Habillez-vous pour le travail que vous voulez, l'approche et la coiffure d'un manager

Nitro 2022 Coup d'envoi

Qu'est-ce que ça fait de travailler avec la top leader des ventes Julie Gannon ?

La semaine dernière, les équipes mondiales de Nitro se sont réunies pour trois jours de présentations afin de lancer notre stratégie 2022 . Ces discussions ont été suivies virtuellement et ont mis en vedette les dirigeants de Nitro, notre DJ interne et un invité spécial - le Dr Richard Harris, un anesthésiste basé à Adélaïde qui a aidé au sauvetage de 12 garçons de la grotte inondée en Thaïlande en 2018 . Parmi l'excitation apportée par une nouvelle année et de nouvelles idées pour l'avenir de Nitro, une démonstration impressionnante du dévouement de l'entreprise a émergé.

JulieGannonNitroHaircut.jpg

Julie Gannon, sur la photo ci-dessus, est une responsable des ventes chez Nitro, connue de nous tous comme persévérante, motivée, réfléchie et, par-dessus tout, fidèle à sa parole. Nous avons donc pris le temps de parler avec elle de son succès chez Nitro.

C : Quel est ton rôle chez Nitro ?

J : Je suis directeur des ventes internes pour l'Amérique du Nord, les PME et le marché intermédiaire. Je travaille avec des responsables de comptes clients PME et des responsables de comptes milieu de gamme pour conserver, développer et établir de nouveaux partenariats avec nos clients. J'ai rejoint Nitro en tant que Manager avec la vision et la mission d'aider à développer l'équipe de vente nord-américaine qui soutient nos clients de petite et moyenne taille.

C : Pourquoi quelqu'un devrait-il être enthousiaste à l'idée de rejoindre votre équipe ?

J : Nous sommes à un moment de l'histoire de notre entreprise où nous pouvons perturber notre industrie, aider nos clients à se préparer au succès et à pérenniser leur entreprise, et faire partie d'une équipe qui se montre chaque jour. .

C : Avez-vous une valeur d'entreprise préférée ?

J : Soyez bon. Cette valeur nous permet vraiment d'être à la fois performants et complètement transparents (pas de BS) pour tous ceux avec qui nous travaillons et tous ceux que nous servons. Cette valeur fait partie du noyau d'une personne et met en avant certains des meilleurs talents que j'ai vus dans l'industrie.

C : Comment est-ce de travailler dans votre équipe ?

J : Ce qui rend mon équipe unique, c'est notre diversité. Nous venons de tous horizons personnels et professionnels. Leur passion d'être la meilleure version d'eux-mêmes pour notre équipe et nos clients a créé une culture incroyable.

C : Quelle est l'histoire derrière vos cheveux ?

J : La chose la plus importante pour mon succès en tant que leader est que mon équipe croit que ma parole est mon engagement. Il est crucial pour eux de croire que je ne leur demanderai pas de faire quelque chose que je ne suis pas disposé à faire moi-même. Qu'il s'agisse de répondre à un appel client, de faire une démonstration, de chanter des chants de Noël lors d'un appel d'équipe NA ou de me raser le logo Nitro sur le côté de ma tête.

Construire une équipe performante est un objectif pour tout responsable des ventes, mais le rendre amusant en cours de route gardera l'équipe motivée pendant les journées les plus difficiles, et ces victoires seront beaucoup plus significatives.

Comme l'a dit un collègue et ami, "Nous gagnons ensemble et nous perdons ensemble."

Julie is that manager that doesn't shy away from pushing you to do better, and that's not only about targets but about professional development too! That's the kind of manager you want in your corner 10 times out of 10.
- Paul Saleh, Customer AE-Growth

Nous sommes incroyablement fiers d'avoir Julie dans notre équipe et ravis d'annoncer qu'elle est membre de la classe 2021 du Nitro President's Club.

Si vous recherchez un leader charismatique qui encouragera votre croissance de carrière, vous pouvez postuler à des postes vacants au sein de l'équipe de Julie.

L'avenir du monde du travail

Rapport Nitro sur l'état de la productivité à l'horizon 2022

Découvrez l'impact qu'a eu la pandémie sur la productivité, les workflows et les initiatives numériques, ainsi que les tendances et les technologies qui marqueront le monde du travail en 2022 et au-delà.

Dress for the Job You Want, One Manager’s Approach & Hairstyle

Nitro 2022 Kick Off

What is it like to work with top sales leader Julie Gannon?

Last week Nitro's global teams gathered for three days of presentations to kick off our 2022 strategy. These talks were attended virtually and featured Nitro's leaders, our in-house DJ, and a special guest - Dr. Richard Harris, an Adelaide-based anaesthetist who assisted with the rescue of 12 boys from the flooded cave in Thailand in 2018. Among the excitement a new year brings and new ideas for Nitro's future – an impressive demonstration of company dedication emerged.

JulieGannonNitroHaircut.jpg

Julie Gannon, pictured above, is a sales leader at Nitro who is known by all of us as persistent, driven, thoughtful, and above all, someone true to her word. So, we took some time to talk with her about her success at Nitro.

C: What is your role at Nitro?

J: I am a Director of Inside Sales for North America, SMB & Mid-Market. I work with SMB Customer Account Executives and Mid-Market Account Executives to retain, expand, and build new partnerships with our customers. I joined Nitro as a Manager with the vision and mission to help build out the North American sales team supporting our Small and Mid-Market customers.

C: Why should someone get excited about joining your team?

J: We are at a point in our company's history where we can be disruptive in our industry, help our customers set themselves up for success and future-proof their business, and be a part of a team that shows up for each other every day.

C: Do you have a favorite company value?

J: Be Good. This value really allows us to encompass both being high-performing and completely transparent (no BS) to everyone we work with and everyone we serve. This value is part of a person's core and brings forward some of the best talent I've seen in the industry.

C: What is it like to work on your team?

J: What makes my team unique is how diverse we are. We come from all different personal and professional backgrounds. Their passion for being the best version of themselves for our team and our customers has created an unbelievable culture.

C: What is the story behind your hair?

J: The most important thing to my success as a leader is that my team believes that my word is my bond. It's crucial for them to believe that I will not ask them to do something I am not willing to do myself. Whether it's jumping on a customer call, running a demo, singing Christmas carols during a NA team call, or shaving the Nitro logo on the side of my head.

Building a high-performing team is a goal for any sales leader but making it fun along the way will keep the team motivated during the more challenging days, and those wins a lot more meaningful.

As a colleague and friend said, "We win together, and we lose together."

Julie is that manager that doesn't shy away from pushing you to do better, and that's not only about targets but about professional development too! That's the kind of manager you want in your corner 10 times out of 10.
- Paul Saleh, Customer AE-Growth

We're incredibly proud to have Julie on our team and excited to announce she is a member of the 2021 Class of the Nitro President's Club.

If you are looking for a charismatic leader who will encourage your career growth, you can apply to open roles on Julie's team.

Future of Work

The Nitro 2022 Productivity Report

Learn how the pandemic has transformed productivity, workflows and digital initiatives, as well as the trends and technologies shaping work in 2022 and beyond.