L’engagement de Nitro en matière de sécurité et de conformité

La sécurité de l’information est au cœur de toutes nos actions. Nous devons notre réussite à notre capacité à gagner et à conserver la confiance de nos clients. Nous prenons cette obligation au sérieux et protégeons les données de plus d’un demi-million de clients à travers le monde.
esign-keepsecure.svg

Sécurité de vos produits et de vos données

Chez Nitro, nous nous efforçons de créer les solutions les plus sûres possible. Les produits, les services et l’infrastructure de Nitro comportent des contrôles de sécurité rigoureux, et l’infrastructure sécurisée est assortie de plusieurs couches défensives. Nous protégeons vos données grâce à des mesures de sécurité de pointe en la matière. Nous utilisons Amazon Web Services (AWS) pour des pratiques de sécurité et une protection optimales. Le principal centre de données de Nitro se trouve à Francfort, en Allemagne.

Le programme de sécurité de l’information de Nitro favorise la sensibilisation et la formation afin de promouvoir la vigilance dans un environnement où les menaces sont en constante évolution. Tous les employés sont soumis à une vérification rigoureuse de leurs antécédents.

Notre engagement de conformité

Chez Nitro, nous pensons qu’il est important de valider et de tester notre conformité pour garantir notre fiabilité. Quelle que soit l’évolution des normes de l’industrie, des réglementations et des lois, vous pouvez compter sur nous pour respecter les dernières normes en vigueur. Chaque année, des auditeurs tiers indépendants testent nos contrôles. Nitro se soumet actuellement aux tests d’audit pour la conformité à la norme SOC2® Type 2 de l’AICPA en ce qui concerne les contrôles relatifs à la sécurité, à la disponibilité, à la confidentialité et aux données personnelles. Nous sommes en outre l’objet d’une évaluation de conformité à la loi HIPAA sur la sécurité des contrôles internes. Les contrôles ont été examinés par 360 Advanced, un auditeur indépendant. Ces rapports sont disponibles sur simple demande.
SOCandHIPAA.png
Icon-64-SignInBrowser.svg
Signez en ligne en toute sérénité
Nitro Sign garantit la protection de vos données, de vos documents et de vos signatures électroniques, et nous vérifions nos contrôles par le biais de tests et de certifications de conformité annuels. Nitro se soumet actuellement aux tests d’audit pour la conformité à la norme SOC2® Type 2 de l’AICPA en ce qui concerne les contrôles relatifs à la sécurité, à la disponibilité, à la confidentialité et aux données personnelles. Nous sommes en outre l’objet d’une évaluation de conformité à la loi HIPAA sur la sécurité des contrôles internes. Les contrôles ont été examinés 360 Advanced, un auditeur tiers indépendant. Ces rapports sont disponibles sur simple demande.
Icon-64-TrackSignatures-light.svg
Protégez vos documents à l’aide d’un système amélioré de sécurité et d’accès
Nitro Sign est riche en fonctionnalités destinées à garantir que toutes les activités liées aux documents sont suivies et accessibles aux utilisateurs par le biais de pistes d’audit téléchargeables. Si votre organisation requiert des options de sécurité améliorées, le forfait Enterprise inclut des fonctionnalités de sécurité supplémentaires, notamment l’authentification unique (SSO) et l’authentification à deux facteurs (2FA) en vue de renforcer la sécurité des documents.
Icon-64-Protect.svg
Le respect de la vie privée est essentiel
Chez Nitro, nous nous engageons à protéger les données et la vie privée de nos clients. Notre charte de confidentialité précise comment nous traitons et protégeons les informations personnelles. Nitro ne vend pas d’informations personnelles et ne prévoit aucunement de le faire. Chaque année, des auditeurs tiers indépendants vérifient et évaluent nos contrôles relatifs à la confidentialité des données.

RGPD

Les conditions d’utilisation et la charte de confidentialité de Nitro reflètent notre engagement vis-à-vis du RGPD. Nitro continuera de se conformer à la législation et aux décisions liées au RGPD à mesure de leur évolution.

Même si la valeur juridique de la participation au Privacy Shield (bouclier de protection des données) a été invalidée du point de vue du RGPD, l’obligation d’adhérer aux accords Privacy Shield aux États-Unis s’applique toujours. Nitro continue de respecter les obligations dictées par le Privacy Shield pendant cette période de changement faisant suite à l’arrêt Schrems II.

