Menu
Contacter le service commercial »

Sécurisation et protection par mot de passe de fichiers PDF

Garantissez la sécurité de vos PDF grâce à la possibilité de définir des permissions d’utilisateurs, d’appliquer des signatures numériques juridiquement contraignantes et de biffer des informations sensibles depuis vos documents les plus privés.

Éliminer les données sensibles

Contrairement à la simple dissimulation ou au simple masquage d’un élément, la biffure d’informations confidentielles supprime toute trace de ce texte ou de cette image, y compris toutes les métadonnées incorporées. Que vous souhaitiez biffer des données spécifiques liées à un employé, à un client ou à l’entreprise, l’outil de biffure de PDF de Nitro Pro vous aide à trouver toutes les occurrences d’un mot, d’une expression ou d’un nombre et à les supprimer individuellement ou dans leur totalité.

Attribuer une sécurité par certificat et protéger par mot de passe les fichiers PDF

Contrôlez les permissions d’utilisateur individuelles et ajoutez des mots de passe sécurisés pour restreindre l’accès au document et empêcher l’affichage, la copie, la modification, l’extraction et l’impression non autorisés de votre PDF. Pour un niveau de protection plus élevé, optez pour une sécurité par certificat, qui chiffre votre PDF et en autorise l’accès selon l’ID numérique de chaque utilisateur.

Utiliser la chaîne de confiance pour valider les signatures numériques

La chaîne de confiance est une liste ordonnée de certificats, y compris un certificat SSL et des certificats d’autorités de certification (CA), qui vous permet de vérifier si un expéditeur est digne de confiance et si une signature numérique est valide. La fonctionnalité de chaîne de confiance de Nitro Pro automatise ce processus de certification pour vous, ce qui vous permet de consacrer votre temps et votre énergie à d’autres éléments de votre liste de tâches.

Être rassuré grâce au chiffrement avancé

Nitro Pro garantit la protection permanente de vos PDF grâce à l’intégration de l’Advanced Encryption Standard (AES) 256 bits et de Microsoft Rights Managed Services (RMS) 2.0 mis à jour pour tous les fichiers PDF et PPDF.

Dotez vos employés des outils dont ils ont besoin.

Menu
Contact Sales »

Secure and Password Protect PDF Files

Ensure PDF security with the ability to set user permissions, apply legally binding digital signatures, and redact sensitive information from your most confidential documents.

Redact sensitive data

Unlike simply obscuring or whiting out an item, redacting confidential content deletes any trace of that text or image—including all embedded metadata. Whether you want to redact specific employee, customer, or company data, the PDF redaction tool in Nitro Pro helps you find all instances of a word, phrase, or number and quickly remove an individual or every occurrence.

Assign certificate security and password protect PDF files

Control individual user permissions and add secure passwords to restrict document access and prevent unauthorized viewing, copying, editing, extracting, and printing of your PDF. For a higher level of protection, opt for certificate security, which encrypts your PDF and authorizes access based on each user’s digital ID.

Use Chain of Trust to validate digital signatures

Chain of Trust is an ordered list of certificates—including an SSL Certificate and Certificate Authority (CA) Certificates—that enables you to verify whether a sender is trustworthy and a digital signature is valid. The Chain of Trust feature in Nitro Pro automates this certification process for you, allowing you to allocate your time and energy toward other items on your to-do list.

Rest assured with advanced encryption

Nitro Pro ensures your PDFs are always protected with 256-bit Advanced Encryption Standard (AES) and updated Microsoft Rights Managed Services (RMS) 2.0 integration for all PDF and PPDF files.

Equip your workers with the tools they need.