nitro x Antwerp police.png
Nitro Sign Premium permet à la police d'Anvers de gagner du temps et de l'argent
"Nitro a vraiment réussi à dépasser nos attentes en termes d'expérience client et de commodité.
Siège social
Anvers, Belgique
Taille de l'entreprise
3000
Industrie
Système de justice pénale
Histoire
Client depuis 2015
Solution
Nitro Sign Premium

Une transformation rapide

Le défi
Remplacez les processus manuels et basés sur le papier par des flux de travail numériques eSign &
Digipolis Anvers, partenaire informatique du groupe de la ville d'Anvers, recherchait pour le compte de la police d'Anvers une solution de signature électronique permettant d'alléger la dépendance vis-à-vis des opérations sur papier et de réduire le temps de traitement des documents. La dépendance à l'égard de la documentation imprimée a souvent conduit les agents à s'éloigner des lignes de front pour accomplir des tâches administratives. Les demandes de signature par courrier ou en personne entraîneraient des retards dans le flux de travail, en particulier lorsque les personnes signent les rapports au mauvais endroit ou souhaitent discuter d'une clause spécifique avant de signer. La police d'Anvers souhaitait éliminer le papier et utiliser une plate-forme numérique flexible, sécurisée et intuitive pour les signatures, afin d'éliminer le risque d'erreur de l'utilisateur et de permettre une action plus immédiate.
La solution
Une solution de signature électronique conviviale et économique
Digipolis Anvers a choisi de s'associer à Nitro pour l'importance qu'elle accorde à la sécurité et pour sa capacité à adapter ses produits aux processus organisationnels établis dans le cadre d'une transformation numérique. Grâce à la plate-forme conviviale de Nitro Sign Premium, la police d'Anvers a enregistré un taux d'acceptation de 90% en l'espace de six mois et a atteint son objectif de mettre fin à l'utilisation du papier. Leur expérience positive avec eSign a conduit Digipolis Anvers à utiliser les produits Nitro pour d'autres services et départements de la ville.

Les résultats

esignquickicon.png
Délai d'exécution plus court
Avec Nitro Sign Premium, la police d'Anvers a mis en place un processus sans papier à 100% qui a supprimé les délais qui existaient auparavant entre la création, la signature et la distribution des documents. Les utilisateurs peuvent signer électroniquement des documents depuis n'importe où et recevoir des instructions claires sur la manière de procéder. Les agents peuvent à nouveau se concentrer sur leur travail sur le terrain, tandis que le nouveau système numérique s'occupe de la "paperasserie".
hightrustlogodark.png
Sécurité des signatures électroniques à haut niveau de confiance
Nitro Sign Premium offre une solution de signature électronique conforme à la réglementation eIDAS. Les exigences de validation numérique automatisée ont remplacé la confirmation visuelle manuelle. Nitro a également collaboré avec la police d'Anvers pour installer le système à l'intérieur de ses murs de sécurité afin que les citoyens puissent accéder à ce dont ils ont besoin tandis que la police opérait dans un réseau fermé avec un haut niveau de sécurité et de confidentialité.
filemanagementdark.png
Intégration transparente des logiciels
Les API de Nitro Sign Premium ont permis à la police d'Anvers d'adapter les signatures numériques à son logiciel existant. En conséquence, le département peut traiter 10,000 signatures par mois et plus encore. En outre, l'appui et les conseils de Nitro pour la mise à jour des flux de travail ont permis d'obtenir un taux d'acceptation de 90% de la part des utilisateurs finaux dans les six mois.
Grâce à Nitro, nous avons pu moderniser nos infrastructures de gestion de l'information et de TIC, ce qui a permis de réduire, voire d'éliminer, la plupart des tâches administratives.
Logo Police Square.png
Ronald Tack, chef de la police d'Anvers
Qu’est-ce que Nitro peut apporter à votre organisation ?
Travaillez avec un partenaire qui a fait ses preuves et découvrez la liberté d’agir sans compromis.

