Equiniti + Nitro Software
Equiniti réduit ses coûts de 89% en passant à Nitro
"Sur le plan commercial, Nitro est une proposition fantastique."
Siège social
Crawley, Royaume-Uni
Taille de l'entreprise
6 000
Industrie
Services financiers
Histoire
Client depuis 2022
Solution
Nitro PDF Pro

Nitro aide Equiniti à réaliser 89% d'économies sur le coût annuel des outils PDF

LE DÉFI
Fournir aux utilisateurs un outil d'édition PDF professionnel et rentable
Equiniti fournit des services experts en matière d'actionnariat, de pensions et de remédiation à un large éventail d'organisations privées et publiques, y compris certaines des plus grandes marques du monde. Environ 15% des employés d'Equiniti ont besoin d'outils d'édition PDF pour leur travail quotidien. Pendant de nombreuses années, le fournisseur privilégié de l'entreprise a été Adobe®. En 2022 Equiniti a acheté une entreprise aux États-Unis dont les employés utilisaient Nitro. Ce qu'ils ont découvert leur a ouvert les yeux : Nitro PDF Pro était une solution capable d'offrir les fonctionnalités dont Equiniti avait besoin à un prix bien plus élevé. Ils ont étudié la possibilité d'utiliser Nitro pour toutes les régions.
LA SOLUTION
Déployez Nitro PDF Pro™ auprès d'équipes aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Inde.
Après un essai réussi aux États-Unis, Equiniti a décidé de déployer Nitro dans le reste de l'entreprise, y compris au Royaume-Uni et en Inde. Daren Spice, ingénieur en chef des services d'annuaire chez Equiniti, explique : "Au départ, il y avait une certaine résistance en interne, notamment de la part des utilisateurs de longue date d'Adobe. Mais le soutien substantiel que nous avons reçu de Nitro a contribué à rendre la transition aussi facile que possible". L'une des principales préoccupations des employés était de savoir si le nouvel outil leur offrirait toutes les fonctionnalités dont ils avaient besoin. Pour dissiper leurs craintes, l'équipe chargée de la réussite des clients de Nitro a organisé des visites de produits avec 15 équipes Equiniti différentes. "Ces sessions de formation ont facilité la migration", explique Daren. "En plus de donner à nos employés une vue d'ensemble du fonctionnement de Nitro, elle leur a permis de poser des questions sur le produit et de confirmer qu'il leur permettrait de faire tout ce dont ils avaient besoin. Cela a permis à beaucoup de gens de se rassurer". Nitro est maintenant utilisé par presque toutes les équipes d'Equiniti et seul un petit nombre d'utilisateurs doit encore migrer. Les réactions ont été extrêmement positives et les employés ont découvert que Nitro PDF Pro leur permettait de faire encore plus de choses qu'auparavant.

Les résultats

Icon-64-Cost-dark.svg
Réduction des coûts jusqu'à 89%
D'un point de vue commercial, le passage à Nitro a été extrêmement bénéfique pour Equiniti. L'entreprise a réalisé des économies de 45% la première année, qui passeront à 89% les deuxième et troisième années.
Icône de coche
94% d'utilisateurs migrés avec succès
Avec l'appui complet de l'équipe chargée de la réussite des clients de Nitro, Equiniti a réussi à migrer 830 utilisateurs sur 880 en moins d'un an.
L'assistance exceptionnelle que nous avons reçue de l'équipe chargée de la réussite des clients de Nitro nous a aidés à assurer une transition en douceur vers Nitro PDF Pro. Désormais, nous pouvons fournir à nos employés toutes les fonctionnalités d'édition PDF dont ils ont besoin, et ce, pour une fraction du coût.
Daren Spice Ingénieur en chef Directory Services.jpg
Daren Spice | Ingénieur en chef, Services d'annuaire
Qu’est-ce que Nitro peut apporter à votre organisation ?
Travaillez avec un partenaire qui a fait ses preuves et découvrez la liberté d’agir sans compromis.

