Afficher et parcourir les fichiers PDF

Afficher et parcourir les fichiers PDF
29 avril 2021 08:18
Nitro Pro est conçu pour faciliter au maximum l'ouverture,l'affichage et la navigation dans les documents PDFs.Les contrôles de document et de page vous permettent de gérer votre espace de travail,en particulier lorsque vous travaillez avec plusieurs documents en même temps.
Afficher et parcourir les fichiers PDF
28 avril 2021 05:26
Les signets sont affichés dans le volet Signets, qui apparaît à gauche de la zone de document.
Afficher et parcourir les fichiers PDF
28 avril 2021 05:24
Les signets de Nitro Pro fonctionnent un peu comme les signets que vous placez dans les livres papier - ils vous permettent de conserver des liens vers des pages particulières d'un document pour un accès plus rapide, ainsi que d'autres actions, telles que :
Afficher et parcourir les fichiers PDF
28 avril 2021 05:09
Le volet Calques apparaît dans la barre latérale de navigation lorsque vous ouvrez un fichier PDF contenant des calques OCG (groupe de contenu facultatif).
Afficher et parcourir les fichiers PDF
26 avril 2021 06:21
Comment trouver du texte dans un PDFs :
Afficher et parcourir les fichiers PDF
24 avril 2021 07:11
Deux des composants clés du flux de travail PDF sont : la possibilité d'échanger des documents PDF avec des pairs et des collègues, et la flexibilité administrative des fichiers numériques par rapport aux documents papier. Dans les deux cas, il n'est pas toujours intuitif de comprendre quels fichiers sont traités en se basant uniquement sur le nom du fichier. Pour simplifier la gestion visuelle des fichiers PDF, Nitro Pro intègre son moteur de visualisation PDF dans Microsoft Outlook et Windows Explorer, vous permettant de visualiser vos fichiers PDF et pièces jointes avant de les ouvrir dans Nitro Pro.
Afficher et parcourir les fichiers PDF
23 avril 2021 05:29
Pour parcourir un fichier PDFs page par page, utilisez les options de commandes de page sur la barre en bas de la fenêtre :
Afficher et parcourir les fichiers PDF
23 avril 2021 05:24
Le volet Pièces jointes vous offre un emplacement centralisé pour voir, organiser et enregistrer les pièces jointes dans un document PDFs.
Afficher et parcourir les fichiers PDF
22 avril 2021 02:13
Le volet de sortie vous permet d'afficher toutes les erreurs liées à JavaScript ou aux processus de document.
Afficher et parcourir les fichiers PDF
22 avril 2021 02:09
Nitro Pro prend en support une gamme de systèmes de gestion de documents (DMS). Cela vous permet de travailler avec des référentiels tels que Microsoft SharePoint pour télécharger, partager et modifier en collaboration des documents sur un serveur Web distant ou un partage Web.
Afficher et parcourir les fichiers PDF
21 avril 2021 11:14
Web-based Distributed Authoring and Versioning (ou WebDAV) est un ensemble d'extensions du protocole HTTP qui permet aux utilisateurs de gérer en collaboration des documents sur un serveur distant. Ceci est utile pour stocker des fichiers dans un dossier partagé via HTTP, ou dans un système de gestion de documents (DMS) tel que Documentum ou Hummingbird, afin que les fichiers soient accessibles de n'importe où.
Afficher et parcourir les fichiers PDF
21 avril 2021 11:10
La première fois que vous lancez Nitro Pro, il vérifie si une autre visionneuse PDF est installée sur votre système. Nitro Pro propose de devenir votre visionneuse PDF par défaut, ce qui lui permet d'ouvrir automatiquement vos fichiers PDF lorsque vous double-cliquez dessus à partir du navigateur de fichiers. .
Afficher et parcourir les fichiers PDF
21 avril 2021 10:45
Lorsque vous cliquez sur un fichier PDF dans votre navigateur Web, le plug-in de navigateur Web Nitro lit le fichier et l'affiche dans le navigateur Web.
Afficher et parcourir les fichiers PDF
21 avril 2021 10:39
Les volets de navigation sont utiles lorsque vous parcourez des documents PDF plus volumineux, vous offrant une vue globale des pages et des signets inclus dans le document.
Afficher et parcourir les fichiers PDF
21 avril 2021 10:34
Vous pouvez afficher deux ou plusieurs documents PDF côte à côte dans Nitro Pro sans avoir besoin d'utiliser deux écrans et sans exécuter une autre copie de l'application.
Afficher et parcourir les fichiers PDF
19 avril 2021 05:29
Ajouter un lien Modifier un lien Liens automatiques de numéro de page Créer des liens Web à partir d'URL Créer automatiquement des liens de mots clés
Afficher et parcourir les fichiers PDF
