Informations produit
Accédez à toutes les informations requises concernant les produits Nitro, depuis les mises à jour et téléchargements de produits jusqu'aux guides utilisateur et notes de version.

Notes de publication

Nitro diffuse régulièrement des mises à jour de ses produits incorporant de nouvelles fonctionnalités, des améliorations et des corrections de défauts.

Dernière version: 14.0

Date de sortie : 8 novembre 2022

Améliorations générales

Convertit l’activation du produit des numéros de série en connexion au compte Nitro

Les utilisateurs peuvent désormais se connecter avec leur compte Nitro pour accéder aux fonctionnalités premium de Nitro PDF Pro. L’activation par clé série n’est plus prise en charge.

Mises à jour de compatibilité macOS

Nitro PDF Pro pour macOS est compatible avec macOS 13 Ventura

Correctifs et améliorations

Mises à jour des icônes de document

L’icône PDF de marque Nitro a été ajoutée afin que lorsqu’un document est enregistré dans PDF Pro, les utilisateurs puissent distinguer les documents PDF édités avec le logiciel Nitro PDF Pro des PDF édités avec d’autres applications

    • Date de sortie : 22 juin 2022

      Améliorations générales

      Ajoute des améliorations de mise en surbrillance

      Améliore l’expérience utilisateur en permettant aux utilisateurs d’ajouter des surlignages clairs au texte PDF. Les améliorations apportées à l’outil Surbrillance réduisent le risque de saignement ou de chevauchement des couleurs.

      Améliore la visibilité des commandes OCR

      Les options complètes de pages / documents OCR sont maintenant disponibles dans le menu Edition pour un accès pratique. Que vous ayez besoin d’OCR une page numérisée dans un document PDF généré électroniquement ou de corriger la couche OCR sur un document entier, vous n’avez plus besoin de forcer l’OCR en maintenant les touches Option ou Commande enfoncées.

      Prend en charge les raccourcis macOS Monterey

      Disponible pour les clients macOS Monterey. Les utilisateurs peuvent facilement ouvrir des PDF dans Nitro PDF Pro via des raccourcis pour commencer ou terminer l’édition.

      Mises à jour À propos de la fenêtre (versions Business/Enterprise)

      Rationalise la fenêtre À propos de avec une nouvelle icône Nitro fraîche.

      Fenêtre de bienvenue des mises à jour (versions Business/Enterprise)

      Les mises à jour de l’expérience de lancement offrent un accès pratique à un nouveau document, à un fichier récent, à un document numérisé et plus encore au lancement. Accédez facilement et rapidement aux documents. Si vous ne souhaitez pas que cette fenêtre apparaisse chaque fois que vous lancez Nitro PDF Pro, décochez la case « Afficher cette fenêtre au démarrage de Nitro PDF Pro » dans le coin inférieur gauche.

    • Date de sortie : 15 mars 2022

      Fonctionnalités et améliorations

      Possibilité de supprimer l’accès à Nitro Sign

      Les administrateurs informatiques d’entreprise auront la possibilité d’exécuter un script spécial pour désactiver Nitro Sign et activer leurs licences lors du déploiement à l’aide de Jamf. Nitro fournira ce script spécial à la demande du client spécifique.

      Possibilité de refuser Nitro Analytics

      Les administrateurs informatiques d’entreprise auront la possibilité d’exécuter un script spécial pour désactiver Nitro Analytics et activer leurs licences lors du déploiement à l’aide de Jamf. Nitro fournira ce script spécial à la demande du client spécifique.

    • Date de sortie : 14 décembre 2021

      Correctifs et améliorations

      Prend en charge macOS Monterey Quick Notes

      En utilisant « Notes rapides » sur macOS Monterey, les utilisateurs peuvent ajouter des liens à partir de documents PDF édités avec Nitro PDF Pro pour Mac, fournissant plus de contexte au contenu. Lorsque vous revenez à l’emplacement du document et du lien dans Nitro PDF Pro, une vignette de la note rapide apparaîtra dans le coin, en guise de rappel.

      Met à jour les points de terminaison Nitro Sign

      Révise la connexion Nitro Sign pour assurer des flux de travail fluides à l’avenir.

      Améliore le processus d’enregistrement des licences d’entreprise

      Les utilisateurs d’entreprise peuvent déployer l’application en douceur via un MDM tel que JAMF et les licences sont activées au premier lancement d’une application. En outre, plusieurs utilisateurs (dans un laboratoire ou une salle de classe, par exemple) utilisant le même ordinateur avec des connexions différentes devraient pouvoir accéder à l’application sous licence sans problème.

    • Date de sortie : 9 novembre 2021

      Améliorations générales

      Ajout de la prise en charge de Nitro Sign

      La prise en charge de Nitro Sign a été ajoutée avec Nitro PDF Pro pour Mac. L’accès pratique à la connexion et au téléchargement de Nitro Sign à partir de l’application permet aux utilisateurs d’envoyer des documents pour signature électronique plus rapidement. Améliore la communication avec les clients et les flux de travail sans papier. Choisissez Fichier > Envoyer pour signature pour commencer.

      Ajout de la prise en charge de Nitro Analytics

      Cette version inclut l’ajout de Nitro Analytics. La prise en charge de Nitro Analytics permet aux grandes équipes de recueillir des informations sur leurs flux de travail documentaires. Les informations basées sur les données aident à optimiser les processus, à communiquer le retour sur investissement et à permettre aux entreprises d’atteindre la ligne d’arrivée plus rapidement. Il permet également d’identifier et de minimiser le gaspillage d’impression.

