Centre de comparaison

Comparaison entre Nitro PDFs et Foxit

Il existe de nombreux choix lorsqu'il s'agit de sélectionner un partenaire technologique pour prendre en charge la productivité PDF. Quelle est la bonne pour vous ? Dans cet article, nous avons comparé deux des plus grands acteurs de l'espace - Foxit et Nitro PDF Pro.

Nous avons évalué les éléments suivants :

  • Fonctionnalités
  • Prix 
  • Assistance 
  • Avis et évaluations 
  • Convivialité 
  • La sécurité 

Vue d'ensemble

Présentation de Foxit

Selon leur description sur LinkedIn, "Foxit est un fournisseur de logiciels de premier plan proposant des solutions PDFs rapides, abordables et sécuriser.Les entreprises et les consommateurs augmentent leur productivité en utilisant les produits rentables de Foxit pour travailler en toute sécurité avec PDFs documents et formulaires. »

Présentation nitro

Nitro est une société mondiale de logiciels de productivité documentaire qui accélère la transformation numérique dans un monde qui exige la capacité de travailler de n'importe où, n'importe quand, sur n'importe quel appareil. Nitro permet aux organisations d'obtenir de meilleurs résultats commerciaux grâce à des processus de documents numériques à 100 % et à des flux de travail rapides et efficaces. La plate-forme de productivité Nitro offre des solutions commerciales complètes, y compris une productivité PDF puissante, une signature électronique illimitée et des analyses de pointe, le tout pris en charge par une équipe de réussite client supérieure.

Comparaison de prix

Les deux sociétés proposent des options de tarification différentes.

Lors d'un achat unique, les forfaits PDF de Foxit pour Windows et Mac sont disponibles pour 159 $ ou 49 $. 99 par an pour une version hébergée dans le Cloud. Aussi un achat unique, Foxit PDF Editor Pro (Windows uniquement) est disponible pour $ 179 . Le Foxit PDF Sign Bundle est disponible pour un abonnement de 149 $/an.

Nitro PDF Pro pour Windows est disponible à 179 $. 99 pour une licence unique jusqu'à 20 utilisateurs. Nitro PDF Pro pour Mac est disponible à moindre coût, avec une licence unique de 129 $. 95 .

Nitro Productivity Platform
Nitro Sign

Comparaison des fonctions

Les deux produits sont au coude à coude en termes de fonctionnalité. Vous trouverez ci-dessous une liste de fonctionnalités que les deux produits intègrent :

  • Créez un PDF à partir de pratiquement n'importe quel document, image ou type de fichier 
  • Glisser-déposer pour créer et combiner des PDF 
  • Insérer, supprimer et organiser des pages dans un PDF
  • Combiner plusieurs fichiers et types de fichier dans un seul PDF 
  • Intégrations approfondies avec des systèmes courants, notamment Office 356 , Sharepoint 365 , One Drive for Business, Dropbox, Box, Google Drive 
  • Copiez et collez tout en gardant le formatage intact
  • Créer des fichiers par lots 
  • Convertir un Word, PowerPoint et Excel en PDFs modifiables (et vice versa)
  • Conversion des documents numérisés en PDF modifiables et indexables
  • Convertir des PDFs au format d'image JPEG,TIF ou PNG 
  • Conversion des pages web en PDF interactifs, complets avec des liens 
  • Convertissez les fichiers CAO en PDFs 
  • Extraction de texte et d'images 

Appliquer et demander des signatures

  • Demander des signatures électroniques sécurisées et juridiquement contraignantes (*intégration Nitro Sign)
  • eSigning travail de signature électronique légers, conçus pour la rapidité et la facilité d'utilisation
  • Appliquez votre propre signature électronique
  • Signature et certification numériques de documents
  • Envoyez, suivez et confirmez les signatures électroniques avec des notifications et des analyses en temps réel
  • Signature mobile facile et optimisée pour les smartphones et tablettes
  • Modèles de signature électronique pour les formulaires fréquemment utilisés
  • Ajoutez facilement des documents et des modèles lesquels toute votre équipe peut accéder (*intégration Nitro Sign) 
  • Ajoutez facilement des signatures électroniques à vos documents via une image ou des empreintes 

Créer et remplir des formulaires PDF

  • Support statique de formulaire XFA
  • Création et édition de formulaires PDF
  • Créez, remplissez, signez, envoyez et stockez facilement des formulaires