Découvrez comment de grandes entreprises ont gagné en efficacité grâce à Nitro.

14 mars 2022 13 h 17
Découvrez comment le constructeur automobile Continental s'est associé à Nitro pour réduire sa consommation de papier, accélérer sa transformation numérique et augmenter la productivité de plus de 12 000 employés.
03 juin 2024, 05:28
Découvrez comment le personnel de l’Institut d’imagerie TEP du sud de la Floride traite les dossiers des patients rapidement et en toute sécurité avec Nitro.
03 juin 2024, 05:26
Découvrez comment le passage de plusieurs solutions différentes à Nitro PDF Pro aide MVP Health Care à augmenter la collaboration, la productivité et l’efficacité écologique.

Equiniti + Nitro Software
Equiniti Reduces Costs By 89% By Switching to Nitro
“Commercially, Nitro is a fantastic proposition."
Headquarters
Crawley, UK
Company Size
6,000
Industry
Financial Services
History
Customer since 2022
Solution
Nitro PDF Pro

Nitro helps Equiniti achieve 89% savings on the annual cost of PDF tools

THE CHALLENGE
Provide users with a cost-effective professional PDF editing tool
Equiniti provides expert shareholder, pension and remediation services to a wide range of private and public organizations, including some of the world’s biggest brands. Around 15% of Equiniti's employees need PDF editing tools for their day-to-day work. For many years, the company’s preferred supplier was Adobe®. In 2022 Equiniti purchased a business in the US whose employees were using Nitro. What they discovered was eye-opening—Nitro PDF Pro was a solution that could deliver the functionality that Equiniti needed at much greater value. They explored the possibility of using Nitro for all regions.
THE SOLUTION
Roll out Nitro PDF Pro™ to teams in the US, UK and India
After a successful trial in the US, Equiniti decided to deploy Nitro across the rest of the business, which included workers in the UK and India. Daren Spice, Lead Engineer of Directory Services at Equiniti, explains: “There was initially some internal resistance, especially from long-time Adobe users. But the substantial support we got from Nitro helped make the transition as smooth as possible.” A key concern for employees was whether the new tool would provide them with all the functionality they needed. To allay their fears, the Nitro Customer Success team ran product walkthroughs with 15 different Equiniti teams. “These training sessions made the migration so much smoother,” Daren says. “As well as providing our employees with an overview of how Nitro works, it gave them opportunities to ask questions about the product and confirm that it would enable them to do everything they needed it to do. That helped put a lot of people’s minds at rest.” Nitro is now being used across almost all Equiniti teams with only a small number of users yet to migrate. Feedback has been hugely positive and employees have discovered that Nitro PDF Pro enables them to do even more than before.

The Results

Icon-64-Cost-dark.svg
Costs reduced by up to 89%
From a commercial perspective, the switch to Nitro has been extremely beneficial for Equiniti. The company achieved cost savings of 45% in year one, which will rise to 89% in years two and three.
Checkmark Icon
94% of users successfully migrated
With comprehensive support from Nitro’s Customer Success team, Equiniti have managed to migrate 830 out of 880 users in less than a year.
The outstanding support we received from Nitro’s Customer Success team helped ensure a seamless transition to Nitro PDF Pro. Now we can provide our employees with all the PDF editing capabilities they need – at a fraction of the cost.
Daren Spice Lead Engineer Directory Services.jpg
Daren Spice | Lead Engineer, Directory Services
What can your organization do with Nitro?
Work with a proven partner and find the freedom to achieve without compromise.

See how top companies achieved more with Nitro.

March 14, 2022 09:17 PM
Discover how automotive manufacturer Continental partnered with Nitro to reduce paper, advance digital transformation, and increase productivity for over 12,000 employees.
July 15, 2024 09:58 AM
Learn how the staff at PET Imaging Institute of South Florida process patient records quickly and securely with Nitro.
June 03, 2024 05:28 PM
Learn how the staff at PET Imaging Institute of South Florida process patient records quickly and securely with Nitro.