Bienvenue dans le guide de l'utilisateur de Nitro Sign
Commencez par parcourir les catégories présentées ci-dessous ou utilisez le panneau de recherche pour trouver vous-même un article spécifique.
Filtres
Il y a38 résultats qui correspondent à votre recherche. résultats : 38
Envoyer pour signature
Partager depuis Nitro Pro
Les documents peuvent être facilement partagés avec Nitro Sign directement depuis Nitro Pro. Vous devez être connecté à votre compte Nitro Sign pour utiliser cette fonctionnalité.
Intégrations
Intégration à SharePoint
Vous pouvez désormais envoyer des documents pour signature ou auto-signature à l'aide de Nitro Sign depuis SharePoint Online. Une fois votre demande de signature complétée, le document signé sera automatiquement enregistré sur votre site SharePoint. Téléchargez l'application gratuite Nitro Sign pour SharePoint pour commencer.
Envoyer pour signature
Authentification à deux facteurs ( 2 FA) avec SMS
Comment activer 2 FA avec SMS sur une demande de signature électronique
Modèle
Utiliser un modèle de signature électronique enregistré
Les modèles sont utilisés pour accélérer les demandes de signature répétées en enregistrant un document avec les champs de formulaire déjà ajoutés. Si vous n'avez pas encore créé de modèles, consultez Créer un modèle pour savoir comment procéder.
Gestion des documents
version un document
Dans Nitro Sign, de nouvelles versions de documents peuvent être téléchargées pour tout document qui n'a pas été partagé ou qui ne fait pas actuellement partie d'un workflow de signature. Les versions antérieures d'un document peuvent également être consultées et téléchargées.
Intégrations
Intégration Zapier
Vous pouvez désormais utiliser Zapier pour simplifier vos workflows Nitro Sign. Zapier est un outil d'automatisation du flux de travail, qui est connecté à des milliers d'applications populaires. Vous pouvez automatiser les flux de travail entre Nitro Sign et l'une de ces applications pour supprimer l'effort manuel des tâches répétitives et quotidiennes.
Intégrations
Signe Nitro pour Salesforce
L'application Nitro Sign pour Salesforce vous permet de demander des signatures électroniques sur vos contrats de vente et autres documents directement auprès de Salesforce. Vous pouvez également afficher l'état des demandes de signature et envoyer des rappels ou des annulations pour les demandes de signature en attente.
Envoyer pour signature
Transférer et renvoyer une demande de signe Nitro
Cette rubrique couvre la messagerie à l'expéditeur, la demande de modifications, le transfert à un autre destinataire ou le refus d'une demande.
Envoyer pour signature
Recevoir une demande de Nitro Sign
Que faire lors de la réception d'une demande de Nitro Sign
Statut et historique des documents
Afficher l'historique des documents
Toutes les activités sur un document Nitro Sign sont suivies et stockées, et peuvent être consultées par le propriétaire du document et tous les utilisateurs avec lesquels le document a été partagé.
Des signatures électroniques
Un leader dans les signatures électroniques
Nitro Sign reconnu comme leader dans le rapport radar 2022 GigaOm pour les signatures électroniques. En savoir plus sur l'évaluation et l'analyse par GigaOm des principaux fournisseurs de signature électronique de la catégorie.

Welcome to the Nitro Sign user guide
Get started by browsing the featured categories below, or use the search panel to find a specific article yourself.
Filters
There are 38 results that match your search. 38 results
Send for Signature
Share from Nitro Pro
Documents can easily be shared with Nitro Sign directly from within Nitro Pro. You must be logged in to your Nitro Sign account to use this feature.
Integrations
Sharepoint Integration
You can now send documents for signature or self-sign using Nitro Sign from within SharePoint Online. Once your signature request has been completed, the signed document will be automatically saved back to your SharePoint site. Download the free Nitro Sign app for SharePoint to get started.
Send for Signature
Two-factor Authentication (2FA) with SMS
How to enable 2FA with SMS on an eSignature request
Template
Use a Saved eSignature Template
Templates are used to speed up repeated signature requests by saving a document with the form fields already added. If you have not created any templates yet, check out Create a Template for how to do so.
Document Management
Versioning a Document
In Nitro Sign, new versions of documents can be uploaded for any document that has not been shared or is not currently a part of a signature workflow. Earlier versions of a document can also be viewed and downloaded.
Integrations
Zapier Integration
You can now use Zapier to simplify your Nitro Sign workflows. Zapier is a workflow automation tool, which is connected to thousands of popular apps. You can automate workflows between Nitro Sign and any of these apps to remove the manual effort of repetitive, everyday tasks.
Integrations
Nitro Sign for Salesforce
The Nitro Sign for Salesforce app lets you request eSignatures on your sales contracts and other documents directly from Salesforce. You can also view the status of signature requests, and send reminders or cancellations for pending signature requests.
Send for Signature
Forwarding & Sending back a Nitro Sign request
This topic covers Messaging the sender, Requesting Changes, Forwarding to another recipient, or Declining a request.
Send for Signature
Receiving a Nitro Sign Request
What to do when receiving a Nitro Sign Request
Document Status and History
View Document History
All activity on a Nitro Sign document is tracked and stored, and can be viewed by the document owner and any users that the document has been shared with.