CLUF

Contrat de licence Nitro PDF Pro Essentials et Nitro PDF Pro pour Mac

Nitro vous accorde une licence non exclusive pour utiliser le logiciel PDFpen, sous réserve des termes du présent Contrat.

Vous pouvez effectuer les opérations suivantes :

1 . Vous pouvez utiliser Nitro PDF Pro uniquement à des fins d'évaluation. Si vous continuez à utiliser Nitro PDF Pro pendant plus de 20 documents ou 30 jours, vous DEVEZ acheter un numéro de série. L'achat de numéro(s) de série vous dispense de cette condition pour le nombre d'exemplaires indiqué sur votre reçu.

2 . Vous pouvez installer et utiliser Nitro PDF Pro sur tout ordinateur que vous utilisez principalement (par exemple, des ordinateurs professionnels et personnels ou des ordinateurs de bureau et portables). Vous ne pouvez pas partager Nitro PDF Pro ni l'utiliser simultanément sur différents ordinateurs.

3 . Vous pouvez faire des copies de sauvegarde de Nitro PDF Pro, à condition que vous restiez en possession de vos originaux et de vos copies. Chaque copie doit inclure dans un format lisible tous les avis de propriété et de droit d'auteur contenus dans l'original.

4 . Vous pouvez distribuer des copies de l'image disque Nitro PDF Pro ou les publier sur un serveur public, à condition qu'il s'agisse de copies non modifiées de la dernière version de l'image disque Nitro PDF Pro obtenue directement auprès de Nitro.

5 . Vous pouvez transférer tous vos droits d'utilisation de Nitro PDF Pro à une autre personne ou entité juridique à condition que vous transfériez le présent Contrat, que le destinataire accepte les termes du présent Contrat et que vous transfériez tout numéro de série et toutes les copies et versions de Nitro PDF Pro. Vous ne devez conserver aucune copie de Nitro PDF Pro.

Vous ne pouvez pas faire ce qui suit, car Nitro PDF Pro est la propriété de Nitro :

1 . Vendez, sous-licenciez, louez ou prêtez Nitro PDF Pro.

2 . Divulguez le(s) numéro(s) de série de Nitro PDF Pro que vous avez acheté(s) à toute personne autre que Nitro.

3 . Modifiez, désossez, désassemblez, décompilez ou tentez de découvrir le code source de Nitro PDF Pro.

4 . Utilisez Nitro PDF Pro à des fins autres que celles autorisées dans le présent contrat de licence.

Vous acceptez de déployer tous les efforts raisonnables pour vous assurer que les personnes employées par vous ou sous votre direction et votre contrôle respectent les termes et conditions du présent Contrat d'utilisateur final. Si vous apprenez que Nitro PDF Pro est utilisé par ces personnes d'une manière non autorisée par le présent contrat de licence, vous devez immédiatement en informer Nitro par écrit et vous devez immédiatement déployer tous les efforts raisonnables pour que cette utilisation non autorisée de l'arrêt immédiat de Nitro PDF Pro et de récupérer toutes les copies de Nitro PDF Pro réalisées en violation du présent contrat de licence.

Nitro PDF Pro et ses composants sont protégés par le droit d'auteur et d'autres droits de propriété de Nitro et d'un ou plusieurs éditeurs de logiciels tiers. Vous pouvez être tenu directement responsable par ces fournisseurs d'actes liés aux composants du produit qui ne sont pas autorisés par le présent contrat de licence. Dans la mesure maximale autorisée par la loi, vous renoncez à toutes les réclamations et causes d'action contre ces fournisseurs de logiciels tiers qui surviennent en vertu du présent Accord ou en relation avec votre utilisation ou votre incapacité à utiliser Nitro PDF Pro ou ses composants. Aucun de ces fournisseurs de logiciels tiers n'aura de responsabilité de quelque nature que ce soit envers vous en relation avec de telles réclamations ou causes d'action.

Nitro garantit que pendant 30 jours après l'achat du ou des numéros de série, Nitro PDF Pro fonctionnera en grande partie conformément à sa documentation.

Il n'existe aucune autre garantie ou condition, expresse ou implicite, et Nitro DÉCLINE TOUTES LES GARANTIES OU CONDITIONS IMPLICITES, Y COMPRIS TOUTE GARANTIE IMPLICITE DE TITRE, DE NON-CONTREFAÇON, DE QUALITÉ MARCHANDE OU D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER, que nous sachions ou avions des raisons de savoir de vos besoins particuliers. Aucun de nos employés, agents, revendeurs ou distributeurs n'est autorisé à modifier cette garantie limitée, ni à offrir des garanties supplémentaires.

