Créer un fichier PDF
Créer un fichier PDF
26 avril 2021 06:15
Avec toutes les modifications possibles qui peuvent être apportées à un document PDFs, il est important de sauvegarder des copies du document original ainsi que la version révisée et éditée. L'enregistrement fréquent peut vous éviter de perdre vos modifications et peut vous permettre d'effectuer des comparaisons entre différents documents version avec les options d'affichage parallèle.
Créer un fichier PDF
24 avril 2021 07:25
Si vous utilisez une application capable d'imprimer des fichiers, vous pouvez également utiliser cette application pour créer des documents PDF. Nitro PDF Creator est inclus dans Nitro Pro et est une imprimante virtuelle qui vous permet de créer un fichier PDF à partir de n'importe quelle application capable d'imprimer. Nitro PDF Creator est prêt à l'emploi sans aucune configuration et est automatiquement installé sur votre gestionnaire d'imprimante Windows.
Créer un fichier PDF
24 avril 2021 07:12
Avec Nitro Pro, vous pouvez imprimer vos PDFs de documents si vous avez besoin de copies papier pour un traitement ultérieur ou une distribution. En plus de la fonction d'impression régulière,Nitro Pro propose également l'impression par lots. Voir Alternatives à l'impression pour les tools qui peuvent réduire le besoin d'imprimer.
Créer un fichier PDF
21 avril 2021 10:42
Nitro PDF Creator est une imprimante virtuelle qui vous permet de générer un PDF à partir de n'importe quelle application capable d'imprimer. Les paramètres par défaut correspondent à vos besoins quotidiens, bien que vous puissiez configurer les paramètres de création pour qu'ils fonctionnent dans n'importe quel scénario.
Créer un fichier PDF
19 avril 2021 05:12
La création dynamique de fichiers PDF par glisser-déposer vous permet de créer un fichier PDF à partir de n'importe quel dossier ou fenêtre. Nitro Pro n'a pas besoin d'être en cours d'exécution pour que vous commenciez à créer un fichier PDF.
Créer un fichier PDF
13 avril 2021 06:17
L'outil Créer un PDF à partir du presse-papiers vous permet de créer rapidement et facilement un fichier PDF contenant une image de votre presse-papiers, ce qui facilite le partage de captures d'écran et d'autres images avec d'autres utilisateurs. Le fichier PDF créé aura les dimensions exactes de l'image du presse-papiers.
Créer un fichier PDF
13 avril 2021 06:15
Créez un document PDFs à partir de n'importe quel fichier de Nitro Pro, et sans avoir à ouvrir l'application native du fichier (qui doit être installée sur votre système). Lorsque Nitro Pro est installé, il configure automatiquement Nitro PDFs Creator, une imprimante virtuelle pour étendre la création de PDFs à tout logiciel capable d'imprimer.
Créer un fichier PDF
13 avril 2021 06:12
Un porte-documents PDF contient plusieurs fichiers assemblés au sein d'un fichier PDF intégré. Un porte-documents PDF peut inclure des documents PDF, des tableurs Excel, des images ou des fichiers multimédia. Ils remplissent la même fonction que les archives zip en vous permettant de partager plusieurs documents différents dans un seul et même fichier PDF.
Créer un fichier PDF
13 avril 2021 06:10
Nitro Pro vous permet de faire plus que simplement ouvrir et lire des documents PDF, en vous donnant les outils pour créer vos propres fichiers PDF à partir de pratiquement n'importe quel type de fichier.
Créer un fichier PDF
13 avril 2021 06:09
Nitro Pro vous permet de créer des fichiers compatibles PDF/A. Cela signifie que vous pouvez créer des fichiers compatibles PDF/A en imprimant simplement sur Nitro PDF Creator, ainsi qu'en utilisant les compléments Office ou la fonctionnalité Scan to PDF.
Créer un fichier PDF
12 avril 2021 05:20
Avec Nitro Pro, il est possible de créer des documents PDF à partir de plus de 300 types de fichiers différents. La création de PDF peut facilement être effectuée à l'intérieur et à l'extérieur de Nitro Pro, et sans avoir à ouvrir l'application native du fichier (qui doit être installée sur votre système). Lorsque Nitro Pro est installé, il configure automatiquement Nitro PDF Creator, une imprimante virtuelle pour étendre la création de PDF à tout logiciel capable d'imprimer.
Créer un fichier PDF
12 avril 2021 05:17
Nitro Pro vous offre un moyen simple de convertir vos documents papier au format numérique pour un stockage et un accès plus faciles. Selon le type de scanner dont vous disposez, vous pourrez convertir des pages individuelles ou des documents entiers en une seule opération. Si nécessaire, vous pouvez également fusionner différents documents pour créer un document PDF compilé à partir de diverses sources papier.
Créer un fichier PDF
08 avril 2021 09:25
Nitro Pro a ajouté des raccourcis de fonctionnalités pratiques à la boîte de dialogue Imprimer. Ces raccourcis représentent les alternatives à l'impression les plus couramment utilisées, comprenant : Remplir le formulaire, Ajouter une signature, Réviser et marquer et Lire.