19 avril 2021 05:01
Les documents PDF peuvent être configurés pour s'afficher de manière particulière lorsqu'ils sont ouverts dans une visionneuse PDF. Par exemple, si votre document contient des signets et que vous souhaitez qu'ils soient facilement accessibles, vous pouvez configurer le document pour qu'il s'ouvre avec le volet Signets déjà affiché. Vous pouvez également configurer votre PDF pour qu'il s'affiche à un niveau de zoom particulier, s'ouvre sur une page particulière, etc. Dans Nitro Pro, ces paramètres sont tous contrôlés dans la boîte de dialogue Propriétés du document.
Afficher et parcourir les fichiers PDF
15 avril 2021 02:35
Vous pouvez contrôler l'apparence des liens, y compris leur couleur lorsqu'ils sont visibles, ainsi que la façon dont le lien apparaîtra lorsque vous cliquerez dessus. Si vous en avez besoin, vous pouvez également verrouiller vos liens afin que chaque lien conserve sa position et ses propriétés.
Afficher et parcourir les fichiers PDF
15 avril 2021 02:27
Nitro Pro est livré avec un ensemble complet d'outils pour éditer, ordonner, regrouper, modifier l'apparence et supprimer les signets dans vos documents PDF.
Afficher et parcourir les fichiers PDF
13 avril 2021 10:53
L'outil Créer des liens Web analyse votre PDF à la recherche d'URL et les transforme en liens de page Web actifs
Afficher et parcourir les fichiers PDF
13 avril 2021 10:51
Avec Nitro Pro, vous pouvez transformer chaque occurrence d'un mot ou d'une phrase en un lien hypertexte actif. Par exemple, vous pouvez faire en sorte que toutes les occurrences du nom de votre entreprise dans votre document renvoient au site Web de votre entreprise. L'outil Auto Keyword Link vous donne le choix de parcourir chaque occurrence et de les approuver une par une, ou vous pouvez simplement convertir toutes les occurrences automatiquement en une seule fois.
Afficher et parcourir les fichiers PDF
12 avril 2021 05:24
Vous pouvez créer des signets en sélectionnant du texte sur une page et en en faisant un signet, ou en ajoutant un signet sans titre, puis en le définissant et en le nommant dans le volet Signets.
Afficher et parcourir les fichiers PDF
12 avril 2021 05:12
La fonction de création automatique de signets peut automatiser totalement la création de signets dans vos PDF et, avec très peu d'effort, améliorer considérablement la convivialité des PDF que vous publiez. Utilisez-le pour générer automatiquement des signets en fonction des styles de police (titres, chapitres, etc.) et de la mise en page utilisée dans vos PDF. Vous pouvez également l'utiliser pour créer des signets basés sur le contenu textuel et numérique des fichiers PDF en utilisant les fonctionnalités de masquage de texte et de caractères génériques.
Afficher et parcourir les fichiers PDF
12 avril 2021 12:49
Le volet Commentaires vous offre un emplacement centralisé pour voir et organiser toutes vos annotations. Il répertorie chaque commentaire, son type, le nom du réviseur, la date d'ajout et le texte inclus dans les notes contextuelles et le texte Box.
Afficher et parcourir les fichiers PDF
09 avril 2021 01:27
Pour modifier les options d'affichage de la page :
Afficher et parcourir les fichiers PDF
09 avril 2021 12:49
Les tâches répétitives impliquant un ou plusieurs documents peuvent être automatisées avec le traitement par lots Tool.
Afficher et parcourir les fichiers PDF
08 avril 2021 09:48
L'outil Créer des liens de page vous permet de transformer automatiquement tous les numéros d'une zone de la page en hyperliens actifs qui relieront chaque numéro à la page correspondante du document. Il est idéal pour rendre des sections de documents, comme la table des matières et l'index, plus intelligentes et plus faciles à utiliser. Il s'agit simplement de sélectionner la partie de la page ou la plage de pages que vous souhaitez analyser, puis d'exécuter l'outil pour les transformer en liens actifs .
Afficher et parcourir les fichiers PDF
08 avril 2021 05:01
Lors de l'affichage ou de la modification d'un document PDFs, vous pouvez régler le niveau de zoom en utilisant les Tool suivants :
Afficher et parcourir les fichiers PDF
07 avril 2021 09:24
Vous pouvez ajouter des liens manuellement à vos pages PDF en cliquant sur l'outil Lien et en dessinant le contour du lien sur la page. Une fois qu'il est ajouté, vous pouvez modifier son apparence et définir l'action qu'il doit effectuer lorsque l'utilisateur clique dessus.
L'avenir du monde du travail

