Javascript

JavaScript
29 avril 2021 08:22
Le volet de sortie vous permet d'afficher toutes les erreurs liées à JavaScript ou aux processus de document, et s'ouvrira automatiquement pour vous alerter de tout message de sortie important.
JavaScript
28 avril 2021 05:29
Vous pouvez ouvrir la console JavaScript et écrire un script qui n'appartient à aucun champ ou élément. Les scripts écrits dans la console JavaScript peuvent être utilisés pour tester les routines et déboguer le code.
JavaScript
19 avril 2021 05:31
Que vous écriviez des scripts dans vos propres documents ou que vous parcouriez des fichiers à la recherche de scripts à examiner, vous devez d'abord savoir où rechercher des JavaScript. Dans Nitro Pro, vous pouvez trouver des JavaScripts aux emplacements suivants :
JavaScript
19 avril 2021 05:15
Il est possible d'obtenir un document PDF contenant du JavaScript intégré pouvant déclencher des failles de sécurité. Certains utilisateurs peuvent souhaiter désactiver JavaScript pour des raisons de sécurité, ou les administrateurs système peuvent avoir besoin de désactiver JavaScript pour se conformer à la politique informatique de leur entreprise.
JavaScript
19 avril 2021 05:14
Fournir une description complète de la façon dont vous pouvez utiliser JavaScript avec Nitro Pro dépasse largement le cadre de ce manuel de l'utilisateur.Si vous souhaitez acquérir des connaissances en programmation en JavaScript, nous vous recommandons de consulter des sources que vous pouvez trouver sur Internet, ainsi que des livres sur JavaScript que vous pouvez vous procurer auprès de votre bibliothèque locale ou chez votre libraire.
JavaScript
12 avril 2021 05:06
Les JavaScripts peuvent être copiés et collés à partir d'un champ ou d'un autre emplacement dans un document PDF ou entre deux documents. Si vous examinez des fichiers PDF pour apprendre la programmation JavaScript, vous pouvez parcourir les fichiers PDF contenant des scripts, copier un script à partir d'un document que vous téléchargez sur Internet et coller le code dans l'éditeur JavaScript de votre document. Avec une petite modification de code, vous pouvez rapidement ajouter des scripts à vos propres fichiers.
JavaScript
12 avril 2021 12:42
Un objet qui peut être utilisé lors de la définition d'une couleur dans d'autres méthodes et propriétés JavaScript.
JavaScript
07 avril 2021 10:03
Les JavaScripts au niveau des dossiers sont des fichiers JavaScript (.JS) exécutés au démarrage de l'application. Celles-ci peuvent être utiles pour charger des fonctions JavaScript réutilisables dans l'application ou pour accéder à des méthodes/propriétés dont les restrictions de sécurité ne permettent leur exécution que dans l'événement app/init.
JavaScript
07 avril 2021 09:59
Vous pouvez utiliser JavaScript pour ajouter un nombre presque infini de fonctionnalités interactives, créer des formules de calcul complexes et ajouter des fonctionnalités plus dynamiques à vos PDF.
JavaScript
07 avril 2021 09:57
Tout formulaire que vous créez et qui nécessite des calculs nécessitera probablement des scripts de calcul personnalisés. Les options dont vous disposez avec les formules de calcul prédéfinies sont limitées à de simples multiplications et additions. L'autre type de calcul dont vous avez besoin nécessite l'écriture d'un script.
JavaScript
07 avril 2021 09:28
La notation simplifiée des champs s'écrit davantage comme des formules que vous ajoutez dans des tableurs comme Microsoft Excel. L'écriture d'une notation est souvent une solution plus simple lors de l'ajout de scripts de calcul.
L'avenir du monde du travail

Rapport Nitro sur l'état de la productivité à l'horizon 2022

Découvrez l'impact qu'a eu la pandémie sur la productivité, les workflows et les initiatives numériques, ainsi que les tendances et les technologies qui marqueront le monde du travail en 2022 et au-delà.

Javascript

JavaScript
View output and JavaScript errors
April 29, 2021 08:22 PM
The Output Pane allows you to view any errors related to JavaScript or document processes, and will open automatically to alert you of any important output messages.
JavaScript
Use the JavaScript console
April 28, 2021 05:29 AM
You can open the JavaScript Console and write a script that doesn’t belong to any field or element. Scripts written in the JavaScript Console can be used to test routines and debug code.
JavaScript
Locate JavaScripts
April 19, 2021 05:31 PM
Whether you write scripts in your own documents, or browse files for scripts to examine, you first need to know where to look for JavaScripts. In Nitro Pro you can find JavaScripts in the following locations:
JavaScript
JavaScript security
April 19, 2021 05:15 PM
It is possible to obtain a PDF document containing embedded JavaScript that can trigger security vulnerabilities. Some users may wish to disable JavaScript for security reasons, or system administrators might need to disable JavaScript to abide by their company’s IT policy.
JavaScript
JavaScript
April 19, 2021 05:14 PM
To provide a complete description of how you can use JavaScript with Nitro Pro is well beyond the scope of this user manual. If you wish to gain programming knowledge in JavaScript, we recommend you review sources you can find on the Internet, as well as in books on JavaScript that can be obtained from your local library or book seller.
JavaScript
Copy and paste JavaScript
April 12, 2021 05:06 PM
JavaScripts can be copied and pasted from one field or other location in a PDF document or between two documents. If you examine PDF files for learning JavaScript programming, you can browse PDF files containing scripts, copy a script from a document you download from the Internet, and paste the code into the JavaScript Editor in your document. With a little code modification, you can quickly add scripts to your own files.
JavaScript
Color object
April 12, 2021 12:42 AM
An object that can be used when setting a color in other JavaScript methods and properties.
JavaScript
Add or edit folder level JavaScript
April 07, 2021 10:03 PM
Folder level JavaScripts are JavaScript files (.JS) that are run during application startup. These can be useful for loading reusable JavaScript functions into the application, or accessing methods/properties whose security restrictions only allow them to be run in the app/init event.
JavaScript
Add or edit document level JavaScript
April 07, 2021 09:59 PM
You can use JavaScript to add an almost infinite number of interactive features, create complex calculation formulas, and add more dynamic functionality to your PDFs.
JavaScript
Add or edit custom calculation JavaScript
April 07, 2021 09:57 PM
Any form you create that requires calculations is likely to require custom calculation scripts. The options you have available with preset calculation formulas are limited to simple multiplication and addition. Other kind of calculation you need requires writing a script.
JavaScript
Add a simplified field notation in a PDF file
April 07, 2021 09:28 PM
Simplified field notation is written more like formulas you add in spreadsheet applications like Microsoft Excel. Writing a notation is often an easier solution when adding calculation scripts.
Content Library

The Nitro 2022 Productivity Report

Learn how the pandemic has transformed productivity, workflows and digital initiatives, as well as the trends and technologies shaping work in 2022 and beyon.