Notre entière responsabilité et votre recours exclusif en cas de violation de la garantie ci-dessus consisteront à vous rembourser le prix que vous avez payé pour votre ou vos numéros de série.

EN AUCUN CAS, NOUS NE SERONS RESPONSABLES ENVERS VOUS POUR TOUT DOMMAGE, Y COMPRIS TOUTE PERTE DE PROFITS, PERTE D'ÉPARGNE OU AUTRES DOMMAGES ACCESSOIRES OU CONSÉCUTIFS RÉSULTANT DE L'UTILISATION OU DE L'INCAPACITÉ D'UTILISER LE LOGICIEL (MÊME SI NOUS OU UN REVENDEUR OU DISTRIBUTEUR AGRÉÉ A ÉTÉ INFORMÉ DE LA POSSIBILITÉ DE CES DOMMAGES), OU POUR TOUTE RÉCLAMATION PAR UNE AUTRE PARTIE.

Les conditions générales suivantes s'appliquent :

1 . Cet accord prend effet dès votre utilisation du logiciel et reste en vigueur jusqu'à sa résiliation. Vous pouvez résilier cet accord en détruisant toutes les copies de Nitro PDF Pro et tout numéro de série en votre possession. Cette licence se termine automatiquement si vous ne respectez pas une modalité ou une condition. Vous vous engagez à la résiliation de cette licence à détruire toutes les copies du Logiciel et de la Documentation en votre possession.

2 . Ce contrat de licence écrit est l'accord exclusif entre vous et nous concernant le Logiciel et la Documentation et remplace tout bon de commande, communication, publicité ou représentation concernant le Logiciel.

3 . Ce contrat de licence ne peut être modifié que par un écrit signé par vous et nous.

4 . En cas de litige entre vous et nous concernant le Logiciel ou la Documentation, la partie gagnante du litige aura le droit de recouvrer les honoraires et frais d'avocat de l'autre partie.

5 . Ce contrat de licence est régi par les lois de l'État de Californie.

6 . Vous acceptez que le Logiciel ne soit pas expédié, transféré ou exporté dans un pays ou utilisé d'une manière interdite par la loi américaine sur l'administration des exportations ou toute autre loi, restriction ou réglementation en matière d'exportation.

7 . UTILISATEURS FINAUX DU GOUVERNEMENT DES ÉTATS-UNIS. Cette section 7 s'applique à toutes les acquisitions du produit par ou pour le gouvernement fédéral, ou par tout entrepreneur principal ou sous-traitant (à tout niveau) dans le cadre de tout contrat, subvention, accord de coopération ou autre activité avec le gouvernement fédéral. En acceptant la livraison du produit, le gouvernement convient par la présente que le produit est considéré comme un logiciel informatique « commercial » au sens du ou des règlements d'acquisition applicables à ce marché. Les termes et conditions du présent Contrat d'utilisateur final se rapportent à l'utilisation et à la divulgation du produit par le gouvernement et remplacent tous les termes ou conditions contractuels contradictoires. Si le présent Contrat d'utilisateur final ne répond pas aux besoins du gouvernement ou est incompatible à quelque égard que ce soit avec la loi fédérale, le gouvernement s'engage à retourner le Produit, non utilisé. La déclaration supplémentaire suivante s'applique uniquement aux acquisitions régies par la sous-partie DFARS 227 . 4 (Octobre 1988 ) : "Droits restreints – L'utilisation, la duplication et la divulgation par le gouvernement sont soumises aux restrictions énoncées au sous-alinéa (c)( 1 ) (ii) des Droits sur les données techniques et informatiques. Clause logicielle au DFARS 252.227-7013 (OCT. 1988 ).

Termes supplémentaires liés à l'exportation au format Microsoft® Word :

Aux fins de ce qui suit, le LICENCIÉ fait référence à Nitro. Service fait référence au service de conversion de documents OmniPage Cloud sous licence de Nitro de Kofax, Inc.

1 . OCTROI DE LICENCE

Le LICENCIÉ (ou Revendeur) accorde à l'Utilisateur final un droit et une licence non exclusifs et non transférables pour utiliser le Logiciel tel qu'il est intégré au Produit, dans le seul but limité d'accéder au Service.

