Toutes les ressources
Tout sur les PDF

Comment compresser un PDF sur Mac

Vous l'avez fait : créé le PDF complet ultime à envoyer à quelqu'un. Il a tout. Des images gigantesques et de haute qualité qui aident à transmettre le message à la maison. Beaucoup de contenu que le destinataire peut lire. Et, quand vous allez enfin l'envoyer par e-mail, vous le joignez et réalisez que vous avez fait une mauvaise chose :

C'est trop grand.

Malheureusement, la compression PDFs devient un problème lorsque vous incluez toutes sortes de "bons" qui embellissent un PDFs. Mais avant de les supprimer pour réduire la taille du fichier, vous voudrez peut-être penser à faire autre chose : compresser.

Le fait de compresser un fichier PDF vous apportera quelques avantages :

  • Réduction de la taille du fichier. Après tout, c'est de cela qu'il s'agit : faire en sorte que votre fichier soit suffisamment petit pour tenir dans un seul e-mail. Cela réduit la confusion et garantit que votre client ne rate pas l'occasion de télécharger le fichier.
  • Augmenter la capacité de partage d'un PDF. Si vous voulez que votre PDF soit partagé sur Internet, vous devrez vous assurer qu'il est en un seul morceau. Sinon, vous rendez le processus de partage beaucoup plus compliqué.
  • Garder la qualité du fichier. Le problème avec les deux ci-dessus? Vous pourriez penser que vous devez réduire la qualité du fichier pour le rendre partageable. Vous devez trouver un moyen de réduire la taille du fichier sans sacrifier la qualité.

La solution consistant à utiliser votre appareil Mac pour compresser un PDF peut sembler compliquée. Mais ce n'est pas. Ci-dessous, nous allons complètement démystifier le processus afin que vous puissiez partager votre PDF dans toute sa splendeur lorsque vous utilisez un ordinateur Mac ou un appareil Mac :

Compresser un PDF en l'"optimisant"

Soyons honnêtes : la qualité des graphiques que vous ajoutez au PDFs est à l'origine de la majeure partie de la réduction de la taille du fichier. Vous ne voulez pas manquer ces graphiques, mais vous avez besoin d'un moyen de les inclure sans laisser la taille du fichier devenir incontrôlable.

Si vous utilisez Nitro PDF Pro pour Mac, vous aurez un excellent moyen de le faire qui n'est pas trop compliqué. Voici ce que vous devez savoir :

  • Ouvrez le PDF.
  • Allez dans Fichier -> Créer un PDFs optimisé.
Comment compresser un PDF sur Mac ( 1 ).png

  • Dans la fenêtre Images optimisées, vous verrez trois options ici : Couleur, Niveaux de gris et Monochrome.
Comment compresser un PDF sur Mac ( 2 ).png

  • Le rééchantillonnage réduira la taille du fichier en diminuant le nombre de pixels dans les images présentes sur votre PDFs. Il fera converger les pixels d'origine en pixels plus grands. Vous manquerez quelque chose dans la qualité, mais vous pouvez toujours inclure les images tout en réduisant la taille globale du fichier.
  • Le format propose trois options, comme vous le verrez dans l'image ci-dessus. "Laisser tel quel", "Lossless (ZIP)" et "Lossy (JPEG)". Lequel choisir ? Lossless n'économisera pas beaucoup d'espace disque, et puisque c'est votre objectif ici, ce ne sera probablement pas votre choix. Lossy sera meilleur pour compresser les images en couleur, y compris les photographies avec des dégradés de couleurs. La compression avec perte a tendance à produire des sorties de fichiers beaucoup plus petites, ce qui peut être votre meilleur pari.
  • La Qualité vous permet de choisir parmi cinq niveaux différents, classés du plus bas au plus élevé. Cela dépendra des types d'images que vous avez dans votre PDFs, alors n'hésitez pas à faire un jugement ici.
  • Ensuite, vous pouvez choisir parmi d'autres options, telles que Supprimer les métadonnées tierces. Cela supprimera toutes les métadonnées d'arrière-plan présentes dans les images. C'est généralement bon pour la confidentialité, mais cela réduit également la taille de votre fichier. Les métadonnées standard telles que le titre et l'auteur seront supprimées, alors gardez cela à l'esprit. Les autres métadonnées susceptibles d'avoir un impact sur la taille du fichier global incluent les images miniatures, les données d'image et les données d'objet.
  • Sélectionnez Optimiser l'image uniquement si cela économise de l'espace. PDFpen ignorera alors automatiquement les images qui augmentent la taille de fichier de vos images lors du processus de compression.
  • Choisissez Créer pour lancer le processus. Le résultat? Un nouveau PDF avec une taille de fichier plus petite, selon les paramètres que vous venez de parcourir.