En juin 2021, la Commission européenne a publié de nouvelles clauses contractuelles types (CCT) pour le transfert international de données personnelles. Les CCT sont des modèles de contrats qui peuvent constituer une garantie appropriée en vertu de l’article  46 du Règlement général sur la protection des données (RGPD) relatif au transfert de données personnelles vers des pays tiers. Nitro est en train d’examiner les mécanismes valides de transfert énoncés concernant les exportations de données vers les pays non européens, et effectuera les changements nécessaires pour rester en conformité.

Bibliothèque de contenus

Numérisation de bout en bout de vos workflows documentaires

Une nouvelle étude de GigaOm compare et évalue les fonctionnalités et les capacités des solutions de signature électronique et d'édition PDF leaders du secteur.

Nitro is dedicated to security and compliance

Information security is at the heart of all we do. We base success on how well we earn and maintain our customers’ trust. We take that obligation seriously and protect the data of more than half a million customers worldwide.
esign-keepsecure.svg

Security for Your Products and Data

At Nitro, we strive to create the most secure products possible. Nitro products, services, and infrastructure are designed with rigorous security controls and secure infrastructure with multiple layers of defense. We protect your data with cutting-edge data security measures. We leverage Amazon Web Services (AWS) for best-in-class security practices and protection. Nitro’s primary datacenter is located in Frankfurt, Germany.

Nitro’s information security program instills awareness and training to promote vigilance in the changing threat landscape. All employees are subject to stringent background checks.

Our Commitment to Compliance

At Nitro, we believe that it is important to validate and test our compliance to provide assurance of our trustworthiness. Industry standards, regulations and laws change, but you can rely on us to maintain compliance with the latest standards. On an annual basis, independent third-party auditors test our controls. Nitro currently maintains the AICPA SOC2® Type 2 Report on Controls Relevant to Security, Availability, Confidentiality and Privacy, and a HIPPA Security Compliance Assessment of internal controls. Controls were examined by the independent services auditor, 360 Advanced. We are happy to provide reports upon request.
SOCandHIPAA.png
Icon-64-SignInBrowser.svg
Sign online with peace of mind
Nitro Sign ensures your data, documents, and electronic signatures stay protected and we verify our controls through annual compliance testing and certifications. Nitro maintains AICPA SOC2® Type 2 Report on Controls Relevant to Security, Availability, Confidentiality and Privacy, and a HIPPA Security Compliance Assessment of internal controls. Controls were examined by an independent third-party auditor, 360 Advanced. We are happy to provide reports upon request.
Icon-64-TrackSignatures-light.svg
Protect documents with enhanced accessibility and security
Nitro Sign provides feature rich abilities to ensure that all activity on documents is tracked and available to users through downloadable audit trails. If your organization needs enhanced security options, the Enterprise Plan includes additional security features, including single sign-on (SSO) and two-factor authentication (2FA) for added document security.
Icon-64-Protect.svg
Privacy is essential
At Nitro, we are committed to protecting our clients’ data and privacy. Our privacy policy outlines how we handle and protect your information. Nitro does not sell any personal information and has no future plans to do so. On an annual basis, our independent third-party auditors test and evaluate our privacy related controls.

GDPR

Nitro’s Terms of Use, and Privacy Policy are reflective of our GDPR commitment. As GDPR legislation and rulings continue to evolve and change, so will Nitro.

Even though the legal value of Privacy Shield participation has been invalidated from a GDPR perspective, the U.S. obligations to adhere to Privacy Shield agreements still apply. Nitro continues to adhere to Privacy Shield obligations during this period of change in the wake of the Schrems II decision.

In June of 2021 EU Commission published new Standard Contractual Clauses (SCC) for the transfer of personal data internationally. The SCCs are model contracts that can constitute a suitable guarantee under Art. 46 of the General Data Protection Regulation (GDPR) for the transfer of personal data to third countries. Nitro is in the process of reviewing the outlined valid transfer mechanisms for data exports to countries outside Europe and will adopt necessary changes to remain in conformance.

Future of Work

The Nitro 2022 Productivity Report

Learn how the pandemic has transformed productivity, workflows and digital initiatives, as well as the trends and technologies shaping work in 2022 and beyond.