Protéger les PDF

  • Possibilité de protéger les PDF avec des mots de passe et d’en contrôler l’accès
  • Biffer pour supprimer de façon permanente des informations confidentielles des PDF
  • Créez des fichiers PDFs protégés qui restreignent la copie et l'édition
  • Sécuriser les PDF avec Microsoft Rights Management Services (RMS) 2.0
  • Prise en charge du chiffrement 64, 128 et 256 bits (avec prise en charge R6)
  • Travailler avec les signatures numériques, y compris la prise en support de Chain of Trust
  • Gérer les profils de signature numérique et les certificats
  • Création et gestion d'identifiants numériques
  • Sécurité par lots
  • Suivi de version du document

Modification des fichiers PDF

  • Saisie et modification du texte et des images
  • Insérer et modifier des polices, des mises en page et des pages
  • Optimiser, réduire et réparer PDFs fichiers
  • Rotation des images et des pages
  • Insertion et modification des signets, liens, en-têtes, numérotations, et filigranes
  • Insertion et modification de numérotation Bates
  • Créez des PDFs consultables et modifiables à partir de numérisations avec OCR (Optical Character Recognition)
  • Outil d’alignement intelligent
  • Copier-coller entre applications
  • Redistribution et redimensionnement automatiques du texte
  • Détection d’image numérisée avec redressement automatique

Réviser, marquer et annoter des PDF

  • Fonctions permettant de surligner, barrer et souligner du texte avec des annotations
  • Création d’annotations avec des pense-bêtes, des zones de texte, des légendes, un crayon, et des formes
  • Joindre des fichiers entiers sous forme d'annotations
  • Trier, gérer, filtrer et résumer les commentaires
  • Appliquez des annotations de tampon dynamiques qui remplissent automatiquement des informations spécifiques
  • Correcteur orthographique
  • Comparez les fichiers PDF
  • Recherche avancée offrant des résultats plus précis et contextuels
  • Instructions intelligentes pour l’objet Outil alignant les formes pour garantir une bonne mise en place du contenu

Interface conviviale

  • Interface familière de style Office pour une adoption facile
  • Interface familière de style macOS pour une adoption facile
  • Accédez à vos documents depuis votre ordinateur, votre navigateur ou votre appareil mobile
  • Fonctionnel sur les appareils tactiles
  • Barre d'outils et raccourcis Microsoft Office intégrés
  • Module plug-in Outlook pour créer un fichier PDF à partir d’un courrier électronique
  • Partager via Apple Mail, Messages, Services cloud ou d'autres applications
  • Suggestions pour la réduction d’impression
  • Conseils intelligents et visite du produit d'intégration
  • Onglet d'accueil personnalisable
  • Affichage des calques OCG (Optional Content Group)
  • Barre d’outils flottante pour faciliter l’accès aux outils d’édition
  • Faites glisser et déposez des documents dans plusieurs fenêtres
  • Prévisualisez PDFs fichiers dans l'Windows Explorer, Outlook et les navigateurs Web

Déploiement informatique et gestion faciles

  • Déploiement léger avec des options légères, de serveur et de bureau
  • Service d’assistance pour App-V et les serveurs gérés
  • Analyse de l'utilisation pour obtenir des informations sur l'activité d'impression et les flux de travail de documents*
  • Gérez les licences, les utilisateurs et les services via la console d'administration en ligne**
  • NIST 800-53,HIPAA,SOC2 type 2

Les fonctionnalités avancées incluent le rendu 3 D et l'intégration rich media. PhantomPDF Online (l'application Web de Foxit) inclut des fonctionnalités PDF intégrées au navigateur telles que l'édition de texte, la conversion en Word/PPT/Excel, ainsi que des outils de balisage et d'annotation. Il est important de noter que Foxit a une intégration avec DocuSign, et une grande partie de leurs capacités de signature électronique sont le résultat de cette intégration. Ils ont récemment acquis leur propre solution de signature électronique. Nitro dispose depuis longtemps d'une solution de signature électronique, Nitro Sign, et s'efforce de développer cette fonctionnalité en tant que produit dédié et flux de travail d'ingénierie. De plus, alors que Foxit avait un avantage concurrentiel avec les fonctionnalités Mac, en juin 2021 Nitro a acquis PDFpen, ajoutant une excellente solution PDF pour Mac au portefeuille.

Options de support

Nitro et Foxit offrent plusieurs options de support.