Cela peut sembler beaucoup d'informations à digérer, alors gardez cela à l'esprit : tout ce que vous faites est de dire à Nitro PDF Pro pour Mac comment compresser le PDF. C'est ça. Vous devrez peut-être bricoler la première fois que vous l'essayez, surtout lorsque vous apprenez ce que font les paramètres. Mais au fur et à mesure, vous comprendrez ces paramètres et la rapidité avec laquelle ils peuvent transformer le PDF en quelque chose de plus gérable.
Un conseil : assurez-vous de porter une attention particulière au PDF obtenu. Répond-il toujours à vos normes de qualité d'image ? Cela ressemble-t-il toujours à quelque chose que vous souhaitez partager avec vos clients ? Si c'est le cas, vous êtes sur le point de compresser votre PDF sans perdre la qualité du travail qui y est consacré.

En savoir plus sur le rééchantillonnage des images

Vous remarquerez qu'une grande partie de votre travail proviendra du réglage d'un paramètre ci-dessus : le rééchantillonnage des images. Mais qu'est-ce que cela fait et comment pouvez-vous le manipuler pour vous assurer que votre fichier est exactement comme vous le souhaitez ?

Le rééchantillonnage d'images réduit essentiellement la taille de fichier d'une image en modifiant la résolution (moins) et en réduisant la profondeur de couleur.

Si vous savez quoi que ce soit sur les images, vous savez que la diminution de la résolution peut diminuer la qualité. Malheureusement, c'est l'un des sacrifices que vous devrez peut-être faire si vous voulez que le PDF tienne dans une taille de fichier spécifiée.

Vous voulez essayer cela sur un document PDF lorsque vous utilisez votre appareil Apple ou Mac ? Accédez à Édition -> Rééchantillonner l'image pour rééchantillonner le document jusqu'à 1 bits de texte, niveaux de gris ou compression JPEG. Vous pouvez ensuite sélectionner le dpi que vous souhaitez. Vous pouvez compresser une image spécifique, ou même sélectionner une page. Vous pouvez également sélectionner Rééchantillonner le document entier pour réduire les tailles d'image sur l'ensemble du document. C'est la clé, car cela signifie que vous pourrez alors redimensionner un PDF presque à volonté, en supposant que vous êtes d'accord avec la perte de dpi.

Il y a une deuxième astuce qui vaut également la peine d'être vérifiée.Plutôt que de simplement choisir un DPI inférieur, vous pouvez aller à côté du menu déroulant Compression JPEG couleur.Là, vous verrez un indicateur de pourcentage. Si vous le réduisez à 50 %, vous ferez beaucoup pour réduire la taille du fichier. Traites-vous, puis examinez à nouveau le PDFs pour voir s'il est conforme à vos normes.

Conseils de compression PDFs avancés pour Mac

Restons dans Nitro PDF Pro pour Mac. Que pouvez-vous faire d'autre pour compresser? Le rééchantillonnage des images est l'un des moyens les plus rapides de le faire. Mais vous pouvez également examiner d'autres impacts sur la taille de votre fichier, comme les espaces colorimétriques et les polices, pour réduire la taille du fichier.

Examinez des problèmes tels que la numérisation , l' image de rééchantillonnage susmentionnée ou même le redressement et l' ajustement de l' image pour voir quels types d'impacts ils ont sur le PDF que vous produisez.

Pourquoi compresser un PDF sur Mac ?

Vous vous demandez peut-être pourquoi une personne sensée réduirait la qualité des photos de son PDF. Après tout, vous avez travaillé dur pour eux. Vaut-il vraiment la peine de quelques mégaoctets pour réduire la qualité de ces photos ? Cela dépend de vos priorités. Considérer ce qui suit:'

  • La compression des PDF facilite leur envoi. Il ne s'agit pas seulement de ce que vous pouvez envoyer. Il s'agit également de la taille du fichier PDF que les gens peuvent recevoir. Plus votre PDF est léger, plus il est probable que vous rencontrerez moins de problèmes lorsque vous l'enverrez. Ceci est particulièrement important pour l'envoi de documents commerciaux vitaux que plusieurs personnes doivent examiner.
  • La compression des PDF facilite le stockage. En fonction de votre solution de stockage de fichiers, vous devrez peut-être payer pour le stockage au fur et à mesure qu'il passe à un nouveau niveau. Compresser les PDF avant de les enregistrer est un excellent moyen de vous assurer que vous utilisez le moins d'espace de stockage possible tout en conservant un enregistrement complet de tout ce que vous faites dans votre entreprise.

