play a key role in digitizing Degroof Petercam’s private banking experience, it became an indispensable solution in key business activities including B2B transactions and supplier contracts. The simple integration gained broad adoption and the use of eSignatures tripled at the company during the pandemic.
Icon-64-Collaboration-light.svg
Seamless Experience
Replacing manual tasks with efficient and intuitive workflows helped Degroof Petercam significantly improve client and supplier experiences. Employees were equipped with eSignatures which helped drive productivity, save time and boost visibility across key workflows.
Icon-64-Protect-dark.svg
High Security and Compliance
Nitro took control of security and compliance, so Degroof Petercam could focus on delivering exceptional customer experiences. The company could be sure they were complying with the eIDAS regulation, while their clients and employees signed with Nitro’s high-trust, qualified eSignature solution.
Nitro’s expertise enabled us to seamlessly integrate eSignatures within our digital platform. It has helped us save time for our clients and employees, enhance our digital offering and offer a superior user experience.
Maxim D’Hoogh, Product Manager at Degroof Petercam
Transform your business with Nitro Sign
Partner with us to accelerate productivity, save costs and make security and compliance effortless.

See how top companies achieved more with Nitro.

JLL
March 12, 2022 02:15 PM
JLL rolled out Nitro to 2,000+ Australian users, getting them closer to eliminating non-digital processes.
February 09, 2022 05:41 PM
Discover how T-Mobile Austria partnered with Nitro to raise productivity throughout the organization.
March 14, 2022 09:17 PM
Discover how automotive manufacturer Continental partnered with Nitro to reduce paper, advance digital transformation, and increase productivity for over 12,000 employees.