Découvrez comment de grandes entreprises ont gagné en efficacité grâce à Nitro.

14 mars 2022 13 h 17
Découvrez comment le constructeur automobile Continental s'est associé à Nitro pour réduire sa consommation de papier, accélérer sa transformation numérique et augmenter la productivité de plus de 12 000 employés.
19 avril 2024 01:19
La société d’assurance Leavitt Group permet à plus de 2800 employés de bénéficier des puissants PDF et eSigning de Nitro.
Mars04 ,202411 :40 UN M
Découvrez comment Nitro a aidé UKSBS à effectuer une transition fluide vers le nouvel outil d'édition de PDF.

nitro x Antwerp police.png
Nitro Sign Premium Saves Antwerp Police Time and Money
“Nitro really managed to even surpass our expectations in terms of customer experience and convenience.”
Headquarters
Antwerp, Belgium
Company Size
3000
Industry
Criminal justice system
History
Customer since 2015
Solution
Nitro Sign Premium

A speedy transformation

The Challenge
Replace manual, paper-based processes with eSign & digital workflows
Digipolis Antwerp, an IT-partner of the city of Antwerp group, sought an electronic signature solution on behalf of the Antwerp Police that would alleviate dependence on paper-based operations and reduce document processing time. The reliance on printed documentation often resulted in officers stepping away from the front lines to complete administrative tasks. Signature requests through the mail or in-person would create workflow delays, especially when individuals signed reports in the wrong place or wished to discuss a specific clause prior to signing. The Antwerp Police wanted to eliminate its paper use and utilize a flexible, secure and intuitive digital platform for signatures that would remove the risk of user error and allow for more immediate action.
The Solution
A user-friendly, cost-saving electronic signature solution
Digipolis Antwerp elected to partner with Nitro for its focus on security and ability to adapt its products to established organizational processes as part of a digital transformation. With Nitro Sign Premium’s user-friendly platform, Antwerp Police saw a 90% user acceptance rate within six months and achieved their goal to cease paper use entirely. Their positive experience with eSign led Digipolis Antwerp to utilize Nitro products for other city services and departments.

The Results

esignquickicon.png
Faster turnaround
With Nitro Sign Premium, the Antwerp Police implemented a 100% paperless process that removed delays previously experienced between document creation, signing and distribution. Users could electronically sign documents from anywhere and receive clear instructions on how to do so. Officers could again focus on their fieldwork while the new digital system handled the “paperwork”.
hightrustlogodark.png
High-trust eSignature security
Nitro Sign Premium provides an electronic signature solution compliant with eIDAS regulations. Automated digital validation requirements replaced the need for manual visual confirmation. Nitro also worked with Antwerp Police to install the system within their security walls so citizens could access what they needed while the police operated in a closed network with high security and confidentiality.
filemanagementdark.png
Seamless software integration
Nitro Sign Premium APIs provided flexibility for the Antwerp Police to customize digital signatures to their existing software. As a result, the department can handle 10,000 signatures a month and counting. Additionally, Nitro’s support and guidance through updated workflows resulted in a 90% acceptance rate by end-users within six months.
Thanks to Nitro, we could modernize our Information Management and ICT infrastructures resulting in a reduction and even elimination of the majority of administrative tasks.
Police Logo Square.png
Ronald Tack, Chief of Antwerp Police
What can your organization do with Nitro?
Work with a proven partner and find the freedom to achieve without compromise.

See how top companies achieved more with Nitro.

March 14, 2022 09:17 PM
Discover how automotive manufacturer Continental partnered with Nitro to reduce paper, advance digital transformation, and increase productivity for over 12,000 employees.
February 20, 2024 08:32 AM
Learn how Nitro helps Knight Frank Australia digitize their paper trail and save 60% on productivity tools
January 09, 2024 10:16 PM
Learn how Mozzeno efficiently processes 60,000 regulation-compliant eSignatures a year using Nitro's premium sign solution.