Une fois que vous saurez comment modifier et éditer des PDF, tout ce que vous faites dans le monde des affaires deviendra plus facile. Vous trouverez plus facile de partager des PDF pour les signer. Vous pourrez éditer des PDF pour modifier des documents et des contrats. En fin de compte, les PDF sont la façon dont les choses se font de nos jours, et il est important que vous disposiez d'une application qui vous permette de travailler avec eux comme vous le feriez avec n'importe quel document pour votre entreprise.

Si vous souhaitez investir dans vos capacités PDF, envisagez de télécharger une version d'essai gratuite de Nitro PDF Pro pour Mac.

Tags
Tout sur les PDF Mac

Articles connexes

Nitro vous permet d'intégrer facilement des outils PDF et de productivité pour une productivité accrue dans votre organisation.
Tout sur les PDF
novembre16 ,202109 :35 PM
Vous voulez le meilleur éditeur PDF pour 2021 pour les utilisateurs Mac ? Nous avons examiné le champ des options et dressé cette liste.
9 min de lecture
Comment éditer un PDF sur Mac ( 2 ).png
Tout sur les PDF
novembre16 ,202109 :25 PM
Besoin d'éditer un PDF sur votre mac ? Nous avons ce qu'il vous faut avec nos instructions ici et un outil proposé à l'origine par PDFpen.
6 min de lecture
Comment combiner plusieurs fichiers PDF sur Mac ( 1 ).png
Tout sur les PDF
novembre16 ,202109 :26 PM
Besoin de combiner plusieurs PDF en un seul document sur un mac ? Suivez ces étapes et vous aurez terminé en un rien de temps.
6 min de lecture

All Resources
All Things PDF

How to Compress a PDF on Mac

You’ve done it: created the ultimate comprehensive PDF to send to someone. It has everything. Huge, high-quality images that help deliver the message home. Plenty of content that the recipient can read through. And, when you finally go to email it, you attach it and realize that you did one thing wrong:

It’s too big.

Unfortunately, PDF compression becomes an issue when you include all sorts of “goodies” that spruce up a PDF. But before you go deleting those to reduce its file size, you might want to think about doing something else: compressing.

The act of compressing a PDF file will give you a few advantages:

  • Reducing file size. After all, that’s what this is all about: getting your file small enough to fit within a single email. This reduces confusion and ensures that your client doesn’t miss the opportunity to download the file.
  • Increasing a PDF’s share-ability. If you want your PDF to get shared across the Internet, you’re going to have to make sure that it’s in one piece. Otherwise, you make the process of sharing that much more complicated.
  • Keeping the file quality. The problem with the two above? You might think that you have to reduce the quality of the file to make it shareable. You have to find a way to reduce the file size without sacrificing the quality.

The solution of using your Mac device to compress a PDF might sound complicated. But it’s not. Below, we’ll completely demystify the process so you can share your PDF in its full glory when using a Mac computer or Mac device:

Compress a PDF By “Optimizing” It

Let’s be honest: the quality of the graphics you add to the PDF is where most of the reduction in file size will come from. You don’t want to miss out on these graphics, but you do need a way to include them without letting the file size get out of control.

If you use Nitro PDF Pro for Mac, you’ll have a great way to do this that isn’t overly complicated. Here’s what you’ll need to know:

  • Open the PDF.
  • Go to File -> Create Optimized PDF.
How to Compress a PDF on Mac(1).png

  • In the Optimized Images window, you’ll see three options here: Color, Grayscale, and Monochrome.
How to Compress a PDF on Mac(2).png

  • Resample will reduce the file size by decreasing the number of pixels in the images present on your PDF. It will converge original pixels into larger pixels. You’ll miss something in the quality, but you can still include the images while reducing the overall file size.
  • Format offers three options, as you’ll see in the picture above. “Leave as is,” “Lossless (ZIP),” and “Lossy (JPEG).” Which should you choose? Lossless won’t save much disk space, and since that’s your goal here, it likely won’t be your choice. Lossy will be better for compressing color images, including photographs with color gradients. Lossy compression tends to produce much smaller file outputs, which may be your best bet.
  • Quality lets you select from five different levels, rated Lowest to Highest. This will depend on the types of images you have in your PDF, so feel free to make a judgment call here.
  • Next, you can choose from further options, such as Remove third-party metadata. This will remove any background metadata present from the images. This is good for privacy purposes usually, but also reduces your file size. Standard metadata such as title and author will be removed, so keep that in mind. Other metadata that may impact the size of the overall file include thumbnail images, image data, and object data.
  • Select Optimize Image only if it saves space. PDFpen will then automatically skip images that increase the file size of your images in the compression process.
  • Choose Create to initiate the process. The output? A new PDF with a smaller file size, according to the settings you just went through.

