Contrôles de champ de formulaire

Contrôles de champ de formulaire
19 avril 2021 03:28
Il existe plusieurs outils de champ de formulaire différents. Chaque outil est utilisé pour créer le type de champ respectif. Pour créer un champ, sélectionnez d'abord l'outil correspondant au type de champ à créer, puis faites glisser le pointeur sur la page où vous souhaitez positionner le champ. Après avoir créé un champ, vous pouvez déplacer le champ en sélectionnant l'outil correspondant, en cliquant sur le champ puis en le faisant glisser sur la page. Vous pouvez redimensionner un champ en faisant glisser l'une des poignées d'angle vers l'intérieur ou l'extérieur. Si vous devez modifier les attributs de champ, vous pouvez double-cliquer sur le champ du formulaire pour accéder à ses propriétés.
Contrôles de champ de formulaire
19 avril 2021 03:26
Les différents types de champs de formulaire ont des attributs identiques, comme indiqué ci-dessous, mais comme les champs de formulaire diffèrent considérablement dans leur conception et leur intention, vous disposez d'attributions d'attributs uniques que vous pouvez ajouter à n'importe quel type de champ donné. Par exemple, lors de la création de champs de texte, vous disposez d'options pour le formatage, la validation et les calculs des données. Lorsque vous utilisez des champs de bouton, vous disposez de plus d'options pour ajouter des apparences où les images d'icônes peuvent être utilisées comme faces de bouton. Lorsque vous utilisez des zones de liste déroulante et de liste, vous disposez d'options pour ajouter des noms de menu.
Contrôles de champ de formulaire
13 avril 2021 10:48
Le champ de signature vous permet d'ajouter un champ de formulaire de signature numérique vide à un document. Lorsqu'un signataire clique sur le champ, une boîte de dialogue s'ouvre et l'invite à certifier ou à signer numériquement le fichier avec son identification numérique.
Contrôles de champ de formulaire
13 avril 2021 10:46
Le type de champ le plus courant sur les formulaires PDF est le champ de texte. Les champs de texte permettent aux répondants d'ajouter du texte alphabétique et/ou des valeurs numériques. Vous pouvez formater les champs de texte de différentes manières pour vous assurer que les champs sont correctement remplis. Vous pouvez ajouter des scripts de format personnalisés, valider des données, affecter des actions et effectuer des calculs sur des champs de texte.
Contrôles de champ de formulaire
13 avril 2021 06:22
Les boutons radio peuvent se voir attribuer les mêmes attributs que les champs de case à cocher. Vous utilisez plus souvent les boutons radio pour l'un ou l'autre des réponses. Lorsque vous créez des cases à cocher, vous pouvez décocher une case en cliquant dessus. La seule façon de décocher un bouton radio est d'effacer un formulaire ou de cocher un autre bouton qui désactive les coches des boutons radio associés.
Contrôles de champ de formulaire
13 avril 2021 06:19
De tous les types de champs, les champs de bouton sont ceux dont l'utilisation est la plus large. Vous pouvez ajouter des boutons sur les formulaires PDF pour effectuer une variété d'actions associées au remplissage d'un formulaire ou vous pouvez utiliser des boutons sur des documents PDF non destinés à l'utilisation de formulaires. Les boutons peuvent être utilisés pour des éléments dans n'importe quel PDF, tels que des outils de navigation dans une conception PDF, des hyperliens pour une variété d'actions différentes et à peu près toute autre condition qui stimule votre imagination.
Contrôles de champ de formulaire
12 avril 2021 05:31
Les zones de liste fournissent aux utilisateurs des menus déroulants. Vous pouvez définir des attributs pour les zones de liste afin qu'elles n'acceptent qu'une seule réponse ou plusieurs réponses. L'ajout d'éléments à la liste de menu s'effectue de la même manière que la définition de réponses dans des zones de liste déroulante.
Contrôles de champ de formulaire
12 avril 2021 05:29
Les zones de liste déroulante offrent aux utilisateurs un menu déroulant, et une seule réponse peut être sélectionnée à partir de ce menu. Vous pouvez ajouter des éléments de menu pour les zones de liste déroulante via la catégorie Options dans les propriétés du champ.
Contrôles de champ de formulaire
12 avril 2021 05:27
Dans presque tous les cas, vous devez utiliser des noms de champs uniques lors de la création de champs de formulaire. Si vous utilisez le même nom pour un champ, comme un champ de texte, les données saisies dans la zone de champ sont répliquées pour tous les champs portant le même nom. L'exception à la règle est lors de la création de champs de case à cocher et de bouton radio. Si vous souhaitez qu'une case à cocher ou un bouton radio d'un groupe soit décoché alors qu'une autre case à cocher ou bouton radio est coché, vous utilisez le même nom de champ. Ces deux types de champs ont une option pour ajouter une valeur d'exportation. Lorsque vous créez des champs avec le même nom, vous utilisez des valeurs d'exportation différentes pour distinguer un choix d'un autre.
Contrôles de champ de formulaire
12 avril 2021 05:15
Lors de la création de nombreux champs de formulaire du même type, la méthode la plus rapide et la plus simple consiste à utiliser l'outil Faire des copies. Configurez simplement le champ de formulaire avec l'apparence et les autres propriétés auxquelles vous souhaitez que tous les champs ressemblent, puis choisissez le nombre de lignes et de colonnes que vous souhaitez.
Contrôles de champ de formulaire
08 avril 2021 09:23
Avec Nitro Pro, vous pouvez utiliser des grilles pour vous aider à aligner avec précision les liens, les champs de formulaire et d'autres objets sur une page. Lorsqu'elle est activée, la grille est visible sur vos pages PDF ; toutefois, les lignes de quadrillage ne seront pas imprimées lorsque vous imprimerez votre document. Vous pouvez également personnaliser l'affichage de la grille en définissant des préférences telles que les unités par défaut, la couleur des lignes, l'espacement et d'autres options.
L'avenir du monde du travail

