Toutes les ressources
Signatures électroniques

Les avantages de la signature électronique du bail

Apprenez à utiliser une solution de eSigning électronique pour garder vos propriétés remplies et vos locataires en sécurité.

De la supervision des réparations à la recherche de locataires, être propriétaire vient avec une assiette pleine. Une chose dont vous ne devriez pas avoir à vous soucier ? Faire signer vos contrats de location. Avec les réglementations en matière de distanciation sociale et de quarantaine qui battent leur plein, l'impression de longs contrats, l'envoi par courrier, la télécopie ou l'organisation de réunions en personne pour faire signer vos contrats est une lutte pour de nombreux propriétaires. De plus, n'oubliez pas que vous devez toujours stocker des montagnes de documentation. Laissez-nous vous aider! Il y a un meilleur moyen. Fais nous confiance.

Qu'est-ce qu'une signature électronique ?

Les signatures électroniques ont tout le pouvoir légal des signatures manuscrites. Ne vous inquiétez pas - ils sont sécurisés comme un coffre-fort. Vous scannez votre contrat ou utilisez un modèle passe-partout. Vous faites glisser et déposez les éléments que le locataire doit compléter, vous saisissez son adresse e-mail et l'envoyez pour signature. Vous pouvez ensuite suivre et envoyer des rappels au locataire, le tout par voie électronique. Pas d'appels. Aucune coordination. Pas d'imprimantes. Pas de papier. Pas de stylo.

Commencez eSigning des contrats de location en ligne avec Nitro Sign

En ces temps incertains, chaque propriétaire, gestionnaire immobilier et agent de location a besoin d'une solution de signature électronique pour k Nitro Sign Essentials garder leurs propriétés remplies et leurs locataires en sécurité. C'est pourquoi nous proposons des essais gratuits de Nitro Sign Essentials, pour aider les entreprises à s'adapter avec succès au travail à domicile.

Les avantages de la signature électronique du bail

  1. Gain de temps Réduisez le temps que vous passez à imprimer, numériser, télécopier et assister à des réunions. Le passage aux contrats de location de bail électroniques rend la signature plus rapide et plus facile pour vous et vos locataires. Accédez à nos modèles (gratuits lorsque vous vous inscrivez à Nitro Sign Premium via 2020 ) pour vous aider à gagner du temps lorsque vous avez le même ensemble de signataires qui doivent signer plusieurs documents.
  2. Stockage plus intelligent et plus simple La conservation des copies signées des contrats de location est essentielle, mais c'est aussi un problème. Localiser rapidement ces documents lorsque vous en avez besoin est encore plus difficile.

Avec les versions PDF de vos baux signés et de vos contrats de location à remplir, vous économiserez de l'espace et trouverez exactement ce dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Nitro Sign s'intègre aux services de stockage cloud les plus courants afin que vous puissiez facilement accéder à vos documents où qu'ils le souhaitent.

  1. Sécurité améliorée Les contrats de location stockés dans le cloud avec Nitro Sign sont bien plus sécurisés que les fichiers papier. Si vous postez,faxez et envoyez des contrats de location par e-mail, vos documents (sans parler des informations privées de vos locataires) sont encore plus à risque.
  2. Locataires satisfaits De nombreux locataires potentiels apprécient non seulement eSigning, ils l'Attends.Rendre la signature de bail facile et pratique permet de démarrer votre relation du bon pied.
  3. Beaucoup moins d'impression Même les contrats de bail et de location les plus simples consomment beaucoup de papier et d'encre. Ajoutez des détails et des clauses supplémentaires, et vous vous retrouvez devant une épaisse pile de papier à chaque fois que vous signez un nouveau locataire.
  4. Signez n'importe quand, n'importe où Les propriétaires et les locataires apprécient la commodité de signer avec n'importe quel appareil depuis n'importe quel endroit. Les locataires qui déménagent d'autres villes ou États seront très reconnaissants.

FAQ sur la signature de contrats de location en ligne

La signature de contrats de location en ligne est-elle légale ? Oui! En vertu des lois ESIGN et UETA, les signatures électroniques ont tout le pouvoir juridique des signatures manuscrites.

