À propos - Presse

Nitro révèle une grande lacune dans la préparation des entreprises pour la date limite de Windows XP

Avec un tiers des organisations qui n'ont pas encore mis à niveau vers Windows 7 / 8 , les services informatiques ont la possibilité d'évaluer d'autres applications

SAN FRANCISCO—mars 24 , 2014 - Nitro , un fournisseur leader de solutions de productivité et de workflow documentaires, a annoncé aujourd'hui une initiative visant à aider les organisations à évaluer leurs systèmes d'exploitation actuels en vue de la conclusion du support produit Microsoft Windows XP .

Le 8 2014 , Microsoft cessera le support produit pour son système d'exploitation populaire Windows XP après 12 ans. Cependant, une étude récente de Flexera Software a révélé que 29 % des organisations n'ont pas encore migré de Windows XP malgré l'échéance qui approche à grands pas. Un certain nombre de services informatiques ont du mal à quitter la plate-forme obsolète pour diverses raisons, notamment des inventaires incomplets des applications actuelles, une incapacité à tester ces applications et un manque de visibilité sur les pratiques de leurs utilisateurs finaux.

« Les organisations en cours de migration de Windows XP devraient saisir l'opportunité de faire un inventaire complet et une refonte de toutes les applications utilisées par les employés », selon Mimi Hoang, vice-président, produit chez Nitro. "De nouvelles solutions de bureau et basées sur le cloud au cours des dernières années, en particulier dans la gestion des documents, peuvent stimuler la productivité des employés et offrir un retour sur investissement immédiat."

Pour aider les entreprises à naviguer dans la migration de leurs systèmes d'exploitation,Nitro a produit un guide pédagogique pour fournir une support et les meilleures pratiques à l'approche de la date limite du 8 avril. Le livre blanc,Meilleures pratiques : Migration de XP vers Windows 7/8, rédigé par Mimi Hoang, fournit non seulement des stratégies pour les services informatiques lors de la mise à niveau à partir de Windows XP, mais souligne également l'importance d'évaluer de nouvelles applications telles que la gestion de documents solutions.

Les considérations immédiates avant de préparer la migration à partir de Windows XP incluent :

• Mise à jour de votre inventaire - Les professionnels de l'informatique sont constamment confrontés à des soucis budgétaires, tandis que les utilisateurs finaux doivent avoir accès aux bonnes solutions. Il est maintenant temps non seulement de planifier à l'avance, mais aussi de commencer à mettre à jour l'inventaire complet du matériel, des applications et des utilisateurs avec les solutions les plus récentes et les plus efficaces.
  • Envisagez de nouvelles options - Pour de nombreux services informatiques, les solutions logicielles et système ont été mises à jour pour la dernière fois lors du déploiement de Windows XP. Au cours de cette période, de nouvelles solutions optimisées pour Windows 7 et 8 ont été développées, capables d'améliorer considérablement la productivité et les processus de back-office.
  • Évaluez les principales applications et solutions de productivité - Beaucoup de choses ont changé au cours de la dernière décennie dans la façon dont nous gérons nos documents. De la création de documents et des signatures électroniques au stockage et à la récupération de documents, un logiciel aussi Basic que PDFs peut avoir un impact immédiat sur la productivité des employés.

Meilleures pratiques : migrer de XP vers Windows 7 / 8 fournit des difficultés courantes, des considérations importantes et des meilleures pratiques pour les services informatiques lorsqu'ils évaluent leurs déploiements actuels. Il est disponible en téléchargement ici .

À propos de Nitro

Nitro change la façon dont le monde travaille avec les documents Du bureau au cloud,Nitro facilite la création,la modification,le partage, la signature et la collaboration, en ligne ou hors ligne.L'objectif : rendre les entreprises plus productives.

Plus de 500 , 000 entreprises exploitent Nitro, dont plus de 50 % de Fortune 500 . Nitro est le partenaire logiciel PDF de choix pour Lenovo, et nos produits primés, notamment Nitro Pro et Nitro Cloud, sont utilisés chaque mois par des millions de personnes dans le monde.

Fondée en Australie,Nitro a son siège social au centre-ville de San Francisco avec Office à Melbourne,en Australie; Dublin,Irlande; et Nitra,Slaquie.L'une une entreprise privée à la croissance la plus rapide au monde,Nitro est également lauréate de plusieurs prix Inc. 500/5000,BRW Fast 100,Deloitte Technology Fast 50 et Software 500.

Plus d'informations : www.gonitro.com/about .

L'avenir du monde du travail

Rapport Nitro sur l'état de la productivité à l'horizon 2022

Découvrez l'impact qu'a eu la pandémie sur la productivité, les workflows et les initiatives numériques, ainsi que les tendances et les technologies qui marqueront le monde du travail en 2022 et au-delà.