Le support Center de Foxit propose un certain nombre d'options liées au libre-service conçues pour prendre en support PDFs Editor pour Windows ou Mac,Foxit PDFs Reader pour Windows ou Mac,Foxit Sign,Foxit PDFs SDK, les ressources d'entreprise,l'abonnement et Ventes. Ces options incluent la possibilité de parcourir les sujets populaires, les licences et l'activation,l'installation/la désinstallation et le déploiement en entreprise, ainsi que l'utilisation fonctionnelle et la variété d'options support : portail de mise à niveau,portail de compte Foxit,forum des utilisateurs, didacticiels vidéo,utilisateur Manuel et soumettre un ticket

Nitro offre un support premium aux utilisateurs Business et Enterprise, qui comprend un représentant du support client dédié. Pour les utilisateurs en ligne, il existe une multitude d'options en libre-service,notamment le forum de la communauté,l'accès à la base de connaissances et les guides de l'utilisateur.

Les utilisateurs de Nitro peuvent accéder au formulaire communautaire pour lire les annonces de Nitro, poser des questions auxquelles d'autres utilisateurs peuvent répondre ou soumettre des suggestions d'amélioration de produit. Pour les questions fréquemment posées sur les produits, les flux de travail et les problèmes connus, une vaste sélection d'articles d'aide est disponible dans la base de connaissances. Le guide de l'utilisateur de Nitro PDF Pro contient une foule d'articles pour une meilleure compréhension du produit. Des procédures pas à pas, des instructions d'utilisation étape par étape et des captures d'écran aident tout utilisateur à comprendre les fonctionnalités de Nitro PDF Pro et Nitro Admin.

Dans les accords où Nitro a remplacé Foxit, les clients ont fait remarquer que support était lent à répondre aux correctifs de bogues/de sécurité et aux demandes des clients concernant leur produit PDFs.Toutes les économies de coûts réalisées lors de l'achat initial seront compensées par des coûts énormes plus tard, lorsqu'ils auront des problèmes et auront besoin d'support.

Commentaires

Foxit et Nitro partagent une expérience positive parmi leur clientèle.

Voici ce que les clients ont dit à propos de Foxit :

"Foxit me permet de modifier et d'annoter facilement des documents PDF. Il permet également plus de collaboration que d'autres outils. Les outils d'édition sont complets et me permettent de faire toutes les annotations que je souhaite. Lors de la création d'un document, toutes les fonctionnalités que je recherche sont possibles. Il est facile de convertir et de fusionner des documents Word en PDF. Les fonctions de lecture/affichage sont propres et élégantes. Il est facile d'envoyer des documents nouveaux ou modifiés en pièces jointes et j'ai rarement besoin d'utiliser une autre plateforme pour un projet.

(Source : G 2 )

"Le logiciel est une valeur sûre, les fonctionnalités du logiciel se comparent à celles d'Adobe et le coût est inférieur à la moitié par licence."

(Source : Capterra )

Voici ce que les clients ont à dire sur Nitro :

"La facilité d'utilisation est bien meilleure que tout ce que j'ai utilisé au cours des 25 dernières années. La vitesse, la précision des scans et la capacité de contrôler les options de l'homme sont fantastiques et beaucoup plus conviviales que les versions « grand public » actuelles ».

(Source : G 2 )

« Nous avons des documents et des manuels de centaines de pages et Nitro facilite l'ouverture de ces manuels, la modification des éléments que nous devons modifier, l'ajout d'éléments en un seul clic et la manipulation de notre résultat pour qu'il corresponde exactement à ce dont nous avons besoin. Je suis vraiment impressionné par Nitro et j'aurais aimé qu'il soit venu dans ma vie il y a des années quand je me débattais. Je recourrais à l'utilisation d'outils de conversion de pdf en ligne, puis je devrais payer ou cela ne ferait tout simplement pas ce dont j'ai besoin. Mais depuis que j'ai acheté Nitro, cela me permet de manipuler et de modifier facilement nos fichiers/manuels qui doivent être mis à jour chaque année. Il peut y avoir un manuel de 300 pages qui nécessite 2 des modifications et Nitro le rend si facile à faire. J'adore Nitro. Je vais certainement l'acheter aussi pour mon usage personnel à la maison. "

(Source : Capterra )

Convivialité

Avec son interface de style MS Office, l'éditeur PDFs de Foxit dispose d'options pour personnaliser la barre d'outils autour des commandes : pour afficher les favoris,ajouter ceux fréquemment utilisés ou supprimer les inutilisés.

