Menu
Contacter le service commercial »

Annotation et surlignage de fichiers PDF

Grâce à l’accès à l’annotateur de PDF complet de Nitro Pro, vous pouvez fournir facilement des suivis de commentaires et de retours pour une collaboration harmonieuse sur tous les projets.

Marquer et annoter des documents PDF

Grâce à l’outil d'annotation PDF proposé par Nitro Pro, vous pouvez surligner et ajouter des commentaires à vos fichiers PDF. Vos commentaires seront universellement compatibles avec tout type de programme PDF, quelle que soit la solution utilisée par vos lecteurs : Nitro Pro, Acrobat® ou autre.

Suivre les commentaires et les retours

Les réviseurs peuvent répondre directement aux notes de leurs collègues, permettant ainsi une collaboration facile, et chaque commentaire sera attribué à l’auteur correspondant pour des conversations faciles à suivre. Afin d’organiser un peu plus les commentaires, vous pouvez combiner toutes les notes en un seul fichier PDF.

Comparaison des PDF

Au lieu d’examiner des PDF côte à côte, vous pouvez utiliser Nitro Pro pour repérer rapidement les différences de texte ou d’image entre deux versions d’un fichier.

Tampons de documents

Que vous ayez besoin de marquer un document comme « Payé », « Approuvé » ou « Copie », Nitro Pro peut estampiller votre fichier PDF de façon numérique comme vous le feriez avec un tampon en caoutchouc. Utilisez notre palette de tampons prédéfinis, créez les vôtres, ou choisissez une image personnalisée.

Prenez des mesures

Déterminez les distances, circonférences et surfaces sur les plans, dessins et fichiers de CAO (conception assistée par ordinateur) en PDF avant de les imprimer.

Équipez vos employés des outils dont ils ont besoin.

Menu
Contact Sales »

Annotate and Highlight PDF Files

With access to the full-featured PDF annotator in Nitro Pro, you can easily provide trackable comments and feedback for seamless collaboration on any project.

Mark up and annotate PDF documents

The PDF annotator in Nitro Pro equips you with powerful tools to highlight and add comments to PDF files. Your comments will be universally compatible with any PDF program—regardless of if your viewer is working in Nitro Pro, Acrobat®, or another solution.

Track comments and feedback

Reviewers can reply directly to colleagues’ notes for effortless collaboration, and every comment will be attributed to the corresponding author for easy-to-follow conversations. To further organize comments, you can combine all notes into a single PDF file.

Compare PDF files

Instead of poring over side-by-side PDFs, you can use Nitro Pro to quickly spot any text or image differences between two versions of a file.

Stamp documents

Whether you need to mark a document “Paid,” “Approved,” or “Copy,” Nitro Pro can digitally stamp your PDF file just as you would with a rubber stamp. Use our palette of ready‐made stamps, create your own, or choose a custom image for bespoke flair.

Take measurements

Measure distance, perimeter, and area within PDF blueprints, drawings, and computer‐aided design (CAD) files before sending them to the printer.

Equip your workers with the tools they need.