Investir dans un avenir meilleur : Rencontrez Claudia Herbert, stagiaire Nitro

Nitro est toujours à la recherche de moyens d'établir des relations au sein de nos communautés, d'élargir notre vivier de talents et d'investir dans notre avenir. Cet été, nous y sommes parvenus en accueillant un stagiaire au sein de l'équipe People. Claudia Herbert a rejoint Nitro depuis la Dublin City University pour un stage de trois mois afin d'explorer son intérêt pour les ressources humaines, d'acquérir une expérience de travail dans le monde réel et de développer de nouvelles compétences.

Claudia Herbert
Claudia Herbert

Q : Qu'étudiez-vous à l'école ? Que cherches-tu à faire une fois diplômé ?

R : J'entame ma troisième année d'études en sciences sociales et innovation culturelle à la DCU. Pour le moment, je ne sais pas ce que je veux faire après avoir obtenu mon diplôme, mais mon stage à Nitro m'a donné un aperçu d'une carrière possible. choix au sein des RH et du travail avec les gens. Mon cursus est très large. Il se concentre sur les disciplines de la sociologie, des médias et de la politique, ainsi que sur des domaines tels que l'entrepreneuriat social et l'innovation culturelle. Il existe de nombreux domaines dans lesquels je pourrais poursuivre une carrière.

Q : Quel est votre rôle chez Nitro ? Quel est le rapport avec vos études ?

R : Chez Nitro, j'étais stagiaire People Ops et j'ai travaillé au sein de leur département People. Ce rôle était étroitement lié à mes études, car les sciences sociales se concentrent sur les diverses forces qui façonnent nos vies, nos relations et nos sociétés. L'innovation aide à mettre en œuvre des stratégies qui améliorent chacun de ces éléments, ce qui a été utilisé pendant mon séjour chez Nitro.

Q : Que vouliez-vous apprendre lorsque vous avez rejoint Nitro ?

R : Lorsque j'ai rejoint Nitro, je voulais avoir l'expérience de travailler dans un environnement de travail professionnel car c'était quelque chose que je n'avais jamais connu auparavant. Comme je ne sais pas ce que je veux faire quand j'aurai mon diplôme, je voulais en savoir le plus possible sur les différents rôles au sein du département People de Nitro et le travail qui y est effectué. Je voulais également améliorer mes compétences en communication et en relations interpersonnelles, ce que j'estime avoir accompli grâce au travail que j'ai effectué chez Nitro.

Q : Sur quels projets avez-vous travaillé lorsque vous étiez chez Nitro ?

A: Chez Nitro, j'ai travaillé sur plusieurs projets, deux des principaux projets étaient Nitro Cares et travailler avec l'équipe de talents.

Nitro Cares est une initiative de personnes qui soutient les Nitronautes à travers tous les événements de la vie, elle a créé une opportunité pour les dirigeants de reconnaître des occasions spéciales pour certains employés au sein de leur département et de partager leur soutien. Nitro Cares souligne que reconnaître et soutenir les Nitronautes contribue de manière significative à la participation et au développement des employés, ce qui peut à son tour améliorer les performances, le moral et la satisfaction professionnelle générale.

Mon travail avec l'équipe Talent impliquait beaucoup de communication, je planifiais des entretiens entre employés au sein de Nitro et avec des candidats postulant à des emplois chez Nitro. Cela comprenait également le travail d'équipe et la coordination entre moi-même et les membres de l'équipe Talent, en veillant à ce que toutes les entrevues soient planifiées et suivies correctement.

Q : Quelles compétences avez-vous développées chez Nitro qui vous aideront dans votre future carrière ?

R : Les compétences en communication d'entreprise et en gestion du temps ont été utilisées tout au long de mon séjour chez Nitro, en communiquant avec des collègues, des responsables et des personnes extérieures à Nitro.

Ces compétences ont été utilisées en travaillant avec l'équipe Talent, en communiquant avec des candidats extérieurs à l'entreprise, en travaillant avec l'équipe Talent et d'autres employés pour s'assurer que tous les candidats aient des entretiens au moment où ils étaient disponibles, cela impliquait beaucoup de planification et de priorisation.

Q : En quoi votre stage vous a-t-il fait changer d'avis sur votre avenir ?