Mes baux et contrats immobiliers seront-ils sécurisés ? Absolument. Le cryptage des données de Nitro Sign signifie que vos documents sont dans l'endroit le plus sûr possible. Et avec la vérification des documents, vous et vos locataires pouvez être assurés que personne ne peut modifier les documents une fois qu'ils ont été signés.

Mes locataires et moi aurons-nous des copies du contrat de location en ligne ? Oui. En fait, en vertu des lois américaines sur la signature électronique, les documents signés électroniquement doivent être conservés. Avec Nitro Sign, vous et vos locataires pouvez toujours accéder au contrat de bail signé.

Tags
Signatures électroniques L'article
L'avenir du monde du travail

Rapport Nitro sur l'état de la productivité à l'horizon 2022

Découvrez l'impact qu'a eu la pandémie sur la productivité, les workflows et les initiatives numériques, ainsi que les tendances et les technologies qui marqueront le monde du travail en 2022 et au-delà.

Content Library

The Benefits of Electronic Lease Signing

Learn how to use an eSigning solution to keep your properties filled and your tenants safe.

From overseeing repairs to finding tenants, being a landlord comes with a full plate. One thing you shouldn’t have to worry about? Getting your lease agreements signed. With social distancing and quarantine regulations in full swing, printing lengthy contracts, mailing, faxing or setting up in-person meetings to get your contracts signed is a struggle for many landlords. Plus, don't forget, you still have to store mountains of documentation. Let us help you! There’s a better way. Trust us.

What is an eSignature?

eSignatures have all of the legal power of handwritten signatures. Don't worry - they are secure like a lockbox. You scan your contract or use a boilerplate template. You drag and drop the bits you need the tenant to complete, you enter their email, and send it for signature. You can then track and send reminders to the tenant, all electronically. No calls. No coordination. No printers. No paper. No pen.

Start eSigning lease agreements online with Nitro Sign

In these uncertain times, every landlord, property manager, and leasing agent needs an eSigning solution to kNitro Sign Essentials trialseep their properties filled and their tenants safe. That’s why we’re offering free Nitro Sign Essentials trials, to help businesses successfully adapt to working from home.

The benefits of electronic lease signing

  1. Time saved Slash the time you spend printing, scanning, faxing, and attending meetings. Switching to electronic lease rental agreements makes signing faster and easier for you and your tenants. Access our templates (free when you sign up for Nitro Sign Premium through 2020) to help you save time when you have the same set of signers that need to sign multiple documents.
  2. Smarter, simpler storage Retained signed copies of lease agreements is essential, but it’s also a hassle. Quickly locating those documents when you need them is even tougher.

With PDF versions of your signed leases and fillable rental agreements, you’ll save space and find exactly what you need, when you need it. Nitro Sign integrates with the most common cloud storage services so you can easily access your documents wherever they choose.

  1. Improved security Lease agreements stored in the cloud with Nitro Sign are far more secure than paper files. If you mail, fax, and email lease agreements, your documents (not to mention your tenants’ private information) are even more at risk.
  2. Satisfied tenants Many potential tenants not only appreciate eSigning, they expect it. Making leasing signing easy and convenient starts your relationship off on the right foot.
  3. Way less printing Even the simplest lease and rental agreements use a lot of paper and ink. Add extra details and clauses, and you’re looking at a thick stack of paper each and every time you sign a new tenant.
  4. Sign anytime, anywhere Landlords and tenants alike love the convenience of signing with any device from any location. Tenants who are moving in from other cities or states will be extra appreciative.

FAQs about Signing Lease Agreements Online

Is signing lease agreements online legal? Yes! Under the ESIGN and UETA acts, electronic signatures have all of the legal power of handwritten signatures.

Will my rental agreements and real estate contracts be secure? Absolutely. The data encryption of Nitro Sign means that your documents are in the safest place possible. And with document verification, you and your tenants can feel assured knowing that no one can edit the documents after they’ve been signed.

Will my tenants and I have copies of the online lease agreement? Yes. In fact, under U.S. e signing laws, electronically signed documents must be retained. With Nitro Sign, both you and your tenants can always access the signed lease agreement.

Tags
Content Library

End-to-End Digital Document Transformation

New research from GigaOm compares and evaluates the functionality and capabilities of industry-leading eSignature and PDF solutions.