Communiqués de presse

Nitro s'associe à Dropbox pour fournir la productivité PDF et la signature électronique

L'intégration de Nitro avec Dropbox Extensions étendra les capacités de productivité PDF pour les utilisateurs directement dans Dropbox

SAN FRANCISCO - Novembre 6,2018 - Nitro Software, Inc. a annoncé aujourd'hui un partenariat avec Dropbox pour fournir PDFs des capacités de productivité et de eSigning via Dropbox Extensions, une nouvelle série de fonctionnalités de la plate-forme Dropbox. Nitro pour Dropbox offrira aux utilisateurs un ensemble de fonctionnalités de productivité de documents de base pour leur contenu Dropbox, ce qui rendra rapide et facile la conversion,l'organisation, l'optimisation,le remplissage et la signature de PDFs directement depuis Dropbox.

Avec ce partenariat, Nitro rejoint un écosystème mondial de partenaires qui étend les capacités de collaboration de Dropbox, en rendant les outils préférés disponibles directement dans Dropbox pour aider les clients à gagner du temps, à faire avancer les projets et à s'assurer que les équipes collaboratives restent synchronisées.

Grâce à cette nouvelle intégration de produit, Nitro poursuit sa mission de fournir une productivité documentaire à tous, en permettant à des millions d’utilisateurs de Dropbox d’effectuer les actions d’édition PDF les plus courantes et d’enregistrer automatiquement les modifications dans Dropbox.

Fondée à Melbourne, en Australie, dans le 2005 de perturber le marché des PDF, Nitro aide désormais plus de 650000 entreprises, dont plus de la moitié des entreprises du Fortune 500, à équiper davantage de leurs travailleurs du savoir pour améliorer la productivité des documents, réduire l’impression et conduire une transformation numérique « ascendante » mesurable. Les solutions de Nitro, y compris Nitro Productivity Suite™, combinent une productivité PDF puissante avec des capacités de signature électronique illimitées pour rationaliser la façon dont les gens travaillent avec les documents et entre eux, aidant ainsi les entreprises de toutes tailles à devenir plus numériques, collaboratives et efficaces.

Nitro pour Dropbox est généralement disponible pour les utilisateurs de Dropbox le 27 novembre 2018.

Cours

"Le plus grand obstacle pour les entreprises ou les particuliers qui libèrent leur productivité et se dématérialisent est la disponibilité d'outils de productivité documentaire de base", a déclaré Sam Chandler, fondateur et PDG de Nitro. « Nos clients ont constaté l'impact de la fourniture de fonctionnalités de productivité PDF et de signature électronique à tous. Nous sommes ravis de nous associer à Dropbox pour étendre ces outils à des centaines de millions d'utilisateurs dans le monde et poursuivre notre vision d'un lieu de travail plus productif, moderne et collaboratif.

"Dropbox est ravi de s'associer à Nitro, un partenaire technologique de premier plan qui contribue aux puissantes nouvelles fonctionnalités des extensions Dropbox", a déclaré Kevin Chung, responsable des partenariats produits chez Dropbox. "Avec des milliards de fichiers PDF dans Dropbox, le logiciel de productivité de Nitro permet aux équipes de toutes tailles de collaborer de manière plus transparente."

À propos de Nitro

Nitro est une entreprise de productivité documentaire. Nous facilitons la conversion, le partage, la signature et l’analyse de documents sur n’importe quel appareil. Fondée en 2005 à Melbourne, en Australie, Nitro est utilisée par plus de 650entreprises000 , dont plus de la moitié des entreprises du Fortune 500. Le siège social de Nitro se trouve à San Francisco et possède des bureaux dans le monde entier. Accomplissez plus avec les documents et rendez le travail plus productif à GoNitro.com.