2 . DROITS DE PROPRIÉTÉ; RESTRICTIONS

L'utilisateur final reconnaît que le LICENCIÉ et ses ayants droit conservent tous les droits, titres et intérêts sur l'original et toutes les copies du logiciel intégré au produit et au service. Sans limiter la généralité de ce qui précède, l'Utilisateur final s'engage à ne pas : (a) soumettre de demandes automatisées ou enregistrées au Service, sauf autorisation écrite contraire du LICENCIÉ et de ses ayants droit ; (b) utiliser le Service à des fins commerciales ; (c) accéder au Service avec un logiciel ou des moyens autres que le Produit du LICENCIÉ ; (d) copier, reproduire, distribuer ou dupliquer de toute autre manière le Logiciel ou le Service, en tout ou en partie ; (e) vendre, louer, concéder sous licence, sous-licencier, distribuer, céder, transférer ou autrement accorder des droits sur le Logiciel, en tout ou en partie ; (f) modifier, porter, traduire ou créer des œuvres dérivées du Logiciel ou du Service ; (g) décompiler, désassembler, désosser ou tenter de toute autre manière de dériver, reconstruire, identifier ou découvrir tout code source, idées sous-jacentes ou algorithmes du Logiciel ou du Service par quelque moyen que ce soit ; (h) supprimer tout avis, étiquette ou marque de propriété du Logiciel ou du Service ; (i) utiliser le Service à des fins de comparaison ou d'analyse comparative avec des produits ou services mis à disposition par des tiers ; ou (j) prendre sciemment une action qui entraînerait le placement d'un Produit ou d'un Logiciel dans le domaine public.

3 . LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

LE TITULAIRE DE LICENCE ET SES CÉDENT LA RESPONSABILITÉ TOTALE ENVERS L'UTILISATEUR FINAL POUR TOUTE RÉCLAMATION DÉCOULANT DU PRÉSENT CONTRAT OU AUTREMENT DÉCOULANT DES TRANSACTIONS ENVISAGÉES DANS LES PRÉSENTES, QUELLE QUE SOIT LA FORME DE L'ACTION, NE DÉPASSERA PAS LES FRAIS GLOBAUX EFFECTIVEMENT PAYÉS AU LICENCIÉ AU COURS DE LA PÉRIODE D'UN AN PRÉCÉDANT CETTE RÉCLAMATION.

4 . DOMMAGES INDIRECTS

EN AUCUN CAS LE TITULAIRE DE LICENCE OU SES AYANTS DROIT NE SERONT RESPONSABLES DES DOMMAGES SPÉCIAUX, INDIRECTS OU CONSÉCUTIFS, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, LA PERTE DE REVENUS ET LA PERTE DE PROFITS, MÊME SI LE TITULAIRE DE LICENCE A ÉTÉ INFORMÉ DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES.

5 . MARQUES COMMERCIALES

Les marques de commerce, noms commerciaux, noms de produits et logos de tiers (les « marques de commerce ») contenus dans ou utilisés par le logiciel ou le service sont les marques de commerce ou les marques déposées de leurs propriétaires respectifs, et l'utilisation de ces marques de commerce s'appliquera au profit de le propriétaire de la marque. L'utilisation de ces marques de commerce est destinée à indiquer l'interopérabilité et ne constitue pas : (i) une affiliation du LICENCIÉ et de ses ayants droit avec cette société, ou (ii) une approbation ou une approbation de cette société du LICENCIÉ et de ses ayants droit et de ses produits ou services. .

6 . LES DONNÉES

(a) DONNÉES. Dans le cadre du Service, le LICENCIÉ et/ou ses ayants droit collectent des Données, telles que définies ci-dessous, pour convertir les images soumises. En acceptant les termes et conditions du présent accord, l'utilisateur final reconnaît, consent et accepte que le LICENCIÉ et/ou ses ayants droit puissent collecter les données dans le cadre du service et que ces informations ne soient utilisées que par le LICENCIÉ et/ou ses ayants droit ou des tiers. les parties agissant sous la direction du LICENCIÉ et/ou de ses ayants droit, conformément aux accords de confidentialité, pour convertir et traiter selon les instructions de l'Utilisateur final. Le LICENCIÉ et/ou ses ayants droit ne conserveront ni n'utiliseront les éléments d'information contenus dans les Données à quelque fin que ce soit, sauf comme indiqué ci-dessus. « Données » désigne les fichiers image fournis par l'utilisateur final ci-dessous ou générés en relation avec le service. Les « données » incluent également la date et l'heure, le nombre de pages, les détails de la licence, la langue, la version du logiciel et un identifiant unique, qui peuvent être conservés et utilisés pour empêcher tout abus du service. ?