R : Mon stage chez Nitro m'a donné la chance de découvrir un futur cheminement de carrière possible, et il m'a permis d'acquérir de l'expérience en observant, en apprenant et en participant au travail du département People chez Nitro. J'ai vraiment apprécié, et cela m'a ouvert l'esprit à la possibilité d'un emploi au sein des RH lorsque j'aurai obtenu mon diplôme.

L'élargissement de notre programme de stages est essentiel pour développer et favoriser un nouveau bassin de talents de futurs Nitronautes. Les stagiaires apportent à notre entreprise une nouvelle perspective, favorisent l'innovation et améliorent les compétences en leadership de ceux qui les dirigent. Nous attendons avec impatience de nombreuses autres occasions d'accueillir des étudiants à Nitro et d'encourager d'autres entreprises tournées vers l'avenir à faire de même.

Des signatures électroniques
Un leader dans les signatures électroniques
Nitro Sign reconnu comme leader dans le rapport radar 2022 GigaOm pour les signatures électroniques. En savoir plus sur l'évaluation et l'analyse par GigaOm des principaux fournisseurs de signature électronique de la catégorie.

Investing in a Brighter Future: Meet Nitro Intern Claudia Herbert

Nitro is always looking for ways to build relationships within our communities, widen our talent pool, and invest in our future. This summer, we accomplished this by welcoming an intern to the People Team. Claudia Herbert joined Nitro from Dublin City University for a three-month work term to explore her interest in Human Resources, gain real-world working experience, and develop new skills.

Claudia Herbert
Claudia Herbert

Q: What are you studying in school? What are you looking to do when you graduate?

A: I’m going into my third year studying Social Sciences and Cultural Innovation at DCU, at the moment I don’t know what I want to do when I graduate, but my internship at Nitro has given me an insight into a possible career choice within HR and working with people. My course is very broad. It focuses on the disciplines of Sociology, Media, and Politics, as well as areas such as Social Entrepreneurship and Cultural Innovation. There are many areas in which I could pursue a career.

Q: What is your role at Nitro? How does this relate to your studies?

A: At Nitro, I was a People Ops Intern and worked within their People department. This role related a lot to my studies as Social Sciences focuses on the diverse forces that shape our lives, relationships, and societies. Innovation helps implement strategies that enhance each of these, which was used during my time at Nitro.

Q: What did you want to learn when you joined Nitro?

A: When joining Nitro, I wanted the experience of working in a professional work environment as it was something I’d never experienced before. As I don’t know what I want to do when I graduate, I wanted to learn as much as possible about the different roles within Nitro’s People department and the work that is carried out. I also wanted to improve my communication and interpersonal skills, which I feel I have accomplished through the work I have done in Nitro.

Q: What projects did you work on while you were at Nitro?

A: While at Nitro, I worked on multiple projects, two of the main projects were Nitro Cares and working with the talent team.

Nitro Cares is a People initiative that supports Nitronauts through all life events, it has created an opportunity for leaders to acknowledge special occasions for certain employees within their department and share their support. Nitro Cares highlights that acknowledging and supporting Nitronauts contributes significantly to employee participation and development, which in turn can boost performance, morale, and general job satisfaction.

My work with the Talent team involved a lot of communication, I was scheduling interviews between employees within Nitro and with candidates applying for jobs at Nitro. It also included teamwork and coordination between myself and the members of the Talent team, making sure all interviews were scheduled and attended correctly.

Q: What skills did you develop at Nitro that will help you in your future career?

A: Business communication and time management skills were used throughout my whole time at Nitro, from communicating with fellow employees, managers, and people from outside Nitro.

These skills were used while working with the Talent team, communicating with candidates from outside the business, working with the Talent team and other employees to ensure all candidates were given interviews at times they were available involved a lot of planning and prioritizing.

Q: How has your internship changed your mind about your future?

A: My internship at Nitro has given me the chance to experience a possible future career path, and it has allowed me to gain experience by watching, learning, and participating in the work of the People department at Nitro. I really enjoyed it, and it has opened my mind to the possibility of a job within HR when I graduate.

The broadening of our internship program is essential to develop and foster a new talent pool of future Nitronauts. Interns bring our company a fresh perspective, promote innovation, and enhance the leadership skills of those who manage them. We look forward to many more opportunities to welcome students to Nitro and encourage other future-focused companies to do the same.

Electronic Signatures
A leader in e-signatures
Nitro Sign recognized as a Leader in the 2022 GigaOm Radar Report for eSignatures. Learn more about GigaOm’s evaluation and analysis of the top eSignature vendors in the category.