Communiqués de presse

Nitro lance une signature électronique plus intelligente pour accélérer les flux de travail numériques et aider les entreprises à passer au travail à distance

SAN FRANCISCO,Californie - 9,2020 juin - La société mondiale de productivité documentaire Nitro (ASX: NTO) a annoncé aujourd'hui le lancement de sa dernière offre,Nitro Sign, une solution de signature électronique autonome qui permet à quiconque de faire signer des documents plus intelligemment, plus rapidement et de manière plus sécurisée, sur n'importe quel appareil,sans avoir besoin de papier, de stylo ou d'imprimante.

Le produit, qui fournit aux utilisateurs les outils de signature électronique et de collaboration numérique sur des documents, sera déployé gratuitement via 2020 pour aider les entreprises à passer au travail à distance à la suite de la pandémie mondiale. Alors que les entreprises envisagent désormais une transition plus permanente vers des employés travaillant de n'importe où à l'avenir, Nitro Sign vise à aider les organisations à être plus efficaces et à mieux adopter la transformation numérique à long terme.

L’annonce de Nitro Sign intervient alors que Nitro, né à Melbourne et basé à San Francisco, étend sa présence dans l’espace de flux de travail numérique, qui s’est accéléré à mesure que le travail à domicile devient la norme. Déjà fiable et déployé par plus de 65% des 2019 Fortune 500, Nitro a réalisé un solide premier trimestre en 2020. Parmi les nouveaux clients du1 figuraient Diversey, Royal Bank of Scotland, Sandvik et le gouvernement de l’État de Victoria.

Le PDG et co-fondateur de Nitro, Sam Chandler, a déclaré que les bonnes performances de l'entreprise en Q1 étaient en partie attribuées à la demande croissante de collaboration numérique Tool telle que la Nitro Productivity Suite, les entreprises étant obligées d'adopter le travail entièrement à distance pour leur équipe face à la pandémie.

"Depuis l'émergence de COVID- 19 , l'analyse de la clientèle mondiale de Nitro au cours des derniers mois a montré une augmentation significative de l'accélération de la transformation numérique et nous prévoyons que cette tendance se poursuivra. Pour citer quelques exemples : l'impression a diminué de plus de moitié, le remplissage de formulaires numériques a augmenté de 92 % et les demandes de signature électronique ont bondi de 105 %. À une époque où de nombreuses entreprises et leurs employés peuvent avoir du mal à s'adapter, nous nous engageons à les aider à s'adapter rapidement à un environnement de travail sécurisé et à distance, sans perdre de productivité ni avoir à supporter des frais généraux excessifs », a-t-il déclaré.

Chandler a poursuivi : « Nous savons que les équipes qui passent aux flux de travail numériques affichent des niveaux de productivité plus élevés et font avancer les choses plus rapidement que celles qui ne le font pas, ce qui n'a jamais été aussi évident qu'au cours des derniers mois. Par exemple, nos données Nitro Analytics de février à avril ont montré une augmentation de 67 % des activités d'annotation et de collaboration numériques, tandis que les demandes de signature électronique sont traitées 43 % plus rapidement qu'auparavant. »

"L'avenir du travail est là, et il est vital que chacun dans une organisation soit équipé de la capacité de travailler numériquement avec des documents et ne soit pas encombré par des processus papier inefficaces, en particulier lorsqu'ils travaillent à distance, car de nombreux travailleurs du savoir ne le font même pas. avoir des imprimantes à la maison. Il est clair pour nous qu'il n'y a jamais eu de moment plus important que maintenant pour partager nos solutions de flux de travail numériques afin d'aider les entreprises du monde entier à se préparer à cette nouvelle façon de travailler. Nous espérons qu'en offrant aux utilisateurs un accès gratuit à Nitro Sign in 2020 , nous pourrons aider les gens à mieux travailler ensemble, où qu'ils se trouvent."

Nitro Sign est disponible dès maintenant via le site Web de Nitro Sign ( www.nitrosign.com ), avec des plans Premium (pour les particuliers) ou Team (pour les équipes de toutes tailles) sans frais pour le reste de 2020 . Avec une signature électronique illimitée, des fonctionnalités d'équipe avancées et une intégration dans la suite de productivité Nitro, Nitro Sign est le moyen le plus intelligent de faire signer des documents et pour les entreprises de rester numériques et productives.

Les fonctionnalités clés incluent :

• Demandes de signature électronique illimitées - faites évoluer votre transformation numérique de manière rentable sans frais par signature
  • Ordre de signature personnalisé – assurez la séquence appropriée des approbations de signature avec plusieurs destinataires
  • Nudge Rappels et Notifications - accélérez le processus de signature avec des rappels automatiques et manuels
  • Intégrations Cloud Storage - accédez aux fichiers de Google Drive, Box, Dropbox et OneDrive
  • Modèles — accélérez les demandes de signature reproductibles avec des modèles améliorés
  • Document Intelligence - obtenez des analyses visuelles sur l'activité des documents et les workflows de signature
  • Branding personnalisé - offrez une expérience de signature améliorée aux destinataires avec votre branding
  • Fonctionnalités d'équipe avancées - gérez facilement votre compte et partagez des documents et des modèles clés avec votre équipe

Après la période promotionnelle (en vigueur le 1 janvier 2021 ), Nitro Sign sera disponible pour 10 USD par mois pour le forfait Premium et 25 USD par mois et par utilisateur pour le forfait Team.

Pour plus d'informations, visitez www.nitrosign.com .

À propos de Nitro :

Nitro est une société mondiale de logiciels de productivité documentaire qui stimule la transformation numérique dans des organisations du monde entier dans de nombreux secteurs. La solution principale de la société, Nitro Productivity Suite, fournit aux clients des outils intégrés de productivité PDF, de signature électronique et de business intelligence (BI) via une suite logicielle horizontale, SaaS et de bureau. La solution logicielle de Nitro est hautement évolutive, au service des grandes entreprises multinationales et des agences gouvernementales, ainsi que des petites entreprises et des utilisateurs individuels. Nitro compte plus de 2 millions de licences vendues et plus de00011clients professionnels dans 144 pays du monde entier, y compris des leaders mondiaux du marché dans de nombreux secteurs, plus de 65% des 5002019 Fortune et deux des 10Fortune 2019. Nitro a son siège social à San Francisco et possède des bureaux à Dublin, Londres et Melbourne.

Pour toute question, veuillez communiquer avec :

Chloé Hamilton
chloe@launchlink.co