(b) Toutes les informations fournies par l'utilisateur final resteront confidentielles et pourront être divulguées par le LICENCIÉ et ses ayants droit, si nécessaire, pour répondre aux exigences légales ou réglementaires, telles qu'en vertu d'une ordonnance d'un tribunal ou à une institution gouvernementale si nécessaire ou autorisé. par la loi, ou en cas de vente, fusion ou acquisition à une autre entité par le LICENCIÉ ou ses ayants droit.

7 . DISPONIBILITÉ

Le service nécessite un accès à Internet, à fournir aux seuls frais de l'utilisateur final. Le service est soumis à des périodes d'indisponibilité. Le service peut être modifié ou supprimé sans préavis.

AVERTISSEMENT

Ce logiciel est fourni "tel quel" et toute garantie expresse ou implicite, y compris, mais sans s'y limiter, les garanties implicites de qualité marchande et d'adéquation à un usage particulier sont exclues. En aucun cas, le titulaire du droit d'auteur ou les contributeurs ne seront responsables des dommages directs, indirects, accessoires, spéciaux, exemplaires ou consécutifs (y compris, mais sans s'y limiter, l'achat de biens ou de services de substitution ; la perte d'utilisation, de données ou de bénéfices ; ou interruption d'activité) quelle qu'en soit la cause et sur toute théorie de responsabilité, qu'elle soit contractuelle, de responsabilité stricte ou délictuelle (y compris la négligence ou autre) découlant de quelque manière que ce soit de l'utilisation de ce logiciel, même si elle est informée de la possibilité de tels dommages.

Ce logiciel est produit par :

Nitro Software, Inc. Tous droits réservés.

150 Rue Spear, STE 1850

San Francisco, Californie 94105

États-Unis

Nitro, le logo Nitro, Nitro Productivity Platform, Nitro PDF Pro, Nitro Sign et Nitro Analytics sont des marques commerciales et/ou des marques déposées de Nitro Software, Inc. ou de ses filiales aux États-Unis et/ou dans d'autres pays.

Des signatures électroniques
Un leader dans les signatures électroniques
Nitro Sign reconnu comme leader dans le rapport radar 2022 GigaOm pour les signatures électroniques. En savoir plus sur l'évaluation et l'analyse par GigaOm des principaux fournisseurs de signature électronique de la catégorie.

EULA

Nitro PDF Pro Essentials and Nitro PDF Pro for Mac License Agreement

Nitro grants you a non-exclusive license to use the PDFpen software, subject to the terms of this Agreement.

You may do the following:

1. You may use Nitro PDF Pro only for evaluation purposes. If you continue to use Nitro PDF Pro for more than 20 documents or 30 days, you MUST purchase a serial number. Purchase of serial number(s) absolves you of this condition for the number of copies specified in your receipt.

2. You may install and use Nitro PDF Pro on any computer used primarily by you (for example, work and home computers or desktop and laptop computers). You may not share Nitro PDF Pro or use it concurrently on different computers.

3. You may make backup copies of Nitro PDF Pro, provided that you retain possession of your originals and your copies. Each copy shall include in readable format any and all proprietary and copyright notices contained on the original.

4. You may distribute copies of the Nitro PDF Pro disk image or post them on a public server, provided these are unaltered copies of the then latest version of the Nitro PDF Pro disk image obtained directly from Nitro.

5. You may transfer all your rights to use Nitro PDF Pro to another person or legal entity provided that you transfer this Agreement, that the recipient accept the terms of this Agreement, and that you transfer any serial number(s) and all copies and versions of Nitro PDF Pro. You must not retain any copies of Nitro PDF Pro.

You may not do the following, as Nitro PDF Pro is the property of Nitro:

1. Sell, sublicense, rent, lease, or lend Nitro PDF Pro.

2. Disclose your purchased Nitro PDF Pro serial number(s) to anyone other than Nitro.

3. Modify, reverse engineer, disassemble, decompile, or make any attempt to discover the source code of Nitro PDF Pro.

4. Use Nitro PDF Pro for purposes other than authorized in this License Agreement.

You agree to use all reasonable efforts to ensure that persons employed by you or under your direction and control abide by the terms and conditions of this End User Agreement. In the event you become aware that Nitro PDF Pro is being used by such persons in a manner not authorized by this License Agreement, you shall immediately notify Nitro in writing of such facts and you shall immediately use all reasonable efforts to have such unauthorized use of the Nitro PDF Pro immediately cease, and to recover any copies of Nitro PDF Pro that were made in violation of this License Agreement.