      Mises à jour de la marque Nitro

      Cette version inclut des mises à jour mineures de l’écran d’accueil qui permet aux utilisateurs de connaître les applications Nitro et la plate-forme de productivité Nitro. Choisissez Aide > Contrat de licence pour vous familiariser avec les conditions d’utilisation.

      Mises à jour pour la compatibilité macOS

      Version 13.2 ajoute des révisions pour une compatibilité optimale avec le dernier système d’exploitation, assurant une continuité transparente des opérations.

      Correctifs

      Validation de signature de signe Nitro

      Nitro PDF Pro pour Mac améliore la validation des documents signés numériquement par Nitro Sign. Cette amélioration ajoute une sécurité supplémentaire en limitant les modifications des documents signés via Nitro Sign.

      Mise à jour des informations de la fenêtre d’enregistrement

      Les informations fournies dans la fenêtre d’inscription ont été simplifiées pour plus de clarté. Choisissez Nitro PDF Pro > Afficher l’enregistrement pour obtenir des informations de série et trouver des ressources supplémentaires.

Product Info
Everything you need to know about Nitro Products - from product updates and downloads, to user guides and release notes.

Release Notes

Nitro regularly releases updated products with new features, enhancements, and bug fixes.

Latest version: 13.3.0

Release date: June 22, 2022

General Enhancements

Adds Highlighting Improvements

Improves the user experience by enabling users to add clear highlights to PDF text. Improvements to the Highlight tool lessens risk of bleeding or overlapping colors.

Enhances Visibility of OCR Commands

Full OCR Pages/Documents options are now available under the Edit menu for convenient access. Whether you need to OCR one scanned page in an otherwise electronically generated PDF document, or correct the OCR layer on an entire document, you no longer need to force OCR by holding down the Option or Command keys.

Supports macOS Monterey Shortcuts

Available for macOS Monterey customers. Users can conveniently open PDFs in Nitro PDF Pro via Shortcuts to start or finish editing.

Updates About Window (Business/Enterprise versions)

Streamlines the About window with a new, fresh Nitro icon.

Updates Welcome Window (Business/Enterprise versions)

Updates to the launch experience provides convenient access to a new document, a recent file, a scanned document and more upon launch. Easily access documents quickly. If you do not want this window to appear every time you launch Nitro PDF Pro, uncheck the box to “Show this window when Nitro PDF Pro starts” on the lower left hand corner.

    • Release date: March 15, 2022

      Features & Enhancements

      Ability to remove Nitro Sign access

      Enterprise IT admins will have the ability to run a special script to both disable Nitro Sign and activate their licenses at deployment using Jamf. Nitro will provide this special script at the request of the specific customer.

      Ability to opt-out of Nitro Analytics

      Enterprise IT admins will have the ability to run a special script to both opt-out of Nitro Analytics and activate their licenses at deployment using Jamf. Nitro will provide this special script at the request of the specific customer.

    • Release date: December 14, 2021

      Fixes & Improvements

      Supports macOS Monterey Quick Notes

      Using “Quick Notes” on macOS Monterey, users can add links from PDF documents edited with Nitro PDF Pro for Mac, providing more context to content. When returning to the document and link location in Nitro PDF Pro, a thumbnail of the Quick Note will appear in the corner, as a reminder.

      Updates Nitro Sign endpoints

      Revises the Nitro Sign connection to ensure smooth workflows in the future.

      Improves the enterprise licensing registration process

      Enterprise users can smoothly deploy the app through an MDM such as JAMF and licenses are activated upon first launch of an app. Additionally, multiple users (in a lab or classroom, for example) using the same computer with different logins should be able to access the licensed app without issue.

    • Release date: November 9, 2021

      General Enhancements

      Added Nitro Sign Support

      Support for Nitro Sign has been added with Nitro PDF Pro for Mac. Convenient login and upload access to Nitro Sign from within the application allows users to send documents for electronic signature faster. Enhances client communication and paperless workflows. Choose File > Send for Signature to get started.

      Added Nitro Analytics Support

      This release includes the addition of Nitro Analytics. Nitro Analytics support enables large teams to gather insights into their document workflows. Data-based insights help optimize processes, communicate ROI, and empower businesses to get to the finish line faster. It also helps identify and minimize wasteful printing.

      Updates to Nitro Branding

      This release includes minor updates to the Welcome screen acquaints users to Nitro Applications and the Nitro Productivity Platform. Choose Help > License Agreement to familiarize with terms of use.

      Updates for macOS Compatibility

      Version 13.2 adds revisions for optimal compatibility with the latest operating system, ensuring seamless continuity of operations.

      Fixes

      Nitro Sign Signature Validation

      Nitro PDF Pro for Mac improves validation of documents digitally signed by Nitro Sign. This enhancement adds additional security by restricting alterations of documents signed via Nitro Sign.

      Updated Registration Window Information

      Information provided in the registration window has been simplified for clarity. Choose Nitro PDF Pro > View Registration to obtain serial information and to find additional resources.

Electronic Signatures
A leader in e-signatures
Nitro Sign recognized as a Leader in the 2022 GigaOm Radar Report for eSignatures. Learn more about GigaOm’s evaluation and analysis of the top eSignature vendors in the category.