Logos MVP Healthcare et Nitro Software — témoignage client
MVP Health Care réduit ses coûts et sa consommation d’énergie grâce à Nitro
« Nitro nous a aidés à optimiser les coûts et à réduire notre empreinte carbone. »
Siège social
New York, États-Unis
Taille de l'entreprise
1 700
Industrie
Santé
Histoire
Client depuis 2018
Solution
Nitro PDF Pro

Le passage de plusieurs solutions à Nitro PDF Pro aide MVP Health Care à augmenter la collaboration, la productivité et l’efficacité écologique

Le défi

Passez d’une approche dispersée à une solution d’entreprise unique pour l’édition de PDF

MVP Health Care est un régime de santé américain à but non lucratif, qui s’engage à aider les clients à atteindre leur meilleure santé et leur bien-être. L’entreprise est fière d’avoir une histoire de 35ans et emploie environ 1700 personnes dans les États de New York et du Vermont.

Avant 2018, les employés de l’organisation utilisaient un certain nombre d’outils d’édition PDF différents pour traiter la grande quantité de paperasse impliquée dans les opérations quotidiennes. Dans le but d’optimiser les coûts et d’accroître l’efficacité, l’entreprise a cherché à remplacer tous ces outils existants par une solution d’entreprise unique.

La solution

Nitro PDF Pro offre plus de fonctionnalités à moindre coût

MVP Health Care a choisi Nitro PDF Pro comme outil d’édition de PDF à l’échelle de l’entreprise, non seulement parce qu’il s’agissait de la solution la plus rentable, mais aussi parce qu’elle permet aux employés d’accéder à des fonctionnalités supplémentaires qui les aident à être plus productifs. L’une de ces capacités est la fonction Protect & Secure de Nitro, qui permet aux utilisateurs de partager des informations sensibles de manière sécurisée et conforme grâce au cryptage PDF et à la protection par mot de passe.

L’équipe de Nitro a travaillé en étroite collaboration avec MVP pour aider ses employés à libérer tout le potentiel du logiciel. Diane Bender, directrice principale, bureau du CDIO, services de soutien, assistance sur site et opérations informatiques pour MVP, explique : « Nitro s’est étroitement associé à nous pour s’assurer que nous tirons le meilleur parti de notre investissement. Ils ont pu partager des informations précieuses sur l’adoption et sur la façon dont notre organisation utilisait ou non les fonctionnalités avancées de Nitro Pro. Cela nous a permis de tirer parti des flux de travail numériques, augmentant ainsi la collaboration et la productivité dans toute l’entreprise.

Les résultats

icon-trees-dark.svg
1.3 millions d’impressions économisées par an
Le passage à Nitro a permis à MVP d’améliorer ses processus numériques et de réduire considérablement sa dépendance à l’impression papier.
Réduire les émissions de CO2 icône
40% de réduction du parc d’imprimantes
MVP a pu réduire de près de moitié le nombre d’imprimantes qu’elle utilise, ce qui a permis de réaliser d’importantes économies et de réduire l’empreinte carbone de l’entreprise.

« Notre partenariat avec Nitro a permis à MVP d’obtenir un retour sur investissement significatif. Nous avons pu récolter les avantages d’une réduction des coûts logiciels, des frais généraux administratifs et des coûts d’impression. Plus important encore, nous avons pu récupérer le précieux atout du temps.

- Diane Bender| Directeur principal, Bureau de l’OIDC, Services de soutien, Soutien sur place et Opérations de TI

Découvrez comment de grandes entreprises ont gagné en efficacité grâce à Nitro.

14 mars 2022 13 h 17
Découvrez comment le constructeur automobile Continental s'est associé à Nitro pour réduire sa consommation de papier, accélérer sa transformation numérique et augmenter la productivité de plus de 12 000 employés.
03 juin 2024, 05:28
Découvrez comment le personnel de l’Institut d’imagerie TEP du sud de la Floride traite les dossiers des patients rapidement et en toute sécurité avec Nitro.
19 avril 2024 01:19
La société d’assurance Leavitt Group permet à plus de 2800 employés de bénéficier des puissants PDF et eSigning de Nitro.
Qu’est-ce que Nitro peut apporter à votre organisation ?
Travaillez avec un partenaire qui a fait ses preuves et découvrez la liberté d’agir sans compromis.

MVP Healthcare and Nitro Software logos — customer story
MVP Health Care reduces costs and energy consumption with Nitro
"Nitro has helped us optimize costs and reduce our carbon footprint."
Headquarters
New York, United States
Company Size
1,700
Industry
Healthcare
History
Customer since 2018
Solution
Nitro PDF Pro

Switching from multiple solutions to Nitro PDF Pro helps MVP Health Care increase collaboration, productivity and green efficiencies

The Challenge

Switch from scattergun approach to single corporate solution for PDF editing

MVP Health Care is a US not-for-profit health plan, committed to helping customers achieve their best health and wellbeing. The company has a proud 35-year history and employs around 1,700 people across the states of New York and Vermont.

Before 2018, employees across the organization were using a number of different PDF editing tools to process the vast amount of paperwork involved in day-to-day operations. In a bid to optimize costs and increase efficiencies, the company sought to replace all these existing tools with a single corporate solution.

The Solution

Nitro PDF Pro offers more capabilities for less cost

MVP Health Care selected Nitro PDF Pro to be its company-wide PDF editing tool, not only because it was the most cost-effective solution but also because it gives employees access to additional capabilities that help them to be more productive. One such capability is Nitro’s Protect & Secure feature, which allows users to share sensitive information in a secure and compliant manner through PDF encryption and password protection.

The Nitro team has been working closely with MVP to help its employees unlock the software’s full potential. Diane Bender, Senior Director, Office of the CDIO, Support Services, Deskside Support and IT Operations for MVP, explains: “Nitro have partnered closely with us to ensure we are getting maximum value out of our investment. They were able to share valuable insights about adoption and how our organization was or was not using the advanced features of Nitro Pro. This helped us leverage digital workflows, increasing collaboration and productivity across the company.”

The Results

icon-trees-dark.svg
1.3 million prints saved a year
Switching to Nitro has helped MVP enhance its digital processes and dramatically decrease its reliance on paper printing.
Reduce CO2 Emissions icon
40% reduction of printer fleet
MVP has been able to almost halve the number of printers it uses, resulting in significant cost savings and reducing the company’s carbon footprint.

“Our partnership with Nitro has provided significant ROI for MVP. We have been able to reap the benefit of decreased software costs, reduced administrative overhead and lower printing costs. Most importantly, we have been able to get back the valuable asset of time.”

- Diane Bender| Senior Director, Office of the CDIO, Support Services, Deskside Support and IT Operations

See how top companies achieved more with Nitro.

March 14, 2022 09:17 PM
Discover how automotive manufacturer Continental partnered with Nitro to reduce paper, advance digital transformation, and increase productivity for over 12,000 employees.
June 03, 2024 05:28 PM
Learn how the staff at PET Imaging Institute of South Florida process patient records quickly and securely with Nitro.
April 19, 2024 01:19 PM
Insurance firm Leavitt Group empowers over 2,800 employees with Nitro’s powerful PDF and eSigning.
What can your organization do with Nitro?
Work with a proven partner and find the freedom to achieve without compromise.