Nitro PDF Pro and its component parts are protected by Copyright and other proprietary rights of Nitro and one or more third party software vendors. You may be held directly responsible by such vendors for acts relating to the Product’s component parts that are not authorized by this License Agreement. To the maximum extent permitted by law, you waive all claims and causes of action against such third party software vendors that arise under this Agreement or in connection with your use of, or inability to use Nitro PDF Pro or its components. No such third party software vendors will have any liability of any kind to you in connection with any such claims or causes of action.

Nitro warrants that for 30 days after purchase of serial number(s) Nitro PDF Pro will perform in substantial accordance with its documentation.

There are no other warranties or conditions, express or implied, and Nitro DISCLAIMS ALL IMPLIED WARRANTIES OR CONDITIONS, INCLUDING ANY IMPLIED WARRANTY OF TITLE, NON-INFRINGEMENT, MERCHANTABILITY OR FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE, regardless of whether we know or had reason to know of your particular needs. No employee, agent, dealer or distributor of ours is authorized to modify this limited warranty, nor to make any additional warranties.

Our entire liability and your exclusive remedy for breach of the foregoing warranty shall be to return the price you paid for your serial number(s).

IN NO EVENT WILL WE BE LIABLE TO YOU FOR ANY DAMAGES, INCLUDING ANY LOST PROFITS, LOST SAVINGS, OR OTHER INCIDENTAL OR CONSEQUENTIAL DAMAGES ARISING FROM THE USE OR THE INABILITY TO USE THE SOFTWARE (EVEN IF WE OR AN AUTHORIZED DEALER OR DISTRIBUTOR HAS BEEN ADVISED OF THE POSSIBILITY OF THESE DAMAGES), OR FOR ANY CLAIM BY ANY OTHER PARTY.

The following general terms apply:

1. This agreement takes effect upon your use of the software and remains in effect until terminated. You may terminate this agreement by destroying all copies of Nitro PDF Pro and any serial number(s) in your possession. This license terminates automatically if you fail to comply with any term or condition. You agree on termination of this license to destroy all copies of the Software and Documentation in your possession.

2. This written license agreement is the exclusive agreement between you and us concerning the Software and Documentation and supersedes any prior purchase order, communication, advertising or representation concerning the Software.

3. This license agreement may be modified only by a writing signed by you and us.

4. In the event of litigation between you and us concerning the Software or Documentation, the prevailing party in the litigation will be entitled to recover attorney fees and expenses from the other party.

5. This license agreement is governed by the laws of the State of California.

6. You agree that the Software will not be shipped, transferred or exported into any country or used in any manner prohibited by the United States Export Administration Act or any other export laws, restrictions or regulations.

7. U.S. GOVERNMENT END USERS. This Section 7 applies to all acquisitions of the Product by or for the federal government, or by any prime contractor or subcontractor (at any tier) under any contract, grant, cooperative agreement or other activity with the federal government. By accepting delivery of the Product, the government hereby agrees that the Product qualifies as “commercial” computer software within the meaning of the acquisition regulation(s) applicable to this procurement. The terms and conditions of this End User Agreement shall pertain to the government’s use and disclosure of the Product, and shall supersede any conflicting contractual terms or conditions. If this End User Agreement fails to meet the government’s needs or is inconsistent in any respect with Federal law, the government agrees to return the Product, unused. The following additional statement applies only to acquisitions governed by DFARS Subpart 227.4 (October 1988): “Restricted Rights – Use, duplication and disclosure by the Government is subject to restrictions as set forth in subparagraph (c)(1)(ii) of the Rights in Technical Data and Computer Software clause at DFARS 252.227-7013 (OCT. 1988).”

Additional terms related to exporting in Microsoft® Word format:

For purposes of the following, LICENSEE refers to Nitro. Service refers to the OmniPage Cloud Document Conversion Service licensed by Nitro from Kofax, Inc.

1. LICENSE GRANT

LICENSEE (or Reseller) grants to End User a non-exclusive, non-transferable right and license to use the Software as incorporated in to the Product, for the sole and limited purpose of accessing the Service.

