FORMES

Formulaires
29 avril 2021 08:51
Nitro Pro vous permet de remplir et de soumettre des formulaires PDFs interactifs et d'enregistrer une copie du formulaire,y compris les informations contenues dans ses champs. Les formulaires interactifs sont conçus pour collecter les données que vous saisissez dans les champs et peuvent également effectuer d'autres tâches telles que le calcul des valeurs des champs ou l'envoi de leurs données sur Internet. Les formulaires statiques,en revanche, sont des numérisations d'un formulaire papier ou de formulaires non interactifs créés dans Word ou d'autres applications, et ils ne contiennent pas de champs de formulaire interactifs.
Formulaires
28 avril 2021 02:17
La création d'un bouton Soumettre dans un formulaire PDF permet aux utilisateurs de soumettre automatiquement leurs données saisies à une URL ou à une adresse e-mail spécifiée. Vous pouvez facilement créer un bouton Soumettre sur vos formulaires pour aider les utilisateurs à soumettre des données de formulaire. Si vous choisissez de soumettre des données à une URL, vous devez savoir que vous devrez configurer une programmation côté serveur afin de collecter et d'acheminer les données du formulaire. Si vous choisissez de soumettre des données à une adresse e-mail, le corps de l'e-mail contiendra les données du formulaire et vous disposez de plusieurs options pour spécifier quelles données sont incluses ou exclues.
Formulaires
28 avril 2021 02:15
L'avantage d'utiliser des formulaires PDF est la possibilité de recevoir, de remplir et de soumettre le formulaire sans avoir à traiter de papiers physiques et sans avoir à envoyer le document par la poste. Avec QuickSign, vous pouvez également valider un formulaire en ajoutant une copie numérique de votre propre signature.
Formulaires
26 avril 2021 05:34
Il peut arriver que vous souhaitiez afficher ou masquer certains champs de votre formulaire PDF ; par exemple, si l'utilisateur clique sur un bouton, un nouveau groupe de champs s'affiche. Vous avez le choix entre plusieurs options lors de l'affichage ou du masquage des champs : vous pouvez choisir d'afficher ou de masquer un champ individuel en définissant les propriétés générales du champ, ou vous pouvez écrire votre propre code JavaScript personnalisé pour afficher et masquer les champs en fonction de l'action de l'utilisateur (par exemple , si un utilisateur survole un bouton ou un autre). Comme autre option, vous pouvez créer un bouton qui affichera ou masquera des champs spécifiques lorsqu'il sera pressé.
Formulaires
26 avril 2021 05:32
Lorsqu'ils travaillent avec des champs de formulaire, les utilisateurs peuvent passer d'un champ à l'autre à l'aide de la touche de tabulation de leur clavier. Par défaut, l'ordre de tabulation des champs sera défini par l'ordre dans lequel les champs ont été créés. Selon l'ordre dans lequel vous avez ajouté les champs, vous pouvez rencontrer des cas où vous devez modifier l'ordre de tabulation pour faciliter la navigation des utilisateurs.
Formulaires
26 avril 2021 02:49
Nitro Pro inclut un Tool unique qui vous permet d'enregistrer les propriétés d'apparence utilisées sur un champ de formulaire (telles que les couleurs, la bordure et le style de ligne) et de réutiliser ces propriétés lors de la création de futurs champs de formulaire. Toutes les « apparences » que vous créez apparaîtront dans l'onglet Propriétés.
Formulaires
26 avril 2021 02:47
L'un des boutons les plus utiles que vous puissiez créer sur vos formulaires PDFs est celui qui permet à l'utilisateur d'effacer les champs remplis, également appelé bouton de réinitialisation.Si vous travaillez avec un formulaire qui ne contient pas de bouton Réinitialiser, Nitro Pro inclut un bouton Réinitialiser Tool qui vous permet d'effacer rapidement les données de tous les champs du formulaire.
Formulaires
19 avril 2021 04:57
Vous utilisez Nitro Pro pour exporter des données de formulaire en tant que fichier FDF séparé (format de données de formulaire). Un fichier FDF exporté est beaucoup plus petit que le fichier de formulaire PDF d'origine, ce qui le rend beaucoup plus pratique pour le distribuer à d'autres. Vous pouvez envoyer un fichier FDF par courrier électronique à un autre utilisateur qui peut ensuite importer les données dans un fichier PDF, ou vous pouvez utiliser des fichiers FDF pour enregistrer les données de formulaire localement, ainsi que pour importer des données dans vos formulaires.
