Communiqués de presse

Nitro Productivity Suite fournit un flux de travail PDF rationalisé et des signatures électroniques à l'échelle de l'entreprise

La nouvelle suite de produits combine des signatures électroniques illimitées avec des outils de productivité PDF pour éliminer les processus papier et favoriser la transformation numérique

SAN FRANCISCO - juin 12 , 2018 - Nitro Software, Inc. a lancé aujourd'hui Nitro Productivity Suite™, une solution de productivité documentaire pour les organisations qui cherchent à réduire les coûts d'impression et d'exploitation en transformant les flux de travail de documents pour qu'ils soient 100 % numériques à partir de de bout en bout.

La suite de productivité Nitro combine la dernière version de Nitro Pro™, le principal remplaçant d'Adobe® Acrobat®, avec Nitro Cloud®, une nouvelle application basée sur un navigateur qui fournit des signatures électroniques illimitées et de puissants outils de productivité PDF, pour fournir un outil facile à utiliser. -utiliser une solution abordable qui aide les entreprises à accélérer de manière mesurable la transformation numérique dans toute l'organisation. Avec Nitro Productivity Suite, les utilisateurs peuvent accéder et modifier des documents stockés à partir de référentiels de stockage cloud et d'entreprise communs, notamment Dropbox, Google Drive, Box, OneDrive ou SharePoint, et lancer des demandes de signature électronique via n'importe quel navigateur, y compris les appareils mobiles.

Avec la sortie de Nitro Productivity Suite, les entreprises peuvent désormais fournir des fonctionnalités de productivité PDF et de signature électronique à tous les utilisateurs via une solution de bureau et cloud intégrée facile à acheter, à utiliser, à déployer et à gérer. Des services supplémentaires sont également disponibles pour les clients éligibles, notamment Nitro Admin™, un service basé sur le cloud pour aider à la gestion et au déploiement des utilisateurs, et Nitro Analytics™, un service géré qui exploite les informations d'utilisation pour favoriser l'adoption et maximiser le retour sur investissement.

Fondée à Melbourne, en Australie, en 2005 pour perturber le marché du PDF, Nitro aide désormais plus de 650 , 000 entreprises, dont plus de la moitié de Fortune 500 , à équiper davantage de leurs travailleurs du savoir pour améliorer la productivité des documents . "Nos clients se rendent compte que si plus de 70 % des documents de leur organisation sont des PDF, moins de 15 % de leurs employés ont la capacité de modifier des PDF ou de signer électroniquement ces documents", a déclaré Sam Chandler, fondateur et PDG de Nitro. .

"Les entreprises d'aujourd'hui rencontrent des obstacles à la transformation numérique. Ils ont besoin d'un moyen plus rapide et plus simple pour modifier, signer et partager des documents au lieu d'imprimer, de signer avec un stylo, de numériser et d'envoyer des e-mails », a déclaré Chandler. « Plus de la moitié de l'impression dans une organisation est destinée à la signature de documents. Ces habitudes documentaires désuètes et inefficaces freinent non seulement les progrès sans papier, mais elles compliquent également le suivi et la gestion des flux de travail de signature communs avec les autres. C'est le 21 e siècle. Il est temps que les documents soient moins douloureux et plus intelligents.

"Malgré les avantages évidents de l'élimination des processus papier quotidiens, ce qui manquait jusqu'à présent, c'est une solution permettant aux entreprises d'étendre à la fois la productivité PDF et la signature électronique à chacun de leurs travailleurs du savoir de manière rentable et évolutive. En donnant à chaque travailleur du savoir ces outils de productivité documentaire nécessaires, nos clients peuvent faire plus avec moins, car nous les aidons à faire progresser les initiatives sans papier sur lesquelles ils travaillent depuis des années.

Prix ​​et disponibilité

La Nitro Productivity Suite est disponible aujourd'hui pour tous les clients. Le package individuel est disponible à l'achat sur https://www.gonitro.com/pricing et comprend une licence perpétuelle mono-utilisateur de Nitro Pro avec un abonnement d'un an à Nitro Cloud pour une durée limitée de 159 USD.

Deux formules d'abonnement sont également disponibles pour les clients ayant 11 utilisateurs ou plus. Le package Business comprend Nitro Pro,Nitro Cloud,Nitro Admin et Nitro VIP Access™ - les mises à jour de produits et le package de support client de Nitro. Le package Enterprise pour les clients éligibles ajoute Nitro Analytics,Customer Success et Nitro VIP Access premium. Contactez Nitro sur https://www.gonitro.com/business pour plus de détails et les options de tarification.

