Modification des fichiers PDF

Modification des fichiers PDF
29 avril 2021 08:44
Les filigranes Tool vous permettent d'insérer du texte, des images et d'autres fichiers PDFs dans une ou plusieurs pages d'un document PDFs. Vous avez un contrôle total sur la position, la taille, l'opacité et d'autres propriétés de vos filigranes, et vous pouvez les enregistrer pour les réutiliser. Vous pouvez également importer et exporter des profils de filigrane pour les partager avec d'autres personnes. Les profils de filigrane contiennent un ou plusieurs filigranes ou arrière-plans.
Modification des fichiers PDF
28 avril 2021 05:20
Nitro Pro fournit des outils vous permettant d'annuler les actions que vous avez effectuées, ainsi que de rétablir les actions que vous avez annulées.
Modification des fichiers PDF
26 avril 2021 05:30
Nitro Pro vous permet de sélectionner et de copier du texte et des images dans votre document PDF, ainsi que de l'utiliser dans d'autres applications. Avec Nitro Pro, vous pouvez copier du texte avec ou sans mise en forme. Copier du texte avec mise en forme est utile lorsque vous devez conserver les caractéristiques de mise en forme.
Modification des fichiers PDF
19 avril 2021 06:54
Avec les bons outils d'édition PDF, vous pouvez minimiser le temps que vous passez à basculer entre différents programmes et types de fichiers. Nitro Pro comprend un ensemble complet d'outils pour modifier le texte, les graphiques et les pages de vos PDF existants, ainsi que pour les préparer et les peaufiner pour la distribution.
Modification des fichiers PDF
19 avril 2021 06:44
L'en-tête et le pied de page Tool vous permettent d'insérer du texte, des images et d'autres fichiers PDFs dans une ou plusieurs pages d'un document PDFs. Vous avez un contrôle total sur la position, la taille, l'opacité et d'autres propriétés de vos en-têtes et pieds de page, et vous pouvez les enregistrer pour les réutiliser. Vous pouvez également importer et exporter des profils d'en-tête et de pied de page pour les partager avec d'autres personnes. Les profils d'en-tête et de pied de page contiennent un ou plusieurs en-têtes et pieds de page.
Modification des fichiers PDF
19 avril 2021 03:21
Si vous avez besoin d'informations sur les polices contenues dans un document, vous pouvez le faire dans la boîte de dialogue Propriétés du document. Pour plus d'informations sur les polices PDF, reportez-vous à la section Polices intégrées.
Modification des fichiers PDF
15 avril 2021 02:38
Intégration de polices
Modification des fichiers PDF
12 avril 2021 12:48
Nitro Pro prend en charge la combinaison de fichiers PDF et de tout autre type de fichier que vous fournissez, tant qu'une application installée sur votre ordinateur peut afficher ce type de fichier. Nitro Pro convertira d'autres types de fichiers en PDF en arrière-plan, puis combinera chaque fichier PDF dans l'ordre spécifié.
Modification des fichiers PDF
09 avril 2021 12:51
La numérotation Bates est utile dans les domaines juridiques et autres qui nécessitent que toutes les pages d'une collection de documents soient étiquetées, comptabilisées et faciles à localiser. L'outil de numérotation Bates vous permet d'ajouter un numéro unique à chaque page. Vous pouvez commencer la numérotation à tout moment et, lors du traitement de plusieurs documents, poursuivre la numérotation sur les documents.
Modification des fichiers PDF
08 avril 2021 09:46
En plus de contenir du texte et des graphiques, les fichiers PDF peuvent contenir des fichiers entiers en tant que pièces jointes. Cela rend l'échange de jeux de documents plus facile et plus fiable. Le volet Pièces jointes vous offre un emplacement central pour afficher, insérer, supprimer et exporter des pièces jointes.
Modification des fichiers PDF
08 avril 2021 09:33
Le calque d'annotation flotte au-dessus du calque de contenu dans un fichier PDF, comme une feuille de verre au-dessus d'une feuille de papier imprimée.
Modification des fichiers PDF
08 avril 2021 04:31
Nitro Pro inclut des outils vous permettant d'ajouter du nouveau texte à un document PDF, ou d'apporter des corrections et des mises à jour de dernière minute, sans avoir à rouvrir les fichiers source dans le programme de création.
L'avenir du monde du travail