2. PROPRIETARY RIGHTS; RESTRICTIONS

End User acknowledges that LICENSEE and its assigns retain all right, title and interest in and to the original, and any copies, of Software which is incorporated into the Product, and to the Service. Without limiting the generality of the foregoing, End User agrees not to: (a) submit any automated or recorded requests to the Service unless otherwise approved in writing by LICENSEE and its assigns; (b) use the Service for commercial use; (c) access the Service with software or means other than the LICENCEE Product; (d) copy, reproduce, distribute, or in any other manner duplicate the Software or Service, in whole or in part; (e) sell, lease, license, sublicense, distribute, assign, transfer or otherwise grant any rights in the Software, in whole or in part; (f) modify, port, translate, or create derivative works of the Software or Service; (g) decompile, disassemble, reverse engineer or otherwise attempt to derive, reconstruct, identify or discover any source code, underlying ideas, or algorithms, of the Software or Service by any means; (h) remove any proprietary notices, labels or marks from the Software or Service; (i) use the Service for purposes of comparison with or benchmarking against products or services made available by third parties; or (j) knowingly take any action that would cause any Product or Software to be placed in the public domain.

3. LIMITATION OF LIABILITY

LICENSEE AND ITS assigns TOTAL LIABILITY TO END USER FOR ANY CLAIM ARISING UNDER THIS AGREEMENT OR OTHERWISE ARISING FROM THE TRANSACTIONS CONTEMPLATED HEREIN, REGARDLESS OF THE FORM OF ACTION WILL NOT EXCEED AGGREGATE FEES ACTUALLY PAID TO LICENSEE DURING THE ONE YEAR PERIOD PRECEDING SUCH CLAIM.

4. CONSQUENTIAL DAMAGE

IN NO EVENT SHALL LICENSEE OR ITS assigns BE LIABLE FOR ANY SPECIAL, INDIRECT OR CONSQUENTIAL DAMAGES, INCLUDING, BUT NOT LIMITED TO, LOSS OR REVENUES AND LOSS OF PROFITS, EVEN IF LICENSEE HAS BEEN ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES.

5. TRADEMARKS

Third-party trademarks, trade names, product names and logos (the “Trademarks”) contained in or used by the Software or Service are the trademarks or registered trademarks of their respective owners, and the use of such Trademarks shall inure to the benefit of the trademark owner. The use of such Trademarks is intended to denote interoperability and does not constitute: (i) an affiliation by LICENSEE and its assigns with such company, or (ii) an endorsement or approval of such company of LICENSEE and its assigns and its products or services.

6. DATA

(a) DATA. As part of the Service, LICENSEE and/or its assigns collects Data, as defined below, to convert submitted images. In accepting the terms and conditions of this Agreement, End User acknowledges, consents and agrees that LICENSEE and/or its assigns may collect the Data as part of the Service and that such information shall only be used by LICENSEE and/or its assigns or third parties acting under the direction of LICENSEE and/or its assigns, pursuant to confidentiality agreements, to convert and process as directed by End User. LICENSEE and/or its assigns will not retain or use the information elements in any Data for any purpose except as set forth above. “Data” means the image files provided by End User hereunder or generated in connection with the Service. “Data” also includes the date and time, page count, license details, language, software version, and a unqiue identifier, which may be retained and used to prevent abuse of the service.?

(b) Any and all information that End User provide will remain confidential and may be disclosed by LICENSEE and its assigns, if so required, to meet legal or regulatory requirements, such as under a court order or to a government institution if required or authorized by law, or in the event of a sale, merger or acquisition to another entity by LICENSEE or its assigns.

7. AVAILABILITY

Service requires Internet access, to be provided at the sole expense of End User. Service is subject to periods of unavailability. Service is subject to change or removal without notice.

DISCLAIMER

This software is provided "as is" and any express or implied warranties, including, but not limited to, the implied warranties of merchantability and fitness for a particular purpose are disclaimed. In no event shall the copyright owner or contributors be liable for any direct, indirect, incidental, special, exemplary, or consequential damages (including, but not limited to, procurement of substitute goods or services; loss of use, data, or profits; or business interruption) however caused and on any theory of liability, whether in contract, strict liability, or tort (including negligence or otherwise) arising in any way out of the use of this software, even if advised of the possibility of such damage.

This software is produced by:

Nitro Software, Inc. All rights reserved.

150 Spear St., STE 1850

San Francisco, CA 94105

USA

Nitro, the Nitro logo, Nitro Productivity Platform, Nitro PDF Pro, Nitro Sign, and Nitro Analytics are trademarks and/or registered trademarks, of Nitro Software, Inc. or its affiliates in the United States and/or other countries.

Future of Work

The Nitro 2022 Productivity Report

Learn how the pandemic has transformed productivity, workflows and digital initiatives, as well as the trends and technologies shaping work in 2022 and beyond.