À propos - Presse

Nitro lance Pro 10 et une nouvelle solution Cloud SaaS,accélérant la façon dont les entreprises créent, préparent et signent des documents

• La nouvelle solution SaaS, Nitro Pro+ 10 , utilise la technologie Nitro Cloud pour offrir une intégration transparente à des capacités de signature électronique illimitées sur ordinateur
  • La suite complète du document de Nitro Tool est maintenant disponible en tant que service d'abonnement
  • Nouvelles intégrations avec les solutions de stockage des documents de Google Drive, OneDrive et Dropbox

SAN FRANCISCO – juin 9 , 2015Nitro , le leader de la productivité documentaire, a lancé aujourd'hui Nitro Pro 10 , la dernière version de son offre de bureau, et Nitro Pro+ 10 , une nouvelle solution SaaS de productivité documentaire. Le développement de Nitro Pro+ 10 poursuit la séquence d'innovations de Nitro après son important cycle de financement en novembre 2014 .

Nitro Pro+ 10 combine la richesse de Nitro Pro avec la flexibilité de Nitro Cloud dans une solution de productivité documentaire de pointe qui accélère la façon dont les entreprises créent, préparent et signent des documents ; n'importe quand n'importe où.

« Nitro continue de transformer la façon dont le monde interagit avec les documents », a déclaré Sam Chandler, fondateur et PDG de Nitro. « Cette solution transcende les solutions ponctuelles concurrentes en matière de transformation PDF et de signatures électroniques pour faire de Nitro un leader de la productivité documentaire et le seul concurrent viable d'Adobe Document Cloud.

Fort d'une longue expérience dans la fourniture de solutions de documents numériques, Nitro aide actuellement plus de 500 , 000 entreprises du monde entier à améliorer la productivité de leurs documents. Nitro recherche en permanence des moyens d'aider les entreprises à éliminer les goulots d'étranglement et les inefficacités coûteux, et s'est récemment associé à la PDF Association pour interroger plus de 1 , 200 travailleurs du savoir afin de mieux comprendre les habitudes d'utilisation des documents de la main-d'œuvre moderne . L'enquête a révélé que les principaux défis liés aux documents sont l'édition ( 55 % des répondants), la révision et la signature ( 31 % chacun), qui ont un impact négatif sur la productivité.

Nitro Pro+ 10 regroupe les principales intégrations basées sur le cloud de Nitro Cloud pour surmonter ces défis, notamment la possibilité de demander et de recevoir des signatures électroniques illimitées sur le bureau ; intégrations de stockage en ligne avec Google Drive, OneDrive et Dropbox ; et des outils de collaboration en ligne pour partager des documents et fournir des commentaires avec des outils de balisage et de commentaires en ligne.

"Les entreprises modernes sont toujours limitées par un outil commercial vital qu'elles utilisent plusieurs heures par jour : les documents", a déclaré Sam Thorpe, directeur de produit chez Nitro. "En développant Pro 10 et Pro+ 10 , nous avons travaillé en étroite collaboration avec des entreprises de tous horizons, des startups aux entreprises Fortune 500 , pour fournir une toute nouvelle solution spécialement conçue pour offrir une plus grande visibilité et un meilleur contrôle sur les documents."

À propos de Nitro

Nitro est le leader de la productivité documentaire, accélérant la façon dont les entreprises créent, préparent et signent des documents. N'importe quand n'importe où.

Plus de 500 , 000 entreprises exploitent Nitro, dont plus de 50 % de Fortune 500 . Nitro est le partenaire logiciel PDF de choix pour Lenovo, et nos produits primés, notamment Nitro Pro et Nitro Cloud, sont utilisés chaque mois par des millions de personnes dans le monde.

Fondée en Australie,Nitro a son siège social au centre-ville de San Francisco avec Office à Melbourne,en Australie; Dublin,Irlande; et Nitra,Slaquie.L'une une entreprise privée à la croissance la plus rapide au monde,Nitro est également lauréate de plusieurs prix Inc. 500/5000,BRW Fast 100,Deloitte Technology Fast 50 et Software 500.

Plus d'infos : www.gonitro.com.

Lauren suggett,Nitro

presse@gonitro.com

L'avenir du monde du travail

Rapport Nitro sur l'état de la productivité à l'horizon 2022

Découvrez l'impact qu'a eu la pandémie sur la productivité, les workflows et les initiatives numériques, ainsi que les tendances et les technologies qui marqueront le monde du travail en 2022 et au-delà.