La sécurité

La sécurité
26 avril 2021 06:26
Les profils de sécurité stockent vos paramètres de sécurité, sont réutilisables et vous aident à travailler plus rapidement.Au lieu de ressaisir les mots de passe ou de rajouter les noms des destinataires chaque fois que vous utilisez la sécurité des documents, ouvrez le fichier PDFs dans Nitro Pro et sélectionnez le profil de sécurité dans une liste. Si vous utilisez une sécurité basée sur des certificats et que vous envoyez régulièrement des fichiers aux mêmes personnes, les profils de sécurité vous font gagner beaucoup de temps.
La sécurité
26 avril 2021 06:23
Avec Nitro Pro, vous pouvez appliquer deux types de sécurité différents pour contrôler qui peut accéder à vos fichiers et quelles actions ils peuvent effectuer une fois qu'ils les reçoivent : la sécurité basée sur un mot de passe et la sécurité basée sur un certificat.
La sécurité
25 avril 2021 09:59
Les métadonnées sont des informations de support sur le document PDF. Il peut décrire des propriétés telles que les auteurs, la date de création du document, les numéros de référence, les informations sur les images intégrées, etc.
La sécurité
25 avril 2021 06:00
La rédaction supprime définitivement des parties de texte ou d'images d'un fichier PDF et les remplace par des rectangles noirs. Cela vous permet de supprimer les informations sensibles d'un paragraphe, d'un tableau, d'un titre ou d'une image bitmap. Le reste du document n'est pas affecté et peut être visualisé et imprimé normalement.
La sécurité
23 avril 2021 05:35
Les paramètres d'autorisation d'utilisation vous permettent de limiter les fonctionnalités pouvant être utilisées lorsqu'un destinataire ouvre un fichier que vous avez sécurisé. Cela signifie, par exemple, que vous pouvez distribuer des documents qui ne peuvent pas être modifiés ou imprimés, mais qui peuvent être ouverts et visualisés. L'utilisation de ces paramètres d'autorisation avec la sécurité basée sur un certificat d'identification numérique vous offre une flexibilité encore plus grande, car vous pouvez définir des autorisations différentes pour chaque destinataire individuel de votre fichier.
La sécurité
23 avril 2021 05:33
Pour restreindre l'accès et l'utilisation de votre contenu, vous pouvez sécuriser votre fichier PDFs avec l'un des types de mot de passe suivants :
La sécurité
14 avril 2021 03:44
Les champs d'informations sur le document dans Nitro Pro sont utiles pour les utilisateurs qui souhaitent en savoir plus sur un document, et ils sont particulièrement utiles si les documents doivent être indexés. Ces champs peuvent être utilisés pour aider à classer les documents et à affiner les résultats de recherche des moteurs de recherche et d'autres index.
La sécurité
14 avril 2021 03:43
Les détails sur la sécurité et les restrictions qui ont été placées sur un PDF peuvent être trouvés dans la boîte de dialogue Propriétés du document. Pour plus d'informations sur les différents paramètres d'autorisation PDF, reportez-vous à Paramètres d'autorisation.
La sécurité
14 avril 2021 03:42
Avec Nitro Pro, vous pouvez modifier les champs titre, auteur, sujet et mot-clé du document, ainsi qu'ajouter vos propres champs de métadonnées personnalisés.
La sécurité
09 avril 2021 12:56
Les identifications numériques vous permettent de chiffrer des fichiers qui ne peuvent être ouverts et utilisés que par des personnes ayant échangé des certificats. La sécurité basée sur les certificats présente de nombreux avantages par rapport à la sécurité basée sur les mots de passe : les documents peuvent être ouverts sans qu'il soit nécessaire de se souvenir des mots de passe, les identifiants numériques ne peuvent pas être partagés ou copiés facilement, le même document peut contenir différents paramètres de sécurité pour chaque destinataire d'un fichier. Par exemple, vous pouvez accorder à une personne des privilèges d'édition et d'impression, tandis qu'une autre est limitée à la simple visualisation du fichier.
L'avenir du monde du travail

Rapport Nitro sur l'état de la productivité à l'horizon 2022

Découvrez l'impact qu'a eu la pandémie sur la productivité, les workflows et les initiatives numériques, ainsi que les tendances et les technologies qui marqueront le monde du travail en 2022 et au-delà.

Security

Security
April 26, 2021 06:26 AM
Security profiles store your security settings, are re-useable, and help you work more quickly. Instead of re-entering passwords or re-adding recipient names every time you use document security, open the PDF file in Nitro Pro and select the security profile from a list. If you use certificate-based security and regularly send files to the same people, security profiles save you a lot of time.
Security
April 26, 2021 06:23 AM
With Nitro Pro, you can apply two different types of security to control who can access your files and what actions they can perform once they receive them: password-based security, and certificate-based security.
Security
April 25, 2021 09:59 PM
Metadata is supporting information about the PDF document. It can describe properties such as authors, document creation date, reference numbers, information about embedded images, and so on.
Security
April 25, 2021 06:00 PM
Redaction permanently removes parts of text or images from a PDF file, and replaces them with black rectangles. This lets you remove sensitive information from a paragraph, table, heading, or a bitmap image. The rest of the document is unaffected, and can be viewed and printed normally.
Security
April 23, 2021 05:35 PM
The usage permission settings let you restrict what features can be used when a recipient opens a file you have secured. This means, for example, that you can distribute documents that can’t be edited or printed, but can be opened and viewed. Using these permission settings with digital ID certificate-based security gives you even greater flexibility as you can set different permissions for each individual recipient of your file.
Security
April 23, 2021 05:33 PM
To restrict access and use of your content, you can secure your PDF file with one of the following types of password:
Security
April 14, 2021 03:44 PM
The document information fields in Nitro Pro are useful for users who want to know more about a document, and they’re particularly useful if documents are to be indexed. These fields can be used to help categorize documents and help narrow down search results from search engines and other indexes.
Security
April 14, 2021 03:43 PM
Details on the security and restrictions that have been placed on a PDF can be found in the Document Properties dialog. For more information on various PDF permissions settings, refer to Permission settings.
Security
April 14, 2021 03:42 PM
With Nitro Pro you can edit the document title, author, subject, and keyword fields, as well as add your own custom metadata fields.
Security
April 09, 2021 12:56 AM
Digital IDs let you encrypt files that can only be opened and used by people who have exchanged certificates. Certificate-based security has many advantages over password-based security: documents can be opened without the need to remember passwords, Digital IDs cannot be shared or copied easily, the one document can contain different security settings for each recipient of a file. For example, you may grant one person editing and printing privileges, while another is limited to just viewing the file.
Future of Work

The Nitro 2022 Productivity Report

Learn how the pandemic has transformed productivity, workflows and digital initiatives, as well as the trends and technologies shaping work in 2022 and beyond.