Les utilisateurs peuvent également créer un nouvel onglet et ajouter de nouveaux groupes et commandes, ainsi que réorganiser ou supprimer de nouveaux groupes ou commandes, ainsi qu'exporter ou importer un ruban personnalisé. La possibilité d'exporter ou d'importer des rubans personnalisés permet aux administrateurs informatiques de déployer des rubans personnalisés dans leur équipe.

Malheureusement, la personnalisation de la barre d'outils n'est pas intuitive et nécessite de consulter la documentation pour trier le processus. La recherche dans le champ "Tell me" pour un Tool ou une commande est beaucoup plus facile. Cependant, la possibilité de personnaliser peut être utile pour le déploiement de l'administrateur auprès de certaines équipes ayant besoin de Tool spécifiques.

Nitro a été apprécié à plusieurs reprises par les utilisateurs pour son interface de style Microsoft facile à utiliser. L'ensemble de fonctionnalités est parfait et fournit aux utilisateurs les outils dont ils ont besoin, quand ils en ont besoin.

Conclusion

Lors du choix d'un fournisseur de productivité PDF, il est important de prendre en compte toute une série de raisons qui profiteront en fin de compte à votre cas d'utilisation. En ce qui concerne Nitro PDF Pro, l'ensemble de fonctionnalités robustes offre aux clients la possibilité de répondre à tous les besoins de flux de travail, dans une application unifiée. Avec de solides options de support client, une intégration native de la signature électronique et une feuille de route évolutive, Nitro vaut la peine d'être essayé. Inscrivez-vous pour un essai gratuit dès aujourd'hui .

Tags
Foxit Nitro PDF

Articles connexes

Évaluations Adobe Sign et DocuSign
Dans le monde numérique d'aujourd'hui, la mise en œuvre d'une solution de signature électronique (eSignature) est cruciale pour les entreprises afin de garantir que les équipes peuvent travailler, quand, où et comment - en fonction des exigences de flux de travail de signature électronique spécifiques à chaque entreprise.
Évaluations de PandaDoc contre DocuSign
Il existe plusieurs solutions de signature électronique sur le marché, mais choisir le mauvais fournisseur peut entraîner une perte de temps, de budget et de frustration. Pour vous aider, nous avons évalué deux alternatives populaires - PandaDoc et DocuSign - afin que vous puissiez décider laquelle convient le mieux à votre entreprise.
Évaluations HelloSign vs DocuSign
Il existe plusieurs solutions de signature électronique sur le marché, mais choisir le mauvais fournisseur peut entraîner une perte de temps, de budget et de frustration. Pour vous aider, nous avons évalué deux alternatives populaires—HelloSign et DocuSign—afin que vous puissiez décider laquelle convient le mieux à votre entreprise.

Comparison Hub

Comparing Nitro PDF vs Foxit

There are many choices when it comes to selecting a technology partner to support PDF Productivity. Which is the right one for you? In this article we compared two of the bigger players in the space - Foxit and Nitro PDF Pro.

We evaluated the following:

  • Features
  • Price 
  • Support 
  • Reviews and Ratings 
  • Usability 
  • Security 

Overview

Introducing Foxit

According to their LinkedIn description, “Foxit is a leading software provider of fast, affordable and secure PDF solutions. Businesses and consumers increase productivity by using Foxit's cost effective products to securely work with PDF documents and forms.”

Introducing Nitro

Nitro is a global document productivity software company accelerating digital transformation in a world that demands the ability to work from anywhere, anytime, on any device. Nitro enables organizations to drive better business outcomes through 100% digital document processes and fast, efficient workflows. The Nitro Productivity Platform offers comprehensive business solutions, including powerful PDF productivity, unlimited eSigning and industry-leading analytics, all supported by a superior customer success team.

Price Comparison

Both companies offer different pricing options.

At a one time purchase, Foxit’s PDF plans for both Windows and Mac are available for $159, or $49.99 per year for a Cloud hosted version. Also a one time purchase, Foxit PDF Editor Pro (Windows only) is available for $179. The Foxit PDF Sign Bundle is available for a subscription of $149/year.

Nitro PDF Pro for Windows is available at $179.99 for a one time license up to 20 users. Nitro PDF Pro for Mac is available at a lower cost, with a one time license of $129.95.