It might seem like a lot of information to digest, so keep this in mind: all you’re doing is telling Nitro PDF Pro for Mac how to compress the PDF. That’s it. You may have to do some tinkering the first time you try it, especially as you learn what the settings do. But as you go, you’ll get the hang of these settings and how quickly they can change the PDF into something more manageable.
One tip: Make sure you pay close attention to the resulting PDF. Does it still meet your standards for image quality? Does it still look like something you want to share with clients? If so, you’re on the way to compressing your PDF without losing the quality of work that went into it.

More on Resampling Images

You’ll notice that much of your work will come from adjusting one setting above: resampling images. But what does this do, and how can you manipulate it to make sure that your file is exactly how you want it?

Resampling Images essentially reduces the file size of an image by changing the resolution (less) and reducing the depth of color.

If you know anything about images, you know that lessening the resolution can decrease quality. Unfortunately, that’s one of the sacrifices you may have to make if you want the PDF to fit a specified file size.

Want to try this out on a PDF document when using your Apple or Mac device? Go to Edit -> Resample Image to resample the document down to 1-bit text, grayscale, or JPEG compression. You can then select the dpi you want. You can compress a specific image, or even select a page. You can also select Resample Entire Document to reduce the image sizes across the entire document. This is key, because it means that you’ll then be able to resize a PDF almost at will, assuming you’re okay with the loss of dpi.

There’s a second tip worth checking out as well. Rather than simply choosing a lower DPI, you can go next to the Color JPEG compression dropdown menu. There, you’ll see a percentage indicator. If you lower it to 50%, you’ll do a lot to reduce the file size. Process it and then examine the PDF again to see if it’s up to your standards.

Advanced PDF Compression Tips for the Mac

Let’s stay within Nitro PDF Pro for Mac. What else can you do to compress? Resampling images is one of the fastest ways to do it. But you can also look at other impacts on your file size, like colorspaces and fonts, to get the file down to size.

Look at issues like Scanning, the aforementioned Resample Image, or even Deskew & Adjust Image to see what kinds of impacts these have on the PDF you produce.

Why Compress a PDF on Mac?

You might wonder why anyone in their right mind would reduce the quality of the photos within their PDF. After all, you worked hard on them. Is it really worth a few megabytes to reduce the quality of these photos? It depends on what your priorities are. Consider the following:’

  • Compressing PDFs makes it easier to send them. It’s not just about what you can send out. It’s also about the PDF file size that people can receive. The lighter your PDF is, the more likely it is that you’ll run into fewer issues when you send them out. This is especially important for sending out vital business documents that multiple people need to review.
  • Compressing PDFs makes storage easier. Depending on your file storage solution, you may have to pay for storage as it goes up to a new tier. Compressing PDFs before saving them is a great way to ensure that you use as little storage as possible while still keeping a full record of everything you do at your business.

Once you know how to change and edit PDFs, everything you do in business will become easier. You’ll find it easier to share PDFs for signing. You’ll be able to edit PDFs to alter documents and contracts. Ultimately, PDFs are the way things get done these days, and it’s important that you have an application that lets you work with them as you would work with any document for your business.

If you’re interested in investing in your PDF capabilities, consider downloading a free trial of Nitro PDF Pro for Mac.

Tags
All Things PDF Mac

Related Articles

Illu-PDF-Editor.png
All Things PDF
November 16, 2021 09:35 PM
Want the best PDF editor for 2021 for Mac users? We examined the field of options and pulled together this list.
9 Min Read
How to Edit a PDF on Mac (2).png
All Things PDF
November 16, 2021 09:25 PM
Need to edit a PDF on your mac? We've got you covered with our instructions here and a tool originally offered by PDFpen.
6 Min Read
How to Combine Multiple PDF Files on Mac(1).png
All Things PDF
November 16, 2021 09:26 PM
Need to combine multiple PDFs into one document while on a mac? Follow these steps and you'll be done in no time.
6 Min Read