UKSBS et Nitro
Nitro aide UKSBS à passer en douceur au nouvel outil d'édition de PDF
« Passer à Nitro a été une expérience vraiment positive. »
Siège social
Royaume-Uni
Taille de l'entreprise
750
Industrie
Services gouvernementaux
Histoire
Client depuis 2022
Solution
Nitro PDF Pro

UKSBS bénéficie d'un service client supplémentaire après avoir opté pour Nitro

LE DÉFI
Évitez la hausse des coûts en trouvant un autre outil d'édition de PDF efficace
UKSBS est un centre de services partagés du secteur public qui soutient plus de 25,000 fonctionnaires et fonctionnaires au Royaume-Uni en fournissant des services d'experts en matière de finances, de ressources humaines, d'achats et d'informatique. Environ un tiers de leurs effectifs, qui comptent 750, utilisent un outil d'édition de documents PDF dans le cadre de leur travail quotidien. Dans 2022, une modification proposée des termes de licence signifiait que le logiciel qu'ils utilisaient devait devenir plus cher et moins pratique. Il était temps de trouver une autre solution. En partenariat avec Softcat, l'un des principaux fournisseurs de solutions technologiques, UKSBS a dressé une liste restreinte de fournisseurs potentiels avant de désigner Nitro comme le candidat le plus approprié et le plus rentable.
LA SOLUTION
Passer facilement d'un projet pilote de trois semaines à un lancement réussi
La transition vers Nitro a commencé par un projet pilote de trois semaines. 58 les utilisateurs réguliers de l'ancien outil d'édition de documents ont été invités à utiliser Nitro PDF Pro. Au bout de trois semaines, ils ont eu l'occasion de partager leurs commentaires lors d'appels téléphoniques avec l'équipe Nitro. Toutes les personnes impliquées dans les tests d'utilisabilité ont déclaré avoir eu une expérience positive. UKSBS a donc poursuivi le lancement, en demandant à ses utilisateurs restants de passer à la version supérieure. Le processus d'intégration a été simple et fluide, et il a été encore plus facile grâce à l'assistance apportée par l'équipe Nitro. Comme l'explique Andy McKinna, responsable principal des actifs logiciels chez UKSBS : « Ils nous ont fourni une aide et une formation personnalisées et sont restés en contact tout au long de l'année pour s'assurer que toutes les questions étaient résolues le plus rapidement possible. » Le soutien est également venu de plus près de chez eux, les collègues de l'UKSBS qui avaient participé au programme pilote ayant fourni une aide et des conseils informels à leurs équipes pour tirer le meilleur parti du nouvel outil Nitro.

Les résultats

Icon-64-Cost-dark.svg
Un excellent service client, d'importantes économies et une excellente fonctionnalité du produit.
Le passage à Nitro Pro a permis à UKSBS de réduire de manière significative le coût de son outil d'édition de PDF sans compromettre ses fonctionnalités ou ses capacités. La mise en œuvre de l'outil s'est déroulée sans heurts et a été très bien soutenue par l'équipe Nitro.
Icon_Handshake_Dark
Partenariat continu
L'UKSBS a récemment choisi de renouveler ses licences d'abonnement après une première année très réussie avec Nitro.

" Nitro est simple et facile à utiliser, avec une bonne interface utilisateur et toutes les fonctionnalités que l'on peut attendre d'un fournisseur de PDF de premier plan. C'était formidable de travailler avec les membres de l'équipe Nitro et nous sommes extrêmement satisfaits du niveau de service qu'ils proposent. "

- Andy McKinna | Directeur principal des actifs logiciels

Qu’est-ce que Nitro peut apporter à votre organisation ?
Travaillez avec un partenaire qui a fait ses preuves et découvrez la liberté d’agir sans compromis.

Découvrez comment de grandes entreprises ont gagné en efficacité grâce à Nitro.

14 mars 2022 13 h 17
Découvrez comment le constructeur automobile Continental s'est associé à Nitro pour réduire sa consommation de papier, accélérer sa transformation numérique et augmenter la productivité de plus de 12 000 employés.
février20 ,202408 :32 UN M
Découvrez comment Nitro aide Knight Frank Australia à numériser ses traces écrites et à économiser 60% sur les outils de productivité
09janvier 2024 10:16 PM
Découvrez comment Mozzeno traite efficacement 60,000 signatures électroniques conformes à la réglementation par an en utilisant la solution de signature premium de Nitro.

UKSBS and Nitro
Nitro helps UKSBS achieve seamless transition to new PDF editing tool
“Switching to Nitro has been a really positive experience.”
Headquarters
United Kingdom
Company Size
750
Industry
Government Services
History
Customer since 2022
Solution
Nitro PDF Pro

UKSBS enjoys extra customer support after switching to Nitro

THE CHALLENGE
Avoid rising costs by finding an effective, alternative PDF editing tool
UKSBS is a public sector shared service center that supports over 25,000 civil and public servants in the UK by delivering expert finance, HR, procurement and IT services. Around one-third of their 750-strong workforce use a PDF document-editing tool as part of their day-to-day work. In 2022, a proposed change in licensing terms meant the software they were using was set to become more expensive and less convenient. It was time to find an alternative solution. Working in partnership with Softcat, a leading technology solutions provider, UKSBS drew up a shortlist of potential providers before identifying Nitro as the most suitable and cost-effective candidate.
THE SOLUTION
Moving seamlessly from a three-week pilot to a successful launch
The transition to Nitro began with a three-week pilot. 58 regular users of the legacy document-editing tool were invited to use Nitro PDF Pro. At the end of the three weeks, they were given the opportunity to share their feedback in calls with the Nitro team. Everyone involved in the usability testing reported having a positive experience, so UKSBS pressed ahead with the wider launch, getting their remaining users to make the switch. The onboarding process was straightforward and seamless – and was made even easier thanks to the support offered by the Nitro team. As Andy McKinna, Senior Software Asset Manager at UKSBS, explains: “They provided us with personalized help and training and kept in touch throughout the year to ensure any questions or queries were resolved asap.” Support also came from closer to home, with UKSBS colleagues who had taken part in the pilot program providing informal help and advice to their teams around getting the most out of the new Nitro tool.

The Results

Icon-64-Cost-dark.svg
Great customer support, significant cost savings and excellent product functionality.
Moving to Nitro Pro has enabled UKSBS to significantly reduce the cost of their PDF editing tool without compromising on functionality or capability. The implementation of the tool was smooth and very well supported by the Nitro team.
Icon_handshake_dark
Ongoing partnership
UKSBS has recently opted to renew their subscription licenses after a highly successful first year using Nitro.

"Nitro is simple and easy to use, with a good user interface and all the capabilities you would expect from a leading PDF vendor. The Nitro team members have been fantastic to work with and we are extremely happy with the level of service they provide."

- Andy McKinna | Senior Software Asset Manager

What can your organization do with Nitro?
Work with a proven partner and find the freedom to achieve without compromise.

See how top companies achieved more with Nitro.

March 14, 2022 09:17 PM
Discover how automotive manufacturer Continental partnered with Nitro to reduce paper, advance digital transformation, and increase productivity for over 12,000 employees.
February 20, 2024 08:32 AM
Learn how Nitro helps Knight Frank Australia digitize their paper trail and save 60% on productivity tools
January 09, 2024 10:16 PM
Learn how Mozzeno efficiently processes 60,000 regulation-compliant eSignatures a year using Nitro's premium sign solution.