Rapport Nitro sur l'état de la productivité à l'horizon 2022

Découvrez l'impact qu'a eu la pandémie sur la productivité, les workflows et les initiatives numériques, ainsi que les tendances et les technologies qui marqueront le monde du travail en 2022 et au-delà.

View and Navigate PDF Files

View and Navigate PDF Files
April 29, 2021 08:18 PM
Nitro Pro is designed to make opening, viewing, and navigating PDF documents as easy as possible. The document and page controls allow you to manage your workspace, especially when working with more than one document at the same time.
View and Navigate PDF Files
April 28, 2021 05:26 AM
Bookmarks are displayed in the Bookmarks pane, which appears to the left of the document area.
View and Navigate PDF Files
April 28, 2021 05:24 AM
The bookmarks in Nitro Pro work much like the bookmarks you place in paper books-they allow you to retain links to particular pages in a document for quicker access, as well other actions, such as:
View and Navigate PDF Files
April 28, 2021 05:09 AM
The Layers Pane appears in the navigation side-bar when you open a PDF file that contains OCG (Optional Content Group) layers.
View and Navigate PDF Files
April 26, 2021 06:21 AM
How to find text in a PDF:
View and Navigate PDF Files
April 24, 2021 07:11 PM
Two of the key components of the PDF workflow are: the ability to exchange PDF documents with peers and colleagues, and the administrative flexibility of digital files over paper documents. In both cases, it is not always intuitive to understand what files are being processed based on the filename alone. To simplify the visual management of PDF files,Nitro Pro integrates its PDF viewing engine into Microsoft Outlook and Windows Explorer, allowing you to view your PDF files and attachments before opening them in Nitro Pro.
View and Navigate PDF Files
April 23, 2021 05:29 PM
To navigate a PDF file page-by-page, use the Page Controls options on the bar at the bottom of the window:
View and Navigate PDF Files
April 23, 2021 05:24 PM
The Attachments Pane gives you a centralized place to see and organize and save file attachments in a PDF document.
View and Navigate PDF Files
April 22, 2021 02:13 AM
The Output Pane allows you to view any errors related to JavaScript or document processes.
View and Navigate PDF Files
April 22, 2021 02:09 AM
Nitro Pro provides support for a range of document management systems (DMS). This lets you work with repositories such as Microsoft Sharepoint to upload, share, and collaboratively edit documents on a remote web server or web share.
View and Navigate PDF Files
April 21, 2021 11:14 PM
Web-based Distributed Authoring and Versioning (or WebDAV), is a set of extensions to the HTTP protocol that allows users to collaboratively manage documents on a remote server. This is useful for storing files in a shared folder over HTTP, or in a document management system (DMS) such as Documentum or Hummingbird, so that the files can be accessed from anywhere.
View and Navigate PDF Files
April 21, 2021 11:10 PM
The first time you launch Nitro Pro, it checks if you have another PDF viewer installed on your system.Nitro Pro offers to make itself your default PDF viewer, allowing it to automatically open your PDF files when you double-click them from the file browser.
View and Navigate PDF Files
April 21, 2021 10:45 PM
When you click a PDF file in your web browser, the Nitro Web Browser Plugin reads the file and displays it in the web browser.
View and Navigate PDF Files
April 21, 2021 10:39 PM
The Navigation Panes are useful when browsing larger PDF documents, giving you a global view of the pages and bookmarks included in the document.
View and Navigate PDF Files
April 21, 2021 10:34 PM
You can view two or more PDF documents side-by-side in Nitro Pro without needing to use two screens, and without running another copy of the application.
View and Navigate PDF Files
April 19, 2021 05:29 PM
Add a link Edit a link Automatic page number links Create web links from URLs Create keyword links automatically
