Éditeur de PDF et OCR

Vos fichiers PDF sont totalement modifiables, ce qui inclut les images, les paragraphes et les pages. La reconnaissance optique de caractères transforme automatiquement les imprimés en documents numériques « dynamiques ».

Essai gratuit

Options complètes de modification de PDF

Ajoutez, supprimez, remplacez et corrigez du texte et des images dans les documents PDF. Les outils de modification de page permettent d'insérer, extraire et faire pivoter des pages, ainsi que de copier et coller du texte de vos fichiers PDF dans Word et autres fichiers MS Office.

Stay organized within your PDF Editor

Classez vos documents et personnalisez leur présentation. Outre la numérotation des pages de vos documents, vous pouvez insérer des logos, des signets dynamiques, des filigranes et autres éléments graphiques sur plusieurs pages, le tout à partir d'une tâche unique.

Add/remove & edit PDF bates numbering

La numérotation Bates permet d'indexer les documents juridiques afin de les identifier et les extraire facilement. Lorsqu'une numérotation et une identification de page uniques sont nécessaires, les utilisateurs peuvent ajouter des numéros Bates avec Nitro Pro et les supprimer en fonction des besoins.

Use OCR to edit PDF files from scanned paper docs

Vous devez modifier un document numérisé ? La reconnaissance optique (OCR) transforme les imprimés en PDF modifiables et interrogeables. Nitro Pro permet de numériser et de reconnaître du texte dans plusieurs langues, notamment en allemand, anglais, portugais, danois, espagnol, suédois, finnois, français, hollandais, italien, norvégien et russe.

Find the Best Plan for You

Nitro Pro 10

Télécharger pour Windows 8, 7 et Vista

$159.99 USD
Visualiser le panier


Tous les incontournables pour faciliter le traitement des documents.

PDF Editor and OCR

Your PDF files are fully editable, including images, paragraphs, and pages. Optical Character Recognition automatically makes paper scans into "live" digital documents.

Try Free

Full PDF Editing Features

Add, delete, replace, and correct text and images in PDF documents. Page editing tools let you insert, extract, and rotate individual pages, as well as copy and paste text from your PDF into Word and other MS Office files.

Stay organized within your PDF Editor

Keep your documents neat and organized. In addition to assigning page numbers to your document, you can insert logos, dynamic bookmarks, watermarks, and other graphical elements across multiple pages—all within a single task.

Add/remove & edit PDF bates numbering

Bates Numbering is a method of indexing legal documents for easy identification and retrieval. When unique page labeling and identification is required, users can add a set of Bates Numbers with Nitro Pro and remove them as needed.

Use OCR to edit PDF files from scanned paper docs

Need to make changes to a scanned document? OCR lets you transform paper documents into searchable and editable PDF files. Nitro Pro offers the ability to scan and recognize text in multiple languages, including Portuguese, Danish, Dutch, English, Finnish, French, German, Italian, Norwegian, Russian, Spanish, and Swedish.

Find the Best Plan for You

Nitro Pro 10

Download for Windows 8, 7, Vista

$159.99 USD
Proceed to Checkout

Get started with Nitro Pro

Everything you need to make digital documents work for you.