Formulaires
19 avril 2021 03:28
Il existe plusieurs outils de champ de formulaire différents. Chaque outil est utilisé pour créer le type de champ respectif. Pour créer un champ, sélectionnez d'abord l'outil correspondant au type de champ à créer, puis faites glisser le pointeur sur la page où vous souhaitez positionner le champ. Après avoir créé un champ, vous pouvez déplacer le champ en sélectionnant l'outil correspondant, en cliquant sur le champ puis en le faisant glisser sur la page. Vous pouvez redimensionner un champ en faisant glisser l'une des poignées d'angle vers l'intérieur ou l'extérieur. Si vous devez modifier les attributs de champ, vous pouvez double-cliquer sur le champ du formulaire pour accéder à ses propriétés.
Formulaires
19 avril 2021 03:26
Les différents types de champs de formulaire ont des attributs identiques, comme indiqué ci-dessous, mais comme les champs de formulaire diffèrent considérablement dans leur conception et leur intention, vous disposez d'attributions d'attributs uniques que vous pouvez ajouter à n'importe quel type de champ donné. Par exemple, lors de la création de champs de texte, vous disposez d'options pour le formatage, la validation et les calculs des données. Lorsque vous utilisez des champs de bouton, vous disposez de plus d'options pour ajouter des apparences où les images d'icônes peuvent être utilisées comme faces de bouton. Lorsque vous utilisez des zones de liste déroulante et de liste, vous disposez d'options pour ajouter des noms de menu.
Formulaires
19 avril 2021 03:25
Les outils de création de formulaires sont tous situés sur le ruban Formulaires de Nitro Pro. Il existe plusieurs types de champs disponibles ; pour chaque type de champ, vous pouvez définir une variété d'options via la boîte de dialogue Propriétés du champ de formulaire ou le ruban.
Formulaires
19 avril 2021 03:20
Nitro Pro vous permet de remplir des formulaires PDF interactifs, conçus pour vous permettre de saisir des données dans des champs. Pour remplir les champs d'un formulaire interactif, utilisez l'outil Main pour cliquer dans les champs du formulaire.
Formulaires
15 avril 2021 02:22
Nitro Pro vous permet de sélectionner plusieurs champs de formulaire, ce qui signifie que vous pouvez modifier les propriétés d'apparence courantes et résoudre les problèmes d'alignement plus rapidement. Vous pouvez modifier l'alignement via l'onglet contextuel Alignement ou le menu contextuel ("clic droit"). Pour modifier l'apparence de plusieurs champs de formulaire, vous pouvez utiliser l'onglet contextuel Propriétés ou la boîte de dialogue Propriétés.
Formulaires
13 avril 2021 10:50
Les champs de code-barres traduisent les entrées de formulaire d'un utilisateur en un motif visuel qui peut être numérisé, interprété et incorporé dans une base de données. Les codes-barres sont utiles lorsque les utilisateurs soumettent le formulaire sur papier ou par télécopieur.
Formulaires
13 avril 2021 10:48
Le champ de signature vous permet d'ajouter un champ de formulaire de signature numérique vide à un document. Lorsqu'un signataire clique sur le champ, une boîte de dialogue s'ouvre et l'invite à certifier ou à signer numériquement le fichier avec son identification numérique.
Formulaires
13 avril 2021 10:46
Le type de champ le plus courant sur les formulaires PDF est le champ de texte. Les champs de texte permettent aux répondants d'ajouter du texte alphabétique et/ou des valeurs numériques. Vous pouvez formater les champs de texte de différentes manières pour vous assurer que les champs sont correctement remplis. Vous pouvez ajouter des scripts de format personnalisés, valider des données, affecter des actions et effectuer des calculs sur des champs de texte.
