Product=CustomerStories, Page=Groupe d’imagerie TEP, Type=Hero-(Compressify.io).png
Nitro permet aux employés de l’Institut d’imagerie PET du sud de la Floride d’économiser des heures de paperasse par semaine
"Nitro fonctionne si bien dans un environnement médical. Cela permet à chacun de nos utilisateurs de gagner environ 15 à 20 minutes par jour.
Siège social
Floride, États-Unis
Taille de l'entreprise
50
Industrie
Santé
Histoire
Client depuis 2016
Solution
Nitro Pro et Nitro Sign

Le personnel de l’Institut d’imagerie TEP du sud de la Floride traite les dossiers des patients rapidement et en toute sécurité avec Nitro

Le défi

Traiter les dossiers médicaux volumineux de manière efficace et rentable

L’Institut d’imagerie TEP du sud de la Floride est à la pointe de la technologie médicale, fournissant des études d’imagerie avancées qui permettent aux médecins de diagnostiquer et d’évaluer efficacement le cancer chez leurs patients.

Alors que chacun des trois centres de la société ne voit qu’environ 30 patients par jour (en raison de la nature complexe et chronophage des scanners TEP/TDM), cela entraîne une énorme quantité de paperasse - entre 2400 et 4200 pages de dossiers médicaux que le personnel doit traiter toutes les 24 heures. C’est un travail qui nécessite un outil d’édition PDF très efficace et facile à utiliser, mais l’outil que l’entreprise utilisait à l’époque 2016 ne répondait pas à ses besoins.

Barrett Loveless, responsable de l’infrastructure, explique : « Non seulement le logiciel que nous utilisions était extrêmement coûteux, mais il présentait également de sérieux problèmes d’interaction avec nos systèmes environnants. C’est pourquoi nous avons commencé à chercher une alternative. Nous avions besoin d’une solution plus flexible et plus rentable que nous pourrions exécuter efficacement en arrière-plan sur des plates-formes de bureau virtuel.

Après avoir exploré un certain nombre d’alternatives potentielles, Barrett et l’équipe ont identifié Nitro comme la solution la mieux conçue pour répondre à leurs besoins.

La solution

Utilisation des fonctionnalités de Nitro pour résoudre un large éventail de problèmes de productivité

Près d’une décennie après l’adoption de Nitro par l’entreprise, les employés du PET Imaging Institute of South Florida utilisent désormais le logiciel pour augmenter la productivité dans diverses tâches quotidiennes.

Un outil largement utilisé est la reconnaissance optique de caractères (ou OCR), qui traduit les images en texte lisible par machine. Cela permet aux utilisateurs de rechercher des mots ou des phrases clés, ce qui peut faire gagner un temps considérable lors de l’organisation des notes d’un patient pour un médecin. Cela signifie également que les informations peuvent être traitées par des outils d’IA. Cela est très avantageux pour les membres de l’équipe juridique qui, en plus d’utiliser la fonction eSign de Nitro pour la signature des contrats, peuvent appliquer un logiciel d’IA de pointe qui analyse chaque contrat à l’avance pour détecter d’éventuelles failles.

Une autre fonctionnalité de Nitro qui s’est avérée populaire auprès des utilisateurs est l’outil d’extraction. Barrett Loveless, directeur de l’infrastructure de l’entreprise, explique : « Un patient typique aura vu environ six médecins avant d’être référé à nous. La documentation de toutes ces consultations doit être placée dans notre système de dossiers médicaux électroniques, et parfois notre personnel médical tombe sur un reçu de garage ou un élément similaire qui s’est accidentellement retrouvé parmi les documents. L’outil d’extraction vous permet de supprimer et de détruire ces pages malveillantes rapidement et facilement."

Les résultats

trois people.svg
40 employés sur 50 utilisent régulièrement Nitro
Environ 80% de la main-d’œuvre de l’entreprise utilise désormais Nitro dans le cadre de son travail quotidien.
temps saved.svg
20 minutes économisées par utilisateur et par jour
Nitro a contribué à accélérer le processus de tenue des dossiers, libérant ainsi les membres du personnel pour qu’ils se concentrent sur des tâches plus complexes.
Signature simplified.svg
Signature de contrat simplifiée
La fonction eSign de Nitro a remplacé tous les autres outils de signature électronique, ce qui permet aux membres de l’équipe juridique de signer rapidement et facilement des contrats à toute épreuve.

« Travailler avec des entreprises de logiciels saines et solides est très important pour moi, car cela me permet de me concentrer sur d’autres choses. Nitro est l’une de ces sociétés de logiciels saines et robustes - et le logiciel lui-même nous a permis d’économiser de l’argent et beaucoup de temps, ce qui est essentiel lorsque vous fournissez une assistance médicale dans un environnement rapide et polyvalent."