View and Navigate PDF Files
April 19, 2021 05:01 PM
PDF documents can be set to display in particular ways when opened in a PDF viewer. For example, if your document contains bookmarks and you want them to be easily accessible, you can set the document to open with the Bookmarks pane already displayed. You can also set your PDF so it’s displayed at a particular zoom level, opens at a particular page, and so on. In Nitro Pro these settings are all controlled in the Document Properties dialog.
View and Navigate PDF Files
April 15, 2021 02:35 AM
You can control what links look like, including what color they are when visible, as well as how the link will appear when clicked on. If you need to you can also lock your links so each link keeps its position and properties.
View and Navigate PDF Files
April 15, 2021 02:27 AM
Nitro Pro comes with a complete set of tools for editing, ordering, grouping, altering the appearance of, and deleting the bookmarks in your PDF documents.
View and Navigate PDF Files
April 13, 2021 10:53 PM
The Create Weblinks tool scans your PDF for URLs and turns them into active webpage links
View and Navigate PDF Files
April 13, 2021 10:51 PM
With Nitro Pro you can turn every occurrence of a particular word or phrase into an active hyperlink. For example, you could make all occurrences of your company name in your document link through to your company web site. The Auto Keyword Link tool gives you the choice of going through each occurrence and approving them one at a time, or you can just convert all occurrences automatically in the one go.
View and Navigate PDF Files
April 12, 2021 05:24 PM
You can create bookmarks by selecting text on a page and making it a bookmark, or by adding an untitled bookmark and then setting and naming it in the Bookmarks pane.
View and Navigate PDF Files
April 12, 2021 05:12 PM
The Auto Build Bookmarks feature can totally automate the creation of bookmarks in your PDFs, and with very little effort greatly enhance the usability of the PDFs you publish. Use it to auto-generate bookmarks based on the font styles (headings, chapters, etc.) and the layout used in your PDFs. You can also use it to build bookmarks based on the textual and numerical content of the PDF files by using the text masking and wildcards features.
View and Navigate PDF Files
April 12, 2021 12:49 AM
The Comments Pane gives you a centralized place to see and organize all of your annotations. It lists each comment, its type, reviewer name, date added, and the text included in any pop-up notes and text boxes.
View and Navigate PDF Files
April 09, 2021 01:27 AM
To change the page display options:
View and Navigate PDF Files
April 09, 2021 12:49 AM
Repetitive tasks involving one or several documents can be automated with the Batch Processing tool.
View and Navigate PDF Files
April 08, 2021 09:48 PM
The Create Page Links tool lets you automatically turn all numbers on an area of the page into active hyperlinks that will link each number to the corresponding page in the document. It’s ideal for making sections of documents, like the table of contents and index, more intelligent and easier to use. It’s simply a matter of selecting the part of the page or range of pages you want to scan, and then running the tool to turn them into active links .
View and Navigate PDF Files
April 08, 2021 05:01 PM
When viewing or editing a PDF document, you can adjust the zoom level by using the following tools:
View and Navigate PDF Files
April 07, 2021 09:24 PM
You can add links manually to your PDF pages by clicking the Link tool and drawing the outline of the link on the page. Once it’s added you can edit its appearance and set the action it should perform when clicked by the user.
Future of Work

The Nitro 2022 Productivity Report

Learn how the pandemic has transformed productivity, workflows and digital initiatives, as well as the trends and technologies shaping work in 2022 and beyond.