Blog Nitro

Qu'y a-t-il au-delà de "#GoBeyond" ?

Station spatiale Nitro - Allez au-delà

Une séance de questions-réponses avec le responsable du design de la marque, Russell Gossett

À la fin de Q1, nous avons rouvert 2 Office et introduit presque 50 nouveaux Nitronautes. Au cours des trois premiers mois de 2022, il s'est passé beaucoup de choses pour Nitro et plus encore dans nos communautés mondiales. Avec l'agitation du quotidien, comment garder l'esprit et la haute énergie d'une nouvelle année en vie ? Plus important encore, comment appliquons-nous l'attitude « Aller au-delà » au-delà du buzz initial de Kick-Off ?

Russell Gossett est le responsable du design de marque chez Nitro. Lui et l'équipe de conception sont les esprits créatifs derrière le thème #GoBeyond, les visuels célestes et notre nouveau sweat à capuche préféré accompagnant le 2022 Kick-Off. Mais Go Beyond est plus qu'une phrase accrocheuse ou un hashtag.

C : Que signifie « aller au-delà » ?

R : « Aller au-delà » est censé s'étendre à l'ensemble de la marque et de l'entreprise. Il est destiné à représenter tous les Nitronautes qui regardent vers l'avenir avec confiance et curiosité. Un mantra inspirant. ALLER AU-DELÀ. ALLEZ NITRO !

C : D'où est venue l'idée de « Go Beyond » ?

R : "Go Beyond" est sorti des sessions de planification de CKO cette année. Nous avons commencé avec des phrases comme "Elevate" ou "Expand Your Horizons" qui étaient inspirantes mais n'avaient aucun lien avec la mission globale de Nitro. Nous savions que nous entrions dans le "Chapitre 3 " de l'histoire de Nitro (comme Sam aime à le dire), où la connexion, notre communauté mondiale Nitro et la croissance rapide étaient au premier plan, il était donc logique de réfléchir à l'endroit où nous allons maintenant et dans le futur. La phrase a résonné parce que nous ne sommes pas des observateurs passifs. Chaque Nitronauts est un explorateur, un aventurier, un acteur, un entrepreneur, un hacker, un encouragement et surtout une source d'inspiration à sa manière. « Aller au-delà » est une phrase qui reflète cette énergie... De plus, un groupe de milliardaires l'année dernière décollaient dans des fusées, alors nous pensions déjà à l'espace !

Nitronaute 2022 - Allez au-delà

C : Quel est le lien entre le nouveau Nitronaut et le thème « Aller au-delà » ?

R : Le nouveau Nitronaut ne se contente pas de raconter, c'est l'incarnation de « Go Beyond ». Avec ses coups de pinceau texturés et tourbillonnants, illustrés à la main par Carlie Russelle de Redstamp, le Nitronaut 2.0 est plein d'expression et regarde stoïquement la grande frontière : l'espace. Qu'est-ce qui se profile à l'horizon pour Nitro ? Vous ne voulez pas mettre ce casque et voir par vous-même ?!

C : Comment cela affecte-t-il nos clients ?

R : En juillet 2021 , nous avons lancé la refonte de notre marque. Un site Web nouvellement conçu avec de nouveaux schémas de couleurs, une typographie, des icônes et un système de conception. Depuis lors, nous nous sommes concentrés sur l'évolution de tous nos autres actifs de marque - produits, publicités, supports de vente, etc. - pour qu'ils soient sur la marque. Vous l'avez peut-être remarqué. Maintenant que nous avons commencé la révolution, nous poursuivons l'évolution, et « Go Beyond » fait partie de cette évolution, améliorant les expressions de notre marque sur le marché au-delà de la typographie et de la couleur. Pour nos clients, ils verront des exemples de notre thème Nitronaut et "Go Beyond" sous forme de bannières LinkedIn, de messages et de supports de marque généraux. Plus important encore, nous voulons qu'ils comprennent la nature expressive du « Chapitre 3 » sans oublier ce qui est si important dans nos Chapitres 1 et 2 .

C : Qu'espérez-vous que ce message inculque à nos employés pour 2022 ?

R : Tout d'abord, nous espérons que ce message résonnera avec tout le monde. envoyez un message à Russ Gossett sur Slack ou design@gonitro.com. Nous aimerions avoir de vos nouvelles. Deuxièmement, nous espérons que cela résonnera bien au-delà de 2022 . Nous espérons que tous ceux qui ont une adresse e-mail @gonitro.com ont l'impression de faire partie d'une communauté plus large. Celui qui célèbre leurs efforts autant que la qualité de leur travail.