Nitro Productivity Platform
Nitro Sign

Feature Comparison

Both products are neck in neck in terms of functionality. Below is a feature list that both products incorporate:

  • Create a PDF from virtually any document, image or file type 
  • Drag & drop to create and combine PDFs 
  • Insert, delete and organize pages in a PDF
  • Combine multiple files and file types into one PDF 
  • Deep integrations with common systems including Office 356, Sharepoint 365, One Drive for Business, Dropbox, Box, Google Drive 
  • Copy and paste while keeping formatting intact
  • Batch-create files 
  • Convert Word, PowerPoint and Excel files to editable PDF (and vice versa)
  • Convert scanned documents into editable, searchable PDFs
  • Convert PDFs to JPEG, TIFF or PNG image formats 
  • Convert web pages to interactive PDFs, complete with links 
  • Convert CAD files to PDF 
  • Extract text and images 

Apply and Request Signatures

  • Request secure, legally binding eSignatures (*Nitro Sign integration)
  • Lightweight eSigning workflows, designed for speed and ease of use
  • Apply your own eSignature
  • Digitally sign and certify documents
  • Send, track, and confirm eSignatures with real-time notifications and analytics
  • Easy mobile signing optimized for smartphones and tablets
  • eSigning templates for frequently used forms
  • Easily add documents and templates that your whole team can access (*Nitro Sign integration) 
  • Easily add electronic signatures to your documents via image or imprints 

Build and Fill PDF Forms

  • Static XFA form support
  • PDF form creation and editing
  • Easily create, fill, sign, send, and store forms

Keep PDFs Secure

  • Add password protection and permissions to PDFs
  • Redact to permanently remove sensitive information from PDFs
  • Create protected PDF files that restrict copying and editing
  • Secure PDFs with Microsoft Rights Management Services (RMS) 2.0
  • Encryption support for 64-, 128-, and 256-bit (with R6 support)
  • Work with digital signatures including chain of trust support
  • Manage digital signature profiles & certificates
  • Create and manage digital IDs
  • Batch security
  • Document version tracking

Edit PDF Files

  • Insert and edit text and images
  • Insert and edit fonts, layouts and pages
  • Optimize, shrink, and repair PDF files
  • Visual rotation of images and pages
  • Insert and edit bookmarks, links, headers, numbering, and watermarks
  • Insert and edit Bates Numbering
  • Create searchable and editable PDF from scans with OCR (Optical Character Recognition)
  • Smart Alignment tool
  • Copy and paste between applications
  • Automatic text reflow and resize
  • Scanned image detection with automatic deskew

Review, Markup and Annotate PDFs

  • Highlight, cross out, and underline text with annotations
  • Create annotations using sticky notes, text boxes, call-outs, pencil, and shapes
  • Attach entire files as annotations
  • Sort, manage, filter, and summarize comments
  • Apply dynamic stamp annotations which auto-populate specific information
  • Spell check
  • Compare PDF files
  • Advanced search allows for increased precision and contextual results
  • Smart guidelines for Object Tool aligns shapes to ensure content is arranged properly

User Friendly Interface

  • Familiar Office–style interface for easy adoption
  • Familiar macOS–style interface for easy adoption
  • Access your documents from your desktop, browser or mobile device
  • Functional on touch-enabled devices
  • Integrated Microsoft Office toolbar and shortcuts
  • Outlook plugin to create PDFs from email
  • Share via Apple Mail, Messages, Cloud services, or other apps
  • Print reduction suggestions
  • Smart tips & onboarding product tour
  • Customizable home tab
  • View Optional Content Group (OCG) layers
  • Floating toolbar for easier access to editing tools
  • Drag & drop documents into multiple windows
  • Preview PDF files in Windows Explorer, Outlook, and web browsers

Easy IT Deployment and Management

  • Lightweight deployment with thin, server and desktop options
  • Support for App-V and managed servers
  • Usage analytics for insights into printing activity and document workflows*
  • Manage licenses, users, and services via online Admin console**
  • NIST 800-53, HIPAA, SOC2 Type 2 certified

Advanced features include 3D rendering and rich-media embedding. PhantomPDF Online (Foxit’s web application) includes in-browser PDF functionality like text editing, conversion to Word/PPT/Excel, and markup and annotation tools. It’s important to note that Foxit has an integration with DocuSign, and much of their eSignature capabilities are a result of this integration. They have recently acquired their own eSignature solution. Nitro has long had an eSignature solution, Nitro Sign, and has been working to build out that functionality as a dedicated product and engineering workstream. Additionally, while Foxit was at a competitive advantage with Mac capabilities, in June 2021 Nitro acquired PDFpen, adding an excellent PDF solution for Mac to the portfolio.

Support Options

Both Nitro and Foxit offer multiple support options.

