Logo de l'histoire du client - Nitro_CityofVincent.png
La ville de Vincent dote l'ensemble de son personnel de Nitro PDF pro, ce qui accroît la productivité de 500%.
"Nous sommes une petite équipe informatique et l'assistance fournie par Nitro a été tout simplement exceptionnelle.
Siège social
Perth, Australie occidentale
Taille de l'entreprise
300
Industrie
Gouvernement local
Histoire
Client depuis 2021
Solution
Nitro PDF Pro

Nitro aide la ville de Vincent à offrir des capacités de productivité à des centaines d’employés supplémentaires

LE DÉFI
Étendez les capacités d'édition de PDF à tous les employés de bureau
Basé dans la métropole de Perth, en Australie occidentale, le conseil de la ville de Vincent fournit un large éventail de services de gouvernement local, de la planification stratégique aux sports et aux loisirs. La petite équipe informatique de la municipalité est chargée de soutenir tous les services, ce qui peut représenter une lourde charge administrative. La municipalité utilisait Adobe® Acrobat® Pro pour toutes ses activités de création et d'édition de documents PDF, mais l'outil présentait des inconvénients. En raison du coût élevé et de la complexité du processus de licence, seuls 50 à 70 des 300 employés de bureau du conseil avaient accès au logiciel. Les prix étant appelés à augmenter considérablement, le Conseil a cherché un produit alternatif capable d'offrir les mêmes fonctionnalités qu'Adobe, mais à une base d'utilisateurs plus large. Compte tenu de leurs ressources informatiques limitées, il était essentiel de trouver une solution qui puisse être adoptée avec un minimum de perturbations.
LA SOLUTION
Un outil PDF standard et évolutif pour tous
La ville de Vincent a fait appel à Insight, un revendeur informatique et intégrateur de solutions de premier plan, pour trouver un fournisseur de PDF qui lui permettrait d'autonomiser davantage de personnes tout en réalisant des économies. Insight a ensuite travaillé en étroite collaboration avec l'équipe de Nitro pour planifier un processus détaillé de démonstration, de pilotage et d'évaluation qui correspondait aux besoins et aux objectifs du conseil. Auparavant, la ville de Vincent ne pouvait fournir des capacités d'édition PDF qu'à 10%-20% de ses employés de bureau. Mais grâce au prix plus bas de Nitro et à la souplesse des accords de licence, ils peuvent donner à 500% d'employés supplémentaires les outils de productivité documentaire dont ils ont besoin. Peter Ferguson, directeur exécutif des TIC de la ville de Vincent, explique : "Avec Nitro, nous voyons la possibilité d'étendre la couverture à 100% des utilisateurs, de sorte qu'il devient davantage un logiciel d'exploitation de base qu'un outil spécialisé." Pour que le passage d'Adobe se fasse en douceur, Nitro a fourni à la ville de Vincent un processus de transition soigneusement étudié et un soutien professionnel à la gestion du changement. Il s'agissait notamment d'un plan de communication sur mesure fondé sur les résultats des enquêtes menées lors du lancement du projet pilote.

Les résultats

Icône-64-Focus-foncé
100% adoption de la licence
Nitro est rapidement devenu l'outil de productivité documentaire de référence pour les employés de la ville de Vincent. Avec 100% des licences actuellement utilisées, beaucoup plus d'employés municipaux bénéficient maintenant de fonctionnalités qui leur permettent de créer, combiner, annoter et convertir des documents PDF. Il s'agit des utilisateurs des principaux services municipaux, tels que les archives et la planification, ainsi que des services de l'entreprise, notamment les finances, les ressources humaines et les technologies de l'information.
Icon-64-OngoingSupport-dark.svg
Une transition rapide et sans heurts
Peter Ferguson déclare : "Le soutien apporté par Nitro a été tout simplement exceptionnel. J'ai été époustouflé par l'accueil que le personnel a réservé au nouveau produit. J'aurais pu m'attendre à des réactions négatives, mais je ne me souviens d'aucune d'entre elles".
Icon-64-Eco-dark.svg
Réduction de l'impact sur l'environnement
La fonction de signature rapide de Nitro PDF Pro a permis aux utilisateurs de la Cité de Vincent d'économiser 10,337 feuilles de papier au cours de la seule année dernière.
Je suis extrêmement satisfait et convaincu que nous avons fait le bon choix. Grâce à Nitro, nous disposons désormais d'une plate-forme commune qui nous offre toutes les fonctionnalités dont nous avons besoin.
peter-ferguson.jpg
Peter Ferguson, directeur exécutif des TIC
Qu’est-ce que Nitro peut apporter à votre organisation ?
Travaillez avec un partenaire qui a fait ses preuves et découvrez la liberté d’agir sans compromis.

