Communiqués de presse

Nitro apportera une solution de signature électronique et une alternative de productivité documentaire au Moyen-Orient et en Afrique

Nitro pilotera la transformation numérique dans la région MEA grâce à un partenariat avec le plus grand distributeur informatique de la région

SAN FRANCISCO 8avril 2019 – La société australienne de productivité documentaire Nitro a poursuivi sa croissance mondiale avec le premier accord de distribution de la société au Moyen-Orient et en Afrique (MEA), signant un nouveau partenariat avec le plus grand distributeur informatique de la région, Redington Gulf. Ce partenariat fera de la transformation numérique rentable une réalité pour les entreprises de toutes tailles sur ces marchés.

Nitro, dont le siège social est situé à San Francisco et des bureaux à Dublin et à Londres, a bouleversé le secteur des PDF en 2005 en créant la première alternative à Adobe Acrobat. Leur dernière offre, Nitro Productivity Suite, permet aux entreprises de faire évoluer de puissants outils d’édition PDF et des capacités de signature électronique illimitées pour chaque travailleur du savoir, tout en obtenant des informations sur l’utilisation et l’adoption grâce à la plateforme d’analyse de Nitro.

« Le canal étant un élément clé de la stratégie de mise à l’échelle de Nitro, le partenariat avec Redington permettra à l’équipe d’établir rapidement une présence dans la région MEA. Actuellement, plus de 70% des documents d’une organisation sont des PDF, mais seulement 15% des employés ont actuellement accès à des solutions de productivité eSigning ou PDF. Nous aidons les organisations à éliminer ces inefficacités en fournissant un moyen rentable de doter chaque travailleur des bons outils pour travailler numériquement », a déclaré Dave Allison, directeur principal des ventes de canaux chez Nitro.

Le marché des canaux et les ventes des partenaires ont joué un rôle essentiel dans la transition de Nitro d’une start-up australienne à un fournisseur de technologie d’entreprise établi. Aujourd’hui, les produits de Nitro sont utilisés dans plus de 650,000 entreprises, y compris des marques mondiales telles que T-Mobile, Continental, Toyota Financial Services, JLL et Howden Group.

« Nous sommes ravis d’avoir Redington comme premier distributeur à valeur ajoutée MEA », a déclaré Sam Chandler, fondateur et PDG de Nitro. « Nous sommes impatients de travailler en étroite collaboration avec l’équipe pour offrir des solutions et des services de qualité qui, en fin de compte, aideront nos clients mutuels à progresser dans leur parcours de transformation numérique. »

Avec un vaste réseau de partenaires, Redington s’engage à apporter de nouvelles technologies au Moyen-Orient et en Afrique et à faire de Nitro un outil véritablement mondial.

« Nous sommes très heureux d’unir nos forces à celles de Nitro. Ce partenariat nous permettra d’élargir les offres actuelles de notre portefeuille avec une solution logicielle compétitive et de montrer la voie en matière de productivité documentaire », a déclaré Ramkumar Balakrishnan, directeur de l’exploitation de Redington Gulf.

À propos de Nitro
Nitro est un leader mondial primé dans les domaines de la productivité documentaire, de la transformation numérique et de la gestion du changement, avec des bureaux à San Francisco, Dublin, Londres et Melbourne. Nitro s’efforce non seulement de rester à la pointe de la technologie, mais aussi d’ouvrir la voie à la prochaine génération de documents plus intelligents, de l’apprentissage automatique au traitement du langage naturel. Pour en savoir plus sur Nitro, veuillez visiter https://www.gonitro.com

À propos de Redington

Redington Value est la division de distribution à valeur ajoutée de Redington Gulf, le plus grand distributeur de produits informatiques au Moyen-Orient et en Afrique. Redington Value aide ses partenaires du réseau à fournir les solutions informatiques les plus optimales à leurs clients au Moyen-Orient et en Afrique. Ces solutions couvrent des domaines technologiques tels que la mise en réseau, la voix, les serveurs, le stockage, les logiciels, la sécurité, l’infrastructure, le cloud et l’analyse de données.