À propos - Presse

Nitro poursuit son expansion en Europe;A franchi le 500,000e jalon client alors qu'AIB s'inscrit en Irlande

DUBLIN – 24 février,2015 – Nitro, l'un des principaux fournisseurs de solutions de productivité documentaire et de flux de travail,a annoncé aujourd'hui avoir atteint 500,000 clients dans le monde en tant qu'Allied Irish Bank, l'une des plus grandes banques commerciales et de détail d'Irlande.(AIB),s'est engagé à déployer Nitro auprès de plus de 1 000 employés. Nitro a connu une croissance de plus de 50 % en Europe depuis l'annonce de l'ouverture de son Office de Dublin lors du 2013 Web Summit.

Fondée en Australie et dont le siège mondial est à San Francisco, Nitro simplifie la façon dont les gens créent, modifient, signent et partagent des documents numériques. Mieux connue pour son remplaçant primé d'Adobe® Acrobat®, Nitro Pro, la solution PDF de confiance pour plus de 50 % de la fortune 500 et le préchargement standard du logiciel PDF pour le géant des PC Lenovo®, la société a également récemment dévoilé Nitro Cloud, un nouveau service qui offre une flexibilité puissante aux entreprises lors du partage, de la signature et de la collaboration avec des documents et souligne l'engagement de Nitro envers le bureau sans papier, la productivité des documents et l'efficacité du flux de travail. Aujourd'hui, plus de 500 , 000 entreprises exploitent Nitro et ses produits sont utilisés par des millions de personnes dans le monde chaque mois.

Nitro a officiellement établi son siège social EMEA à Dublin en janvier de l'année dernière avec l'intention d'embaucher 50 employés au cours de ses deux premières années d'exploitation. Depuis lors, les prévisions de croissance ont doublé avec des plans d'expansion à plus de 100 employés d'ici la fin de 2016. Suite à un cycle de financement de 15 millions de dollars de Battery Ventures en novembre dernier, des plans sont également en cours pour ouvrir un centre de données EMEA en Irlande d'ici la fin de cette année. Avec déjà 40 employés et un nouveau Dublin Office plus grand à One Grand Parade en place, la croissance dans la région EMEA a été plus rapide que dans toute autre région dans laquelle Nitro opère au cours des 12 derniers mois.

« Nous sommes ravis d'accueillir AIB en tant que notre 500 , 000 e client et de franchir une étape aussi importante pour l'entreprise et notre équipe », a déclaré Sam Chandler, fondateur et PDG de Nitro. "Au cours des 18 derniers mois, nous avons doublé notre croissance dans la région EMEA et c'est formidable de voir ce que notre équipe de classe mondiale à Dublin réalise pour aider des clients comme AIB à conclure des contrats plus rapidement, à collaborer plus efficacement, à moderniser leur document processus, économisez de l'argent et faites tout cela avec plus d'élégance et de sécurité que les anciennes méthodes de papier et de courrier électronique.

Enda Quain,responsable de l'intégration et de l'assurance technologiques chez AIB,a déclaré : « Nous avons commencé à utiliser Nitro au sein de notre organisation et nous avons été époustouflés par sa rapidité, sa fonctionnalité et sa rentabilité par rapport à ce que nous utilisions auparavant. D'un point de vue commercial, ce déménagement était une évidence car Nitro est deux fois plus rapide à une fraction du coût,avec des économies de plus de cent mille euros.

John O' Keeffe, vice-président de Nitro pour la région EMEA, a ajouté : « Nous sommes ravis d'avoir AIB parmi nous en tant que 500 , 000 e client. L'équipe que nous construisons ici à Dublin a fait un travail incroyable en soutenant la croissance de l'entreprise et l'avenir ici s'annonce très prometteur. Nous avons été vraiment impressionnés par le calibre des talents que nous avons embauchés et nous nous attendons à ce que cela se poursuive à mesure que nous élargissons le recrutement pour une gamme de postes, y compris les ventes multilingues, la gestion des comptes, le service client, le marketing et le personnel des opérations, ainsi que l'ingénierie. et les rôles des produits. »

À propos de Nitro

Fondée en Australie,Nitro a son siège social au centre-ville de San Francisco avec Office à Melbourne,en Australie;D Dublin,Irlande; Nitra,Slaquie;St-Pétersbourg,Russie.L'une une entreprise privée à la croissance la plus rapide au monde,Nitro est également lauréate de plusieurs prix Inc. 500/5000,BRW Fast 100,Deloitte Technology Fast 50 et Software 500.
Plus d'infos :www.gonitro.com.

L'avenir du monde du travail

Rapport Nitro sur l'état de la productivité à l'horizon 2022

Découvrez l'impact qu'a eu la pandémie sur la productivité, les workflows et les initiatives numériques, ainsi que les tendances et les technologies qui marqueront le monde du travail en 2022 et au-delà.