Découvrez comment de grandes entreprises ont gagné en efficacité grâce à Nitro.

14 mars 2022 13 h 17
Découvrez comment le constructeur automobile Continental s'est associé à Nitro pour réduire sa consommation de papier, accélérer sa transformation numérique et augmenter la productivité de plus de 12 000 employés.
19 avril 2024 01:19
La société d’assurance Leavitt Group permet à plus de 2800 employés de bénéficier des puissants PDF et eSigning de Nitro.
Mars04 ,202411 :40 UN M
Découvrez comment Nitro a aidé UKSBS à effectuer une transition fluide vers le nouvel outil d'édition de PDF.

Customer Story Logo - Nitro_CityofVincent.png
City of Vincent Empowers Entire Workforce with Nitro PDF pro, Boosting Productivity by 500%
“We are a small IT team and the amount of support Nitro provided was just exceptional.”
Headquarters
Perth, Western Australia
Company Size
300
Industry
Local Government
History
Customer since 2021
Solution
Nitro PDF Pro

Nitro helps City of Vincent bring productivity capabilitiesto hundreds more employees

THE CHALLENGE
Extend PDF editing capabilities to all desktop workers
Based in metropolitan Perth, Western Australia, the City of Vincent council provides a wide range of local government services, from strategic planning to sports and recreation. The council's small IT Team are responsible for supporting all service areas, which can be a heavy administrative burden.The council was using Adobe® Acrobat® Pro for all its PDF document creation and editing activities, but the tool had its drawbacks. The high cost and complicated licensing process meant that only 50 to 70 of the council’s 300 desktop workers had access to the software. With prices set to increase dramatically, the council sought an alternative product that could provide the same functionality as Adobe, but to a larger user base. Given their limited IT resources, finding a solution that could be adopted with minimal disruption was key.
THE SOLUTION
A standard, scalable PDF tool for everyone
The City of Vincent enlisted the help of Insight, a leading IT reseller and solutions integrator, to find a PDF vendor that would allow them to empower more individuals while saving money in the process. Insight then worked closely with the Nitro team to plan a detailed demo, pilot and evaluation process that was aligned with the council’s needs and goals. Previously, the City of Vincent could provide PDF editing capabilities to only 10%-20% of its desktop workers. But with Nitro’s lower price point and flexible licensing arrangements they can empower 500% more employees with the document productivity tools they need. Peter Ferguson, the City of Vincent’s Executive Manager ICT explains: “With Nitro, we can see the potential to expand coverage to 100% of users, so it becomes more of a core operating software as opposed to a specialist tool.” To ensure the switch from Adobe was seamless , Nitro provided City of Vincent with a carefully thought-out transition process and professional change management support. This included a tailored communication plan based on insights gained through pilot launch surveys.

The Results

Icon-64-Focus-dark
100% license adoption
Nitro has rapidly become the go-to document productivity tool for City of Vincent employees. With 100% of licenses currently in use, many more council workers are now benefiting from features that allow them to create, combine, annotate and convert PDF documents. This includes users across key council services such as records and planning, as well as corporate services including finance, HR and IT.
Icon-64-OngoingSupport-dark.svg
Rapid and seamless transition
Peter Ferguson says: “The support Nitro provided was just exceptional. I was blown away by the acceptance we got from staff about moving to the new product. I would have expected some pushback but there was none that I can recall.”
Icon-64-Eco-dark.svg
Reduced environmental impact
Nitro PDF Pro’s Quick Sign feature has helped City of Vincent users save 10,337 sheets of paper over the last year alone.
I’m extremely satisfied and confident that we’ve made the right choice. Thanks to Nitro, we now have a common platform that gives us all the functionality we need.
peter-ferguson.jpg
Peter Ferguson, Executive Manager ICT
What can your organization do with Nitro?
Work with a proven partner and find the freedom to achieve without compromise.

See how top companies achieved more with Nitro.

March 14, 2022 09:17 PM
Discover how automotive manufacturer Continental partnered with Nitro to reduce paper, advance digital transformation, and increase productivity for over 12,000 employees.
March 04, 2024 11:40 AM
Learn how Nitro helped UKSBS achieve a seamless transition to new PDF editing tool.
February 20, 2024 08:32 AM
Learn how Nitro helps Knight Frank Australia digitize their paper trail and save 60% on productivity tools