À propos - Presse

Nitro va apporter une solution de eSigning et une alternative de productivité des documents au Moyen-Orient et en Afrique

Nitro pilotera la transformation numérique dans la région MEA grâce à un partenariat avec le plus grand distributeur informatique de la région

SAN FRANCISCO8 avril 2019 – La société australienne de productivité documentaire Nitro a poursuivi sa croissance mondiale avec le premier accord de distribution de la société au Moyen-Orient et en Afrique (MEA), signant un nouveau partenariat avec le plus grand distributeur informatique de la région,Redington Gulf. Le partenariat fera de la transformation numérique rentable une réalité pour les entreprises de toutes tailles sur ces marchés.

Basé à San Francisco avec des bureaux à Dublin et à Londres, Nitro a bouleversé l'industrie du PDF en 2005 en créant la première alternative à Adobe Acrobat. Leur dernière offre, Nitro Productivity Suite, permet aux entreprises de mettre à l'échelle de puissants outils d'édition de PDF et des capacités de signature électronique illimitées pour chaque travailleur du savoir, tout en obtenant des informations sur l'utilisation et l'adoption via la plateforme d'analyse de Nitro.

« Le canal étant un élément clé de la stratégie de mise à l'échelle de Nitro, le partenariat avec Redington permettra à l'équipe d'établir rapidement une présence dans la MEA. Actuellement, plus de 70 % des documents d'une organisation sont des PDF, mais seulement 15 % des employés ont actuellement accès à des solutions de signature électronique ou de productivité PDF. Nous aidons les organisations à éliminer ces inefficacités en fournissant un moyen rentable d'équiper chaque travailleur des bons outils pour travailler numériquement », a déclaré Dave Allison, directeur principal des ventes de Nitro.

Le marché des canaux et les ventes des partenaires ont joué un rôle essentiel dans la transition de Nitro d'une startup australienne à un fournisseur de technologie d'entreprise établi. Aujourd'hui, les produits de Nitro sont utilisés dans plus de 650,000 entreprises,y compris des marques mondiales telles que T-Mobile,Continental,Toyota Financial Services,JLL et Howden Group.

« Nous sommes ravis d'avoir Redington comme premier distributeur à valeur ajoutée MEA », a déclaré Sam Chandler, fondateur et PDG de Nitro. "Nous sommes impatients de travailler en étroite collaboration avec l'équipe sur place pour offrir des solutions et des services de qualité qui aideront finalement nos clients communs à progresser dans leur parcours de transformation numérique."

Avec un vaste réseau de partenaires, Redington s'engage à apporter de nouvelles technologies au Moyen-Orient et en Afrique et à faire de Nitro un Tool véritablement mondial.

« Nous sommes très heureux de nous associer à Nitro. Ce partenariat nous permettra d'étendre les offres actuelles de notre portefeuille avec une solution logicielle compétitive et d'ouvrir la voie en matière de productivité documentaire », a déclaré Ramkumar Balakrishnan, COO, Redington Gulf.

À propos de Nitro
Nitro est un leader mondial primé de la productivité documentaire, de la transformation numérique et de la gestion du changement avec des bureaux à San Francisco, Dublin, Londres et Melbourne. Nitro s'efforce non seulement de rester à la pointe de la technologie, mais aussi d'ouvrir la voie à la prochaine génération de documents plus intelligents, de l'apprentissage automatique au traitement du langage naturel. Pour en savoir plus sur Nitro, veuillez visiter https://www.gonitro.com

À propos de Redington

Redington Value est la division de distribution à valeur ajoutée de Redington Gulf, le plus grand distributeur de produits informatiques au Moyen-Orient et en Afrique. Redington Value aide ses partenaires du canal à fournir les solutions informatiques les plus optimales à leurs clients au Moyen-Orient et en Afrique. Ces solutions couvrent des domaines technologiques tels que la mise en réseau, la voix, les serveurs, le stockage, les logiciels, la sécurité, l'infrastructure, le cloud et l'analyse de données.

L'avenir du monde du travail

Rapport Nitro sur l'état de la productivité à l'horizon 2022

Découvrez l'impact qu'a eu la pandémie sur la productivité, les workflows et les initiatives numériques, ainsi que les tendances et les technologies qui marqueront le monde du travail en 2022 et au-delà.