Foxit’s Support Center has a number of self-service related options designed to support PDF Editor for Windows or Mac, Foxit PDF Reader for Windows or Mac, Foxit Sign, Foxit PDF SDK, enterprise resources, subscription and sales. Those options include the ability to browse by Popular Topics, Licenses & Activation, Install/Uninstall & Enterprise Deployment, and Functional Usage & How-To Variety of Support Options: Upgrade Portal, Foxit Account Portal, User Forum, Video Tutorials, User Manual and Submit a Ticket

Nitro offers premium support to Business and Enterprise users which includes a dedicated customer support rep. For online users, there are a host of self-serve options including Community Forum, Knowledge Base access, and User Guides.

Nitro users can access the Community Form to read Nitro announcements, ask questions other users can answer, or submit product improvement suggestions. For commonly asked product questions, workflows and known issues, a vast selection of help articles are available in the Knowledge Base. The Nitro PDF Pro user guide contains a host of articles for better product understanding. Walkthroughs, step-by-step user instructions and screenshots help any user understand Nitro PDF Pro and Nitro Admin features.

In deals where Nitro has displaced Foxit, customers have commented that support was slow to respond to bug/security fixes and customer requests regarding their PDF product. Any cost savings gained in the initial purchase will be made up for in huge costs later when they have issues and need support.

Reviews

Both Foxit and Nitro share a positive experience among their customer base.

Here’s what customers said about Foxit:

“Foxit allows me to edit and annotate PDF docs with ease. It also allows for more collaboration than other tools. The editing tools are comprehensive and allow me to make all the annotations I want. When creating a document, all the features I am looking for are possible. It is easy to convert and merge Word documents into PDFs. The reading/viewing features are clean and sleek. It's easy to send new or edited documents as attachments and I rarely have to use another platform for a project.”

(Source: G2)

“The software is a definite value, features of software compare to Adobe and the cost is less than half per license.”

(Source: Capterra)

Here’s what customers had to say about Nitro:

“The ease of use is far better than anything I've used in the past 25 years. The speed, accuracy of scans and the ability to control man options is fantastic and much more user friendly than the current "mainstream" versions”.

(Source: G2)

“We have documents and manuals that are hundreds of pages and Nitro makes it easy to open these manuals, change the things we need to change, add things at just one click and manipulate our outcome to be exactly what we need. I'm real impressed with Nitro and wish it would have came in my life years ago when I was struggling. I would resort to using online pdf converting tools and then would have to either pay or it just doesn't do what I need it to do. But since purchasing Nitro it gives me the ease to manipulate and change our files/manuals that have to be updated yearly. There may be a 300 page manual that needs 2 things changed and Nitro makes it so easy to do. I love Nitro. I will definitely be purchasing it for my home personal use as well.“

(Source: Capterra)

Usability

With its MS Office style interface, the Foxit PDF Editor has options to customize the toolbar around commands: to show favorites, add frequently used ones, or delete unused.

Users can also create a new tab and add new groups and commands, and also reorder or remove new groups or commands as well as export or import a customized ribbon. The ability to export or import customized ribbons enable IT Admins to deploy customized ribbons to their team.

Unfortunately, customizing the toolbar is unintuitive and requires consulting documentation to sort out the process. Searching the “Tell me” field for a tool or command is much easier. However, the ability to customize might be useful for Admin deployment to certain teams needing specific tools.

Nitro has repeatedly been liked by users for its easy to use, Microsoft style interface. The feature set is just right and provides users with the tools they need, when they need them.

Conclusion

When picking a PDF Productivity Provider, it’s important to consider a whole host of reasons that will ultimately benefit your use case. When it comes to Nitro PDF Pro, the robust feature set provides customers with the ability to accomplish all workflow needs, in one unified application. With strong customer support options, native eSignature integration and evolving roadmap, Nitro is worth giving a try. Sign up for a free trial today.

Tags
Foxit Nitro PDF

Related Articles

Adobe Sign & DocuSign ratings
In today’s digital world, implementing an electronic signature (eSignature) solution is crucial for businesses to ensure teams can get work done, when, where, and how - based on each business's specific eSignature workflow requirements.
PandaDoc vs DocuSign Ratings
There are several eSignature solutions on the market, but choosing the wrong vendor can mean wasted time, budget, and frustration. To help, we evaluated two popular alternatives—PandaDoc and DocuSign—so you can decide which one is right for your business.
HelloSign vs DocuSign Ratings
There are several eSignature solutions on the market, but choosing the wrong vendor can mean wasted time, budget, and frustration. To help, we evaluated two popular alternatives—HelloSign and DocuSign—so you can decide which one is right for your business.