Communiqués de presse

Nitro poursuit son expansion en Europe; Nomination du vétéran de l’Salesforce.com John O’Keeffe au poste de vice-président, EMEA

Plans d'expansion alimentés par une clientèle en croissance rapide en Europe

SAN FRANCISCO—Février 10,2014— Nitro, l'un des principaux fournisseurs de solutions de productivité documentaire et de flux de travail,a annoncé aujourd'hui la nomination d'un nouveau vice-président,EMEA,John O'Keeffe, qui dirigera l'expansion européenne de la société récemment créée Siège social EMEA à Dublin. O'Keeffe arrive chez Nitro après Salesforce.com où il a passé plus de 12 ans dans divers postes de direction des ventes, plus récemment en tant que vice-président des ventes aux PME pour l'#39;Europe.

Fondée en Australie avec un siège mondial à San Francisco, Nitro simplifie la façon dont les gens créent, modifient, signent et partagent des documents numériques. Mieux connu pour son remplacement primé d’Adobe® Acrobat®, Nitro Pro, la solution PDF fiable pour plus de 50% des 500 Fortune et le préchargement logiciel PDF standard pour le géant du PC Lenovo®, la société a également récemment dévoilé Nitro Cloud, un nouveau service qui offre une grande flexibilité aux entreprises lors du partage, de la signature et de la collaboration avec des documents et souligne l’engagement de Nitro envers le bureau sans papier, Documentez la productivité et l’efficacité du flux de travail.

« Nous sommes ravis d'accueillir quelqu'un du calibre de John pour superviser nos activités dans la région EMEA », a déclaré Sam Chandler, fondateur et PDG de Nitro. "Avec plus d'une décennie d'expérience directement pertinente au cours de son mandat chez Salesforce, John est un leader naturel avec une connaissance et une expérience approfondies de la vente de technologies sur tous les marchés en Europe. Nous avons déjà commencé à constituer une équipe de classe mondiale à Dublin sous la direction de John et nous sommes ravis qu'il rejoigne la famille Nitro."

O'Keeffe a ajouté : « Je suis très heureux de rejoindre l'équipe de Nitro en tant que l'une des premières recrues de notre siège de Dublin et de diriger l'équipe ici alors que nous nous développons dans la région EMEA. Venant de Salesforce.com où j'étais le 9e employé en Europe, et faisant partie de cette formidable réussite ici au cours de la dernière décennie,j'ai vraiment hâte de reproduire cela avec Nitro et de créer une toute nouvelle histoire de réussite. Nous avons une formidable opportunité d'améliorer servir nos clients existants tels que Nestlé,Continental AG et le Parlement européen, ainsi que d'attirer de nouvelles entreprises de toutes tailles qui n'ont peut-être pas encore entendu parler de nous.Avec le nouveau siège EMEA, nous sommes désormais en mesure de fournir des

Le nouveau centre d'affaires de Dublin créera plus de 100 emplois au cours des prochaines années et jouera un rôle essentiel dans le maintien et l'expansion de l'élan que Nitro a déjà établi en Europe. La société recrute pour une gamme de postes,y compris les ventes multilingues, la gestion des comptes, le service client et le personnel des opérations, qui fourniront tous une support ciblée aux clients de Nitro en Europe,au Moyen-Orient et en Afrique. Des rôles d'ingénierie,de produit et de marketing supplémentaires et des Office régionaux supplémentaires sont prévus pour plus tard cette année et en 2015.

À propos de Nitro

Nitro change la façon dont le monde travaille avec les documents Du bureau au cloud,Nitro facilite la création,la modification,le partage, la signature et la collaboration, en ligne ou hors ligne.L'objectif : rendre les entreprises plus productives.

Plus de 500,000 entreprises exploitent Nitro, dont plus de 50% des 500de Fortune. Nitro est le partenaire logiciel PDF de choix pour Lenovo, et nos produits primés, notamment Nitro Pro et Nitro Cloud, sont utilisés par des millions de personnes dans le monde chaque mois.

Fondée en Australie, Nitro a son siège social au centre-ville de San Francisco et des bureaux à Melbourne, en Australie ; Dublin, Irlande; et Nitra, Slovaquie. L'une des entreprises privées à la croissance la plus rapide au monde, Nitro est également lauréate de plusieurs prix Inc. 500 / 5000 , BRW Fast 100 , Deloitte Technology Fast 50 et Software 500 . Plus d'infos : www.gonitro.com/about