Formulaires
13 avril 2021 06:22
Les boutons radio peuvent se voir attribuer les mêmes attributs que les champs de case à cocher. Vous utilisez plus souvent les boutons radio pour l'un ou l'autre des réponses. Lorsque vous créez des cases à cocher, vous pouvez décocher une case en cliquant dessus. La seule façon de décocher un bouton radio est d'effacer un formulaire ou de cocher un autre bouton qui désactive les coches des boutons radio associés.
Formulaires
13 avril 2021 06:19
De tous les types de champs, les champs de bouton sont ceux dont l'utilisation est la plus large. Vous pouvez ajouter des boutons sur les formulaires PDF pour effectuer une variété d'actions associées au remplissage d'un formulaire ou vous pouvez utiliser des boutons sur des documents PDF non destinés à l'utilisation de formulaires. Les boutons peuvent être utilisés pour des éléments dans n'importe quel PDF, tels que des outils de navigation dans une conception PDF, des hyperliens pour une variété d'actions différentes et à peu près toute autre condition qui stimule votre imagination.
Formulaires
12 avril 2021 05:31
Les zones de liste fournissent aux utilisateurs des menus déroulants. Vous pouvez définir des attributs pour les zones de liste afin qu'elles n'acceptent qu'une seule réponse ou plusieurs réponses. L'ajout d'éléments à la liste de menu s'effectue de la même manière que la définition de réponses dans des zones de liste déroulante.
Formulaires
12 avril 2021 05:29
Les zones de liste déroulante offrent aux utilisateurs un menu déroulant, et une seule réponse peut être sélectionnée à partir de ce menu. Vous pouvez ajouter des éléments de menu pour les zones de liste déroulante via la catégorie Options dans les propriétés du champ.
Formulaires
12 avril 2021 05:27
Dans presque tous les cas, vous devez utiliser des noms de champs uniques lors de la création de champs de formulaire. Si vous utilisez le même nom pour un champ, comme un champ de texte, les données saisies dans la zone de champ sont répliquées pour tous les champs portant le même nom. L'exception à la règle est lors de la création de champs de case à cocher et de bouton radio. Si vous souhaitez qu'une case à cocher ou un bouton radio d'un groupe soit décoché alors qu'une autre case à cocher ou bouton radio est coché, vous utilisez le même nom de champ. Ces deux types de champs ont une option pour ajouter une valeur d'exportation. Lorsque vous créez des champs avec le même nom, vous utilisez des valeurs d'exportation différentes pour distinguer un choix d'un autre.
Formulaires
12 avril 2021 05:15
Lors de la création de nombreux champs de formulaire du même type, la méthode la plus rapide et la plus simple consiste à utiliser l'outil Faire des copies. Configurez simplement le champ de formulaire avec l'apparence et les autres propriétés auxquelles vous souhaitez que tous les champs ressemblent, puis choisissez le nombre de lignes et de colonnes que vous souhaitez.
Formulaires
12 avril 2021 05:14
Les formulaires sont l'une des utilisations les plus courantes des documents PDFs.En utilisant le formulaire Tool et JavaScript, vous pouvez créer des documents dynamiques et interactifs et créer des alternatives pour écrire du code HTML complexe lors de l'hébergement de formulaires sur des sites Web. Nitro Pro inclut plusieurs Tool qui peuvent être utilisés pour créer des formulaires PDFs.Chaque Tool offre un certain nombre de paramètres différents pour contrôler le comportement et l'apparence du formulaire.
Formulaires
09 avril 2021 12:54
Nitro Pro prend en charge les calculs de terrain à l'aide de plusieurs méthodes. Les formules de calcul intégrées sont un moyen facile de créer des calculs de champ simples et assez restreints. Vous pouvez également utiliser la notation de champ simplifiée et JavaScript, bien que ces méthodes soient beaucoup plus sophistiquées et nécessitent des connaissances en programmation. Si vos besoins de calcul se limitent à la somme ou à la moyenne des données, vous pouvez utiliser les formules intégrées sans avoir à vous soucier de la programmation.
Formulaires
08 avril 2021 09:23
Avec Nitro Pro, vous pouvez utiliser des grilles pour vous aider à aligner avec précision les liens, les champs de formulaire et d'autres objets sur une page. Lorsqu'elle est activée, la grille est visible sur vos pages PDF ; toutefois, les lignes de quadrillage ne seront pas imprimées lorsque vous imprimerez votre document. Vous pouvez également personnaliser l'affichage de la grille en définissant des préférences telles que les unités par défaut, la couleur des lignes, l'espacement et d'autres options.
