À propos - Presse

Le fondateur et PDG de Nitro nommé « Meilleure étoile montante du marché intermédiaire » aux BRW GE Capital Momentum Awards

MELBOURNE— 28 août, 2014 – Le fondateur et PDG de Nitro, Sam Chandler, a été élu 2014 « Meilleure étoile montante » lors des BRW GE Capital Momentum Awards hier soir, reconnu pour avoir été le moteur de la croissance et de l'expansion internationale de Nitro, le Entreprise australienne de productivité et de collaboration de documents numériques.

Sous la direction de Chandler, Nitro a consolidé sa position comme l'une des startups technologiques à la croissance la plus rapide et la plus importante à sortir d'Australie. Entrepreneur en série,Chandler a lancé sa première entreprise à 16 alors qu'il était encore au lycée et sa seconde à 21 alors qu'il étudiait au RMIT. Après avoir lancé Nitro à Melbourne en 2005, la société s'est développée sous la vision et la direction de Chandler pour devenir un leader mondial des solutions de collaboration et de productivité des documents numériques. Avec plus de 150 employés et 500,000 clients dans le monde entier, les produits primés de documents numériques basés sur le cloud et les ordinateurs de bureau de Nitro sont désormais utilisés chaque mois par des millions de personnes dans près de 200 pays.

Le prix 2014 de l'étoile montante s'ajoute à une série de distinctions pour Nitro cette année,Chandler ayant remporté la palme lors des Ernst & Young Entrepreneur of the Year Southern Region Awards dans la catégorie émergente le mois dernier. Nitro a également récemment revendiqué la place #2 dans la liste JobAdvisor des entreprises technologiques les plus cool d'Australie, battant la concurrence d'un groupe de plus de 300 entreprises.

"Lorsque nous avons fondé Nitro, nous savions que le marché de la productivité et de la collaboration documentaire avait un énorme potentiel", a déclaré Chandler. « Nous n'en sommes qu'à une petite partie de notre cheminement vers la création d'une très grande entreprise, mais c'est fantastique de voir le travail acharné de tous nos Nitronautes récompensé par ce prix.

"Apparaître dans une catégorie"Rising Star "suggère que vous vous débrouillez plutôt bien, mais aussi qu'il y a beaucoup plus de potentiel à jouer - c'est exactement ce que nous pensons de la situation actuelle de Nitro."

En plus d'agrandir son siège social existant à San Francisco et ses bureaux à Melbourne, Dublin et Nitra, en Slovaquie, Nitro a récemment ouvert un bureau à Saint-Pétersbourg, en Russie, pour renforcer et développer davantage son équipe d'ingénieurs et une expansion plus globale est prévue au cours de l'année à venir. L'entreprise recrute dans le monde entier et dans tous les départements.

À propos de Nitro

Nitro change la façon dont le monde travaille avec les documents Du bureau au cloud,Nitro facilite la création,la modification,le partage, la signature et la collaboration, en ligne ou hors ligne.L'objectif : rendre les entreprises plus productives.

Plus de 500 , 000 entreprises exploitent Nitro, dont plus de 50 % de Fortune 500 . Nitro est le partenaire logiciel PDF de choix pour Lenovo, et nos produits primés, notamment Nitro Pro et Nitro Cloud, sont utilisés chaque mois par des millions de personnes dans le monde.

Fondée en Australie,Nitro a son siège social au centre-ville de San Francisco avec Office à Melbourne,en Australie; Dublin,Irlande; et Nitra,Slaquie.L'une une entreprise privée à la croissance la plus rapide au monde,Nitro est également lauréate de plusieurs prix Inc. 500/5000,BRW Fast 100,Deloitte Technology Fast 50 et Software 500.

Plus d'informations : www.gonitro.com/about .

À propos des BRW GE Capital Momentum Awards

Les BRW GE Capital Momentum Awards sont les seules récompenses australiennes pour les meilleures entreprises du marché intermédiaire. Le marché intermédiaire est une partie cruciale et sous-reconnue de l'économie australienne, et les prix célèbrent ses réussites et ses dirigeants.

L'avenir du monde du travail

Rapport Nitro sur l'état de la productivité à l'horizon 2022

Découvrez l'impact qu'a eu la pandémie sur la productivité, les workflows et les initiatives numériques, ainsi que les tendances et les technologies qui marqueront le monde du travail en 2022 et au-delà.