Cours

« Nitro réinvente un marché stratégique de 5,3 milliards de dollars », a déclaré Chandler. "La croissance du contenu numérique et l'étalement des affaires, combinés aux lacunes des solutions traditionnelles,ont créé une immense opportunité pour Tool et des systèmes conçus pour les façons dont les gens veulent et doivent travailler aujourd'hui. Les recherches montrent que les défis liés aux documents privent les entreprises d'environ un cinquième de leur productivité globale. Nous avons pour mission de changer cela pour toujours.

La Nitro Productivity Suite offre aux professionnels de l'informatique une voie facilement accessible pour accélérer le progrès et l'innovation sans papier dans leurs organisations. Denis Pombriant,Managing Principal chez Beagle Research, considère la sortie de Nitro Productivity Suite, et en particulier de Nitro Analytics, qui donne un aperçu des mesures d'adoption, de l'utilisation des fonctionnalités et de l'activité d'impression,comme une démonstration claire de l'engagement de Nitro à s'associer à l'informatique. leaders pour générer des gains mesurables en matière de transformation numérique et d'expérience client. "Ces nouvelles fonctionnalités permettent aux services informatiques de quantifier l'impact d'une solution telle que Nitro, et peut-être plus important encore, de mettre en évidence les

La société d'ingénierie Howden s'est initialement associée à Nitro à 2016 pour mener à bien sa mission de normalisation PDFs sur ses 27 sites mondiaux. Aiden Curran, responsable de la prestation de services informatiques, explique l'impact de la solution Nitro sur l'organisation informatique de Howden, ses utilisateurs finaux et l'entreprise dans son ensemble : "Le déploiement de Nitro à l'échelle mondiale nous a permis de simplifier notre approche de la formation et de l'support aux utilisateurs, et nous avons également bénéficié d'une réduction des frais généraux liés à l'approvisionnement et à la conformité des licences. Les fonctionnalités de Nitro ont contribué à augmenter la productivité des utilisateurs, car nos travailleurs du savoir ont désormais Tool la possibilité de combiner et de convertir facilement des documents et de compléter les workflows d'

Pour Baker Tilly International, le partenariat avec Nitro contribue à améliorer l'efficacité en transformant davantage de processus documentaires pour qu'ils soient 100 % numériques. "Notre Office mondial traite d'innombrables documents chaque jour,donc être en mesure de fournir une solution de productivité PDFs à chaque utilisateur était une exigence essentielle pour nous",a déclaré Adam Grainger, directeur de l'informatique et des projets. « La solution de Nitro est facile à utiliser, et nous nous efforçons également d'identifier d'autres moyens de rationaliser nos workflows documentaires. Nous avons déjà constaté un impact positif de la mise en œuvre de Nitro Cloud pour faciliter les demandes de signature quotidiennes qui peuvent désormais être traitées beaucoup plus rapidement et sans impliquer de papier.""

Au sein de la société immobilière mondiale JLL,Andrew Clowes,CIO - Australie et Nouvelle-Zélande, fait déjà des progrès pour retrouver cette productivité perdue, et plus encore, avec l'aide de Nitro. "Nous nous sommes fixé des objectifs ambitieux pour éliminer tous les processus manuels d'ici 2020",a déclaré Clowes, nommé l'un des 25 DSI les plus innovants d'Australie en 2016. La productivité étant le principal moteur de la transformation numérique de l'entreprise,Clowes a déclaré : « Il s'agissait de numériser et de se débarrasser du papier, mais il s'agissait également d'introduire des flux de travail efficaces dans l'organisation. En déployant davantage de Tool numériques tels que Nitro dans notre Office australien, nous avons repensé notre façon de travailler. »

À propos de Nitro

Nitro est une entreprise de productivité documentaire. Nous simplifions la tâche des équipes commerciales pour convertir, partager, signer et analyser des documents sur n'importe quel appareil. Fondée à 2005 à Melbourne, en Australie, Nitro est utilisée par plus de 650 , 000 entreprises, dont plus de la moitié de Fortune 500 . Le siège social de Nitro est à San Francisco, avec des bureaux dans le monde entier. Accomplissez plus avec des documents et rendez le travail plus productif sur GoNitro.com.

Contact pour les médias:

Lauren Suggett
Nitro Software, Inc.
press@gonitro.com(415) 741-1643
Dossier de presse : https://nitropdf.box.com/s/9s1v8fje9fclsdph8lp137rdvfxhpw4x𓢁