L'avenir du monde du travail

Rapport Nitro sur l'état de la productivité à l'horizon 2022

Découvrez l'impact qu'a eu la pandémie sur la productivité, les workflows et les initiatives numériques, ainsi que les tendances et les technologies qui marqueront le monde du travail en 2022 et au-delà.

FORMS

Forms
April 29, 2021 08:51 PM
Nitro Pro allows you to fill-out and submit interactive PDF forms, and to save a copy of the form including the information contained in its fields. Interactive forms are designed to collect the data you type into the fields, and can also perform other tasks like calculating field values or sending their data over the Internet. Static forms, on the other hand, are scans of a paper form or non-interactive forms created in Word or other applications, and they do not contain interactive form fields.
Forms
April 28, 2021 02:17 AM
Creating a Submit button within a PDF form allows users to automatically submit their entered data to a specified URL or email address. You can easily create a Submit button on your forms to help users in submitting form data. If you choose to submit data to a URL, you should be aware that you will need to set up server-side programming in order to collect and route the form data. If you choose to submit data to an email address, the email body will contain the form data, and you have several options for specifying which data is included or excluded.
Forms
April 28, 2021 02:15 AM
The advantage of using PDF forms is the ability to receive, fill-out, and submit the form without having to deal with physical papers, and without having to send the document by post. With QuickSign you can also validate a form by adding a digital copy of your very own signature.
Forms
April 26, 2021 05:34 PM
There may be cases when you wish to show or hide certain fields in your PDF form; for example, if the user clicks a button, a new group of fields is displayed. You have several options to select from when showing or hiding fields: you can elect to show or hide an individual field by setting the field’s General properties, or you can write your own custom JavaScript to show and hide fields based on user action (for example, if a user hovers over a button or another). As another option, you can create a button that will show or hide specific fields when pressed.
Forms
April 26, 2021 05:32 PM
When working with form fields, users can move from field to field using the tab key on their keyboard. By default, the field tab order will be set by the order in which the fields where created. Depending on the order you added the fields, you may find cases where you need to edit the tab order to make it easier for users to navigate.
Forms
April 26, 2021 02:49 AM
Nitro Pro includes a unique tool that allows you to save the appearance properties used on a form field (such as colors, border and line style) and reuse these properties when creating future form fields. All of the ‘appearances’ you create will appear in the Properties tab.
Forms
April 26, 2021 02:47 AM
One of the most helpful buttons you can create on your PDF forms is one that permits the user to clear populated fields, also referred to as a Reset button. If you are working with a form that doesn’t contain a Reset button,Nitro Pro includes a Reset tool that allows you to quickly clear data from all of the fields in the form.
Forms
April 19, 2021 04:57 PM
You use Nitro Pro to export form data as a separate FDF file (form data format). An exported FDF file is much smaller than the original PDF form file, making it much more convenient for distributing to others. You can email an FDF file to another user who can then import the data into a PDF file, or you can use FDF files to save form data locally, as well as to import data into your forms.
Forms
April 19, 2021 03:28 AM
There are several different form field tools. Each tool is used to create the respective field type. To create a field, first select the tool for the kind of field to be created, and then drag the pointer on the page where you want to position the field. After creating a field, you can move the field by selecting the respective tool, clicking the field and then dragging it on the page. You can resize a field by dragging any one of the corner handles in or out. If you need to change field attributes, you can double-click the form field to access its properties.
Forms
April 19, 2021 03:26 AM
The different types of form fields have some attributes the same, as outlined below, but because the form fields differ greatly in their design and intent, you have unique attribute assignments you can add to any given field type. For example, when creating text fields, you have options for data formatting, validation, and calculations. When using button fields, you have more options for adding appearances where icon images can be used as button faces. When using combo and list boxes you have options for adding menu names.
Forms
April 19, 2021 03:25 AM
The form creation tools are all located on the Forms ribbon in Nitro Pro. There are several field types available; for each field type, you can set a variety of options through the form field Properties dialog box or ribbon.