Rapport Nitro sur l'état de la productivité à l'horizon 2022

Découvrez comment la pandémie a transformé la productivité, les flux de travail et les initiatives numériques, ainsi que les tendances et les technologies qui façonnent le travail à 2022 et au-delà.

Form Field Controls

Form Field Controls
Form Field Controls
April 19, 2021 03:28 AM
There are several different form field tools. Each tool is used to create the respective field type. To create a field, first select the tool for the kind of field to be created, and then drag the pointer on the page where you want to position the field. After creating a field, you can move the field by selecting the respective tool, clicking the field and then dragging it on the page. You can resize a field by dragging any one of the corner handles in or out. If you need to change field attributes, you can double-click the form field to access its properties.
Form Field Controls
Form Field Attributes
April 19, 2021 03:26 AM
The different types of form fields have some attributes the same, as outlined below, but because the form fields differ greatly in their design and intent, you have unique attribute assignments you can add to any given field type. For example, when creating text fields, you have options for data formatting, validation, and calculations. When using button fields, you have more options for adding appearances where icon images can be used as button faces. When using combo and list boxes you have options for adding menu names.
Form Field Controls
Create a digital signature field in a PDF
April 13, 2021 10:48 PM
The signature field lets you add an empty digital signature form field to a document. When a signer clicks on the field, a dialog opens and prompts them to certify or digitally sign the file with their digital ID.
Form Field Controls
Create a Text Field in a PDF
April 13, 2021 10:46 PM
The most common field type on PDF forms is the text field. Text fields permit respondents to add alpha text and/or numeric values. You can format text fields in a number of different ways to ensure fields are completed properly. You can add custom format scripts, validate data, assign actions, and perform calculations on text fields.
Form Field Controls
Create a Radio Button Field in a PDF
April 13, 2021 06:22 AM
Radio buttons can be assigned the same attributes as check box fields. You use radio buttons more often for either/or responses. When you create check boxes you can uncheck a checkbox by clicking on it. The only way to uncheck a radio button is to clear a form or check another button that turns off companion radio button checkmarks.
Form Field Controls
Create a Push Button Field in a PDF
April 13, 2021 06:19 AM
Of all the field types, button fields have the broadest use. You can add buttons on PDF forms to perform a variety of actions associated with filling out a form or you can use buttons on PDF documents not intended for form use. Buttons can be used for items in any PDF such as navigational tools in a PDF design, hyperlinks for a variety of different actions, and just about any other condition that sparks your imagination.
Form Field Controls
Create a List box field in a PDF
April 12, 2021 05:31 PM
List Boxes provide users scrollable menus. You can define attributes for list boxes to accept only a single response or multiple responses. Adding items to the menu list are performed similarly to defining responses in combo boxes.
Form Field Controls
Create a Combo box field in a PDF
April 12, 2021 05:29 PM
Combo Boxes provide users a drop down menu, and only a single response can be selected from this menu. You can add menu items for combo boxes via the Options category in the field’s Properties.
Form Field Controls
Create a Check Box Field in a PDF
April 12, 2021 05:27 PM
In almost all cases you should use unique field names when creating form fields. If you use the same name for a field, like a text field, data typed in the field box is replicated for all fields with the same name. The exception to the rule is when creating check box and radio button fields. If you want one check box or radio button in a group to be unchecked as another check box or radio button is checked, you use the same field name. Both these field types have an option for adding an export value. When you create fields with the same name, you use different export values to distinguish one choice from another.
Form Field Controls
Create Multiple Fields in a PDF
April 12, 2021 05:15 PM
When creating many of the same type of form field, the quickest and easiest method is to use the Make Copies tool. Just setup the form field with the appearance and other properties you’d like all the fields to be like and then chose how many rows and columns you want.
Form Field Controls
Align PDF Form Fields to a Grid
April 08, 2021 09:23 PM
With Nitro Pro, you can use grids to assist you in precisely lining up links, form fields, and other objects on a page. When turned on, the grid is visible over your PDF pages; however, grid lines will not be printed when you print your document. You can also customize the grid’s display, setting preferences such as default units, line color, spacing, and other options.
Content Library

End-to-End Digital Document Transformation

New research from GigaOm compares and evaluates the functionality and capabilities of industry-leading eSignature and PDF solutions.