Communiqués de presse

Nitro lance Pro 10 et une nouvelle solution SaaS cloud, accélérant la façon dont les entreprises créent, préparent et signent des documents

• La nouvelle solution SaaS, Nitro Pro+ 10, utilise la technologie Nitro Cloud pour offrir une intégration transparente à des capacités de signature électronique illimitées sur ordinateur de bureau
  • La suite complète des outils documentaires de Nitro est maintenant disponible sous forme de service d’abonnement
  • Nouvelles intégrations avec les solutions de stockage de documents Google Drive, OneDrive et Dropbox

SAN FRANCISCO – 9juin 2015– Nitro, le leader de la productivité documentaire, a lancé aujourd’hui Nitro Pro 10, la dernière version de son offre de bureau, et Nitro Pro+ 10, une nouvelle solution SaaS de productivité de documents. Le développement de Nitro Pro+ 10 poursuit la série d’innovation de Nitro suite à son important cycle de financement en novembre 2014.

Nitro Pro+ 10 combine la richesse de Nitro Pro avec la flexibilité de Nitro Cloud dans une solution de productivité documentaire de pointe qui accélère la façon dont les entreprises créent, préparent et signent des documents ; N’importe quand, n’importe où.

« Nitro continue de transformer la façon dont le monde interagit avec les documents », a déclaré Sam Chandler, fondateur et PDG de Nitro. « Cette solution transcende les solutions ponctuelles concurrentes en matière de transformation PDF et de signatures électroniques pour faire de Nitro un leader solide de la productivité documentaire et le seul concurrent viable d’Adobe Document Cloud. »

Avec une riche expérience dans la fourniture de solutions documentaires numériques, Nitro aide actuellement plus de 500entreprises000 du monde entier à améliorer la productivité des documents. Nitro cherche continuellement des moyens d’aider les entreprises à éliminer les goulots d’étranglement coûteux et les inefficacités, et s’est récemment associé à la PDF Association pour interroger plus de 1,200 les travailleurs du savoir afin de mieux comprendre les habitudes d’utilisation des documents de la main-d’œuvre moderne. L’enquête a révélé que les principaux défis liés aux documents sont l’édition (55 % des répondants), la révision et la signature (31 % chacun), qui ont un impact négatif sur la productivité.

Nitro Pro+ regroupe 10 des intégrations clés basées sur le cloud de Nitro Cloud pour surmonter ces défis, y compris la possibilité de demander et de recevoir des signatures électroniques illimitées sur le bureau; intégrations de stockage en ligne avec Google Drive, OneDrive et Dropbox ; et des outils de collaboration en ligne pour partager des documents et fournir des commentaires avec des outils de balisage et de commentaires en ligne.

« Les entreprises modernes sont toujours contraintes par un outil commercial vital qu’elles utilisent plusieurs heures par jour : les documents », a déclaré Sam Thorpe, directeur des produits chez Nitro. « En développant Pro 10 et Pro+ 10, nous avons travaillé en étroite collaboration avec des entreprises de tous horizons, des startups aux entreprises Fortune 500 , afin de fournir une solution entièrement nouvelle spécialement conçue pour offrir une visibilité et un contrôle accrus sur les documents. »

À propos de Nitro

Nitro est le leader de la productivité documentaire, accélérant la façon dont les entreprises créent, préparent et signent des documents. N’importe quand, n’importe où.

Plus de 500,000 entreprises exploitent Nitro, dont plus de 50% des 500de Fortune. Nitro est le partenaire logiciel PDF de choix pour Lenovo, et nos produits primés, notamment Nitro Pro et Nitro Cloud, sont utilisés par des millions de personnes dans le monde chaque mois.

Fondée en Australie, Nitro a son siège social dans le centre-ville de San Francisco et des bureaux à Melbourne, en Australie; Dublin, Irlande; et Nitra, Slovaquie. L’une des sociétés privées à la croissance la plus rapide au monde, Nitro est également lauréate de plusieurs prix Inc. 500/5000, BRW Fast 100, Deloitte Technology Fast 50 et Software 500 .

Plus d’infos: www.gonitro.com.

Lauren Suggett, Nitro