- Barrett sans amour | Directeur de l’infrastructure de l’Institut d’imagerie TEP du sud de la Floride

Découvrez comment de grandes entreprises ont gagné en efficacité grâce à Nitro.

14 mars 2022 13 h 17
Découvrez comment le constructeur automobile Continental s'est associé à Nitro pour réduire sa consommation de papier, accélérer sa transformation numérique et augmenter la productivité de plus de 12 000 employés.
03 juin 2024, 05:26
Découvrez comment le passage de plusieurs solutions différentes à Nitro PDF Pro aide MVP Health Care à augmenter la collaboration, la productivité et l’efficacité écologique.
19 avril 2024 01:19
La société d’assurance Leavitt Group permet à plus de 2800 employés de bénéficier des puissants PDF et eSigning de Nitro.
Qu’est-ce que Nitro peut apporter à votre organisation ?
Travaillez avec un partenaire qui a fait ses preuves et découvrez la liberté d’agir sans compromis.

Product=CustomerStories, Page=PET Imaging Group, Type=Hero-(Compressify.io).png
Nitro saves PET Imaging Institute of South Florida employees hours of paperwork a week
“Nitro works so well in a medical environment. It saves each of our users around 15 to 20 minutes every day.”
Headquarters
Florida, United States
Company Size
50
Industry
Healthcare
History
Customer since 2016
Solution
Nitro Pro & Nitro Sign

Staff at PET Imaging Institute of South Florida process patient records quickly and securely with Nitro

The Challenge

Process extensive medical records in an efficient and cost-effective way

PET Imaging Institute of South Florida operates at the cutting edge of medical technology, providing advanced imaging studies that enable doctors to effectively diagnose and evaluate cancer in their patients.

While each of the company’s three centers sees only around 30 patients a day (due to the complex and time-consuming nature of PET/CT scans), this results in a huge amount of paperwork – between 2,400 and 4,200 pages of medical records for staff to process every 24 hours. It is a job that calls for a highly efficient and easy-to-use PDF editing tool, but the tool the company was using back in 2016 was not meeting their needs.

Infrastructure Manager, Barrett Loveless, explains: “Not only was the software we were using extremely expensive, but it also had some serious interplay issues with our surrounding systems. That’s why we started looking around for an alternative. We needed a more flexible and cost-effective solution that we could efficiently run in the background on virtual desktop platforms.”

After exploring a number of potential alternatives, Barrett and the team identified Nitro as the solution that was best designed to meet their needs.

The Solution

Using Nitro features to solve a wide range of productivity challenges

Almost a decade on from the company’s adoption of Nitro, employees of the PET Imaging Institute of South Florida are now using the software to boost productivity across a variety of day-to-day tasks.

One widely used tool is Optical Character Recognition (or OCR), which translates images into machine-readable text. This allows users to search for key words or phrases, which can save significant time when organizing a patient’s notes for a physician. It also means the information can be run through AI tools. This is of great benefit to legal team members who, as well as using Nitro’s eSign function for contract signing, can apply cutting-edge AI software that analyzes each contract beforehand for possible loopholes.

Another Nitro feature that has proved popular with users is the extraction tool. Barrett Loveless, the company’s Infrastructure Director, explains: “A typical patient will have seen around six physicians before being referred to us. The documentation from all those consultations needs to be placed in our electronic medical records system, and sometimes our medical staff will come across a parking garage receipt or some similar item that has accidentally found its way in among the paperwork. The extraction tool allows you to remove and destroy these rogue pages quickly and easily.”

The Results

three people.svg
40 out of 50 employees regularly use Nitro
Around 80% of the company’s workforce now use Nitro as part of their day-to-day work.
time saved.svg
20 minutes saved per user per day
Nitro has helped speed up the record-keeping process, freeing staff members to focus on more complex tasks.
signing simplified.svg
Contract signing simplified
Nitro’s eSign feature has replaced all other electronic signature tools, making it quick and easy for legal team members to sign bulletproof contracts.

“Working with healthy and robust software companies is very important to me because it frees me up to concentrate on other things. Nitro is one of those healthy and robust software companies – and the software itself has saved us money and a significant amount of time, which is critical when you are providing medical assistance in a rapid and versatile environment.”

- Barrett Loveless | Infrastructure Director for PET Imaging Institute of South Florida

See how top companies achieved more with Nitro.

March 14, 2022 09:17 PM
Discover how automotive manufacturer Continental partnered with Nitro to reduce paper, advance digital transformation, and increase productivity for over 12,000 employees.
June 03, 2024 05:26 PM
Learn how switching to Nitro PDF Pro from multiple different solutions helps MVP Health Care increase collaboration, productivity and green efficiencies.
April 19, 2024 01:19 PM
Insurance firm Leavitt Group empowers over 2,800 employees with Nitro’s powerful PDF and eSigning.
What can your organization do with Nitro?
Work with a proven partner and find the freedom to achieve without compromise.