Forms
April 19, 2021 03:20 AM
Nitro Pro lets you fill-out interactive PDF forms, which are designed for you to enter data into fields. To fill-out the fields of an interactive form, use the Hand Tool to click into the form fields.
Forms
April 15, 2021 02:22 AM
Nitro Pro allows you to select multiple form fields, meaning you can edit common appearance properties and fix alignment issues faster. You can edit the alignment via the Alignment context tab or context (‘right-click’) menu. To edit the appearance of multiple form fields, you can use the Properties context tab or Properties dialog.
Forms
April 13, 2021 10:50 PM
Barcode fields translate a user’s form entries into a visual pattern that can be scanned, interpreted, and incorporated into a database. Barcodes are helpful when users submit the form on paper or by fax.
Forms
April 13, 2021 10:48 PM
The signature field lets you add an empty digital signature form field to a document. When a signer clicks on the field, a dialog opens and prompts them to certify or digitally sign the file with their digital ID.
Forms
April 13, 2021 10:46 PM
The most common field type on PDF forms is the text field. Text fields permit respondents to add alpha text and/or numeric values. You can format text fields in a number of different ways to ensure fields are completed properly. You can add custom format scripts, validate data, assign actions, and perform calculations on text fields.
Forms
April 13, 2021 06:22 AM
Radio buttons can be assigned the same attributes as check box fields. You use radio buttons more often for either/or responses. When you create check boxes you can uncheck a checkbox by clicking on it. The only way to uncheck a radio button is to clear a form or check another button that turns off companion radio button checkmarks.
Forms
April 13, 2021 06:19 AM
Of all the field types, button fields have the broadest use. You can add buttons on PDF forms to perform a variety of actions associated with filling out a form or you can use buttons on PDF documents not intended for form use. Buttons can be used for items in any PDF such as navigational tools in a PDF design, hyperlinks for a variety of different actions, and just about any other condition that sparks your imagination.
Forms
April 12, 2021 05:31 PM
List Boxes provide users scrollable menus. You can define attributes for list boxes to accept only a single response or multiple responses. Adding items to the menu list are performed similarly to defining responses in combo boxes.
Forms
April 12, 2021 05:29 PM
Combo Boxes provide users a drop down menu, and only a single response can be selected from this menu. You can add menu items for combo boxes via the Options category in the field’s Properties.
Forms
April 12, 2021 05:27 PM
In almost all cases you should use unique field names when creating form fields. If you use the same name for a field, like a text field, data typed in the field box is replicated for all fields with the same name. The exception to the rule is when creating check box and radio button fields. If you want one check box or radio button in a group to be unchecked as another check box or radio button is checked, you use the same field name. Both these field types have an option for adding an export value. When you create fields with the same name, you use different export values to distinguish one choice from another.
Forms
April 12, 2021 05:15 PM
When creating many of the same type of form field, the quickest and easiest method is to use the Make Copies tool. Just setup the form field with the appearance and other properties you’d like all the fields to be like and then chose how many rows and columns you want.
Forms
April 12, 2021 05:14 PM
Forms are one of the most common uses of PDF documents. Using form tools and JavaScript you can create dynamic, interactive documents, and create alternatives for writing complex HTML code when hosting forms on web sites. Nitro Pro includes several tools that can be used for creating PDF forms. Each tool offers a number of different settings to control form behavior and appearance.
Forms
April 09, 2021 12:54 AM
Nitro Pro supports field calculations using several methods. The built-in calculation formulas are an easy means for creating simple, and quite restricted, field calculations. You can also use Simplified Field Notation and JavaScripts, although these methods are much more sophisticated and require some programming knowledge. If your calculation needs are limited to summing or averaging data, you can use the built-in formulas without having to worry about programming.
Forms
April 08, 2021 09:23 PM
With Nitro Pro, you can use grids to assist you in precisely lining up links, form fields, and other objects on a page. When turned on, the grid is visible over your PDF pages; however, grid lines will not be printed when you print your document. You can also customize the grid’s display, setting preferences such as default units, line color, spacing, and other options.
Future of Work

The Nitro 2022 Productivity Report

Learn how the pandemic has transformed productivity, workflows and digital initiatives, as well as the trends and technologies shaping work in 2022 and beyond.