Du point de vue de la marque, nous espérons que cela signifie une étape vers l'élargissement de nos efforts de communication à travers l'organisation. Égoïstement, nous espérons également que cela vous fera penser que les flux de travail de productivité peuvent avoir l'air plutôt cool.

Enfin, nous espérons que cela vous incitera à vous dépasser et à découvrir de nouveaux terrains.

Des signatures électroniques
Un leader dans les signatures électroniques
Nitro Sign reconnu comme leader dans le rapport radar 2022 GigaOm pour les signatures électroniques. En savoir plus sur l'évaluation et l'analyse par GigaOm des principaux fournisseurs de signature électronique de la catégorie.

What’s beyond “#GoBeyond”?

Nitro Space Station - Go Beyond

A Q&A with Head of Brand Design, Russell Gossett

At the end of Q1, we have reopened 2 offices and introduced almost 50 new Nitronauts. In the first three months of 2022, a lot has happened for Nitro and more still in our global communities. With the busyness of day-to-day, how do we keep the spirit and high energy of a new year alive? More importantly, how do we carry the "Go Beyond" attitude past the initial buzz of Kick-Off?

Russell Gossett is the Head of Brand Design at Nitro. He and the design team are the creative minds behind the #GoBeyond theme, celestial visuals, and our favorite new hoodie accompanying the 2022 Kick-Off. But Go Beyond is more than a catchy phrase or hashtag.

C: What does "Go Beyond" mean?

R: “Go Beyond” is meant to extend across the brand and across the business. It is meant to represent all Nitronauts looking forward with confidence and curiosity. An inspirational mantra. GO BEYOND. GO NITRO!

C: Where did the idea of “Go Beyond” come from?

R: “Go Beyond” came out of the planning sessions for CKO this year. We began with phrases like “Elevate” or “Expand Your Horizons” which were inspirational but lacked a connection to Nitro’s overall mission. We knew we were entering “Chapter 3” of the Nitro Story (as Sam likes to say), where connection, our Nitro global community, and rapid growth were top of mind, so it made sense to think about where we are going now and into the future. The phrase resonated because we are not passive observers. Every single Nitronauts is an explorer, adventurer, doer, entrepreneur, hacker, encourager, and most of all inspirational in their own way. “Go Beyond” is a phrase that reflected that energy …also, a bunch of billionaires last year were blasting off in rockets, so we were already thinking about space!

Nitronaut 2022 - Go Beyond

C: How does the new Nitronaut relate to the “Go Beyond” theme?

R: The new Nitronaut doesn’t just relate, it’s the embodiment of “Go Beyond.” With its swirling bright textural brushstrokes, hand-illustrated by Carlie Russelle of Redstamp, the Nitronaut 2.0 is full of expression staring stoically out at the great frontier—space. What is on the horizon for Nitro? Don’t you want to put that helmet on and see for yourself?!

C: How does this affect our customers?

R: In July 2021 we launched our brand refresh. A newly designed website with new color schemes, typography, icons, and a design system. Since then, we have been focused on evolving all our other brand assets—products, ads, sales collateral, etc. all of it—to be on-brand. You may have noticed this. Now that we’ve started the revolution, we are continuing with the evolution, and “Go Beyond” is part of that evolution, enhancing our brand expressions in the market beyond typography and color. For our customers, they’ll see examples of our Nitronaut and “Go Beyond” theme as LinkedIn banners, messaging, and overall brand materials. Most importantly, we want them to understand the expressive nature of “Chapter 3” while not forgetting what is so important about our Chapters 1 and 2.

C: What do you hope this messaging instills in our employees for 2022?

R: First, we hope this messaging resonates with everyone. drop a line to Russ Gossett on Slack or design@gonitro.com. We/I’d love to hear from you. Second, we hope this resonates well beyond 2022. We would hope everyone with a @gonitro.com email address feels like they are a part of a larger community. One that celebrates their effort as much as their quality of work.

From a brand perspective, we hope it signifies a step toward broadening our communication efforts across the organization. Selfishly, we also hope it makes you think productivity workflows can look pretty freakin’ cool.

Lastly, we hope it inspires you to go beyond yourselves and uncover new terrain.

Electronic Signatures
A leader in e-signatures
Nitro Sign recognized as a Leader in the 2022 GigaOm Radar Report for eSignatures. Learn more about GigaOm’s evaluation and analysis of the top eSignature vendors in the category.