Create a PDF File

Create a PDF File
Save a PDF File
April 26, 2021 06:15 AM
With all the possible modifications that can be done to a PDF document, it is important to save copies of the original document as well as the revised and edited versions. Saving frequently can prevent you from losing your changes, and can enable you to perform comparisons between different document versions with the parallel viewing options.
Create a PDF File
Print to Nitro PDF Creator
April 24, 2021 07:25 PM
If you use an application that can print files, then you can also use that application to create PDF documents. Nitro PDF Creator is included in Nitro Pro, and is a virtual printer that enables you to create a PDF file from any application capable of printing. Nitro PDF Creator is ready to use without requiring any configuration, and is automatically installed to your Windows printer manager.
Create a PDF File
Print PDF Files
April 24, 2021 07:12 PM
With Nitro Pro you can print your PDF documents if you need paper copies for further processing or distribution.
Create a PDF File
Nitro PDF Creator Preferences
April 21, 2021 10:42 PM
Nitro PDF Creator is a virtual printer that enables you to generate a PDF from any application capable of printing. The default settings are for your everyday needs, though you can configure the creation parameters to work in any scenario.
Create a PDF File
Integrated PDF creation
April 19, 2021 05:12 PM
Dynamic drag-and-drop PDF file creation allows you to create a PDF file from any folder or window. Nitro Pro does not have to be running for you to start creating a PDF file.
Create a PDF File
Create a PDF from the Clipboard or Screen Captures
April 13, 2021 06:17 AM
The Create PDF From Clipboard tool allows you to quickly and easily create a PDF file containing an image from your clipboard, making it easy to share screenshots and other images with other users. The created PDF file will have the exact dimensions as the clipboard image.
Create a PDF File
Create a PDF document from any file
April 13, 2021 06:15 AM
Create a PDF document from any file of Nitro Pro, and without having to open the native application of the file (which must be installed on your system). When Nitro Pro is installed, it automatically sets up Nitro PDF Creator, a virtual printer to extend PDF creation to any software capable of printing.
Create a PDF File
Create a PDF Portfolio
April 13, 2021 06:12 AM
A PDF Portfolio is a collection of files that are gathered and saved into a PDF container. PDF portfolios can consist of anything from PDF documents, Excel spreadsheets, images, or even multimedia files; and they behave similarly to zip archives by enabling you to share collections of different documents as one PDF file.
Create a PDF File
Create a PDF File
April 13, 2021 06:10 AM
Nitro Pro enables you to do more than just open and read PDF documents, by giving you the tools to create your own PDF files from virtually any type of file.
Create a PDF File
Create a PDF A File
April 13, 2021 06:09 AM
Nitro Pro enables you to create PDF/A compliant files. This means you can create PDF/A compliant files by simply printing to Nitro PDF Creator, as well as using the Office add-ins or Scan to PDF functionality.
Create a PDF File
Create PDF from a File
April 12, 2021 05:20 PM
With Nitro Pro, it is possible to create PDF documents from over 300 different types of files. PDF creation can easily be done within and outside of Nitro Pro, and without having to open the native application of the file (which must be installed on your system). When Nitro Pro is installed, it automatically sets up Nitro PDF Creator, a virtual printer to extend PDF creation to any software capable of printing.
Create a PDF File
Create PDF from Scanner
April 12, 2021 05:17 PM
Nitro Pro provides you with an easy way to convert your paper documents to digital form for easier storage and access. Depending on the type of scanner you have, you will be able to convert individual pages or entire documents in one process. If required, you can also merge different documents to create a PDF document compiled from various paper sources.
Create a PDF File
Alternatives to Printing
April 08, 2021 09:25 PM
Nitro Pro has added convenient feature shortcuts to the Print dialog. These shortcuts represent the most commonly used alternatives to printing, comprising: Fill Form, Add Signature, Review & Markup and Read.
Content Library

End-to-End Digital Document Transformation

New research from GigaOm compares and evaluates the functionality and capabilities of industry-leading eSignature and PDF solutions.