Rapport Nitro sur l'état de la productivité à l'horizon 2022

Découvrez l'impact qu'a eu la pandémie sur la productivité, les workflows et les initiatives numériques, ainsi que les tendances et les technologies qui marqueront le monde du travail en 2022 et au-delà.

Edit PDF Files
Edit PDF Files
April 29, 2021 08:44 PM
The watermarks tool lets you insert text, images, and other PDF files into one or more pages in a PDF document. You have full control over the position, size, opacity, and other properties of your watermarks, and you can save them for reuse. You can also import and export watermark profiles to share them with other people. Watermark profiles contain one or more watermarks or backgrounds.
Edit PDF Files
April 28, 2021 05:20 AM
Nitro Pro provides tools so you can undo actions that you made, as well as redo actions that you have undone.
Edit PDF Files
April 26, 2021 05:30 PM
Nitro Pro allows you to select and copy text and images in your PDF document, and also use it in other applications. With Nitro Pro, you can copy text with or without formatting. Copy text with formatting is useful when you need to retain formatting characteristics.
Edit PDF Files
April 19, 2021 06:54 AM
With the right PDF editing tools, you can minimize the amount of time you spend switching between different programs and file types. Nitro Pro includes an extensive set of tools to edit the text, graphics, and pages in your existing PDFs, as well as prepare and polish them for distribution.
Edit PDF Files
April 19, 2021 06:44 AM
The Header & Footer tool lets you insert text, images, and other PDF files into one or more pages in a PDF document. You have full control over the position, size, opacity, and other properties of your headers and footers, and you can save them for reuse. You can also import and export header and footer profiles to share them with other people. Header and footer profiles contain one or more headers and footers.
Edit PDF Files
April 15, 2021 02:38 AM
The properties of fonts vary significantly depending on the settings used during the creation of a PDF file. This can affect your ability to edit text in the PDF file. In particular, PDF files that contain subset fonts can be problematic when last-minute edits are required. Font embedding assists with accurately rendering a PDF file to screen or print. If you want to use a font when you edit a PDF file, the font must be installed on your system.
Edit PDF Files
April 12, 2021 12:48 AM
Nitro Pro supports combining PDF files and any other file type you provide, as long as you have an application installed on your computer that can view that file type. Nitro Pro will convert other types of files to PDF in the background, and then combine together every PDF file in the order specified.
Edit PDF Files
April 09, 2021 12:51 AM
Bates numbering is useful in legal and other fields that need all pages in a document collection to be labelled, accounted for, and easy to locate. The Bates numbering tool allows you to add a unique number to each page. You can start the numbering at any point and, when processing more than one document, continue the numbering across the documents.
Edit PDF Files
April 08, 2021 09:46 PM
In addition to containing text and graphics, PDF files can contain entire files inside them as attachments. This makes exchanging sets of documents easier and more reliable. The Attachments pane provides you a central place to view, insert, delete, and export attachments.
Edit PDF Files
April 08, 2021 09:33 PM
The annotation layer floats above the content layer in a PDF file, like a sheet of glass on top of a printed sheet of paper. The content layer contains images, form fields, and most text. When you convert a Word document to a PDF, the content written by the original author forms the content layer. Many PDF files contain the content layer only.
Edit PDF Files
April 08, 2021 04:31 PM
Nitro Pro includes tools so you can add new text to a PDF document, or make last-minute corrections and updates, without the need to re-open the source files in the authoring program.
Electronic Signatures
A leader in e-signatures
Nitro Sign recognized as a Leader in the 2022 GigaOm Radar Report for eSignatures. Learn more about GigaOm’s evaluation and analysis of the top eSignature vendors in the category.