À propos - Presse

Les employés ne veulent jamais abandonner le travail à distance, selon le nouveau rapport de productivité de Nitro

75 % des travailleurs du savoir déclarent que support télétravail est extrêmement ou très important lorsqu'ils envisagent de futures opportunités d'emploi

SAN FRANCISCO, CA - Octobre 21 , 2021 - Nitro Software (ASX : NTO), une société mondiale de logiciels de productivité documentaire qui accélère la transformation numérique dans les organisations du monde entier, a publié aujourd'hui son 2022 rapport de productivité , qui explore comment le La pandémie a transformé la productivité, les flux de travail et les initiatives numériques, ainsi que les tendances et les technologies qui façonnent le travail dans 2022 et au-delà.

Le rapport s'appuie sur les conclusions du 2020 Nitro Productivity Report, qui a été publié à la fin du 2019, et explore l'évolution des habitudes de travail avant la pandémie au cours de la dernière année et demie. Nitro s'est associé à Qualtrics en avril 2021 pour interroger 600 travailleurs du savoir à temps plein et à temps partiel et 140 chefs d'entreprise aux États-Unis,au Royaume-Uni,en Allemagne et en Australie sur les principaux défis rencontrés pendant la pandémie,l'évolution des flux de travail et les besoins numériques.

La recherche montre que même s'il existe un certain désir de retourner au bureau, la plupart des employés souhaitent continuer à travailler à domicile (WFH) dans une certaine mesure et s'attendent à ce que les employeurs proposent des options de travail à distance après la pandémie. Selon le rapport, 46 % des travailleurs du savoir prévoient de travailler à distance plus fréquemment même après la fin de la pandémie, et 71 % se sentent extrêmement ou très préparés à travailler à domicile à long terme.

"Travailler à distance sur une période prolongée a donné aux employés plus de contrôle sur leurs journées de travail et plus de flexibilité en général sur leur vie que jamais auparavant", a déclaré Gina O'Reilly, COO de Nitro. "Sans les trajets domicile-travail et la nécessité d'être dans un bureau du 9 au 5 /du lundi au vendredi, les employés peuvent désormais largement dicter leurs propres horaires : s'adapter aux besoins de leur famille, prendre du temps pour s'occuper d'eux-mêmes, gérer la liste des tâches quotidiennes de la vie, etc. - tout en faisant son travail. Chez Nitro, nous avons annoncé l'année dernière une politique Flexible Forever qui, selon nous, offre le meilleur des deux mondes - d'abord virtuel avec du temps en personne où et quand c'est le plus précieux et nous pensons que ce type d'approche est ce que les employés apprécieront le plus dans un monde post-pandémique.

Le travail à domicile a non seulement offert plus de flexibilité pendant la pandémie, mais a également réduit les niveaux de stress et amélioré le bonheur général des employés. Le rapport Nitro a révélé qu'en 2020 , le nombre de travailleurs se sentant modérément stressés a chuté de 12 % et la satisfaction au travail a augmenté de 6 %. De plus, ceux qui n'ont déclaré aucun stress ont augmenté de 66 %. Et ce malgré la quantité de travail qui se déroule désormais en dehors de la fenêtre traditionnelle 6 : 00 am – 6 : 00 pm doublant à 20 pour cent.

D''Autres faits saillants du rapport incluent plusieurs conclusions concernant l'évolution de notre façon de travailler et l'importance d'avoir accès aux Tool et solutions les plus appropriées pour être aussi productifs et efficaces que possible :

• Le travail à distance a ouvert la voie à la dématérialisation. Au début du 2020 , l'impression mondiale a diminué de 52 % et cette tendance s'est poursuivie au 2021 . Cinquante pour cent des personnes interrogées déclarent utiliser moins de documents physiques et de processus papier depuis le début de la pandémie.
  • Les processus de document sont toujours inefficaces dans 2021 . 44 % des personnes interrogées déclarent collaborer davantage sur des documents depuis le début de la COVID- 19 . Cependant, 83 % déclarent que la manière dont leur entreprise a traité les documents ne s'est pas améliorée de manière significative pendant la pandémie.
  • Les plans de transformation numérique se sont accélérés. 86 % des chefs d'entreprise déclarent que la COVID- 19 a accéléré le besoin de transformation numérique. Les plans d'initiatives numériques devraient maintenant avoir lieu dans les deux prochaines années.
  • Les budgets informatiques augmentent. Huit chefs d'entreprise sur 10 déclarent que les budgets informatiques ont augmenté entre 10 % et 14 % par rapport à 2020 , et deux sur 10 déclarent qu'il a augmenté de plus de 25 %.
  • Les workflows de documents numériques sont plus importants que jamais. Aujourd'hui, plus de travailleurs utilisent une solution de signature électronique qu'ils ne l'étaient avant la pandémie en 2019, qui à l'époque n'était que de 12 %. Et près de la moitié des travailleurs déclarent qu'ils seraient un peu ou beaucoup plus productifs avec une solution de signature électronique ou PDFs.

"Si la pandémie nous a appris quelque chose, c'est que les gens peuvent faire leur travail et être productifs de n'importe où et les entreprises qui évaluent et valorisent la productivité et les résultats au fil des heures travaillées seront finalement celles qui attireront et retiendront les meilleurs talents du monde", a déclaré O 'Reilly. "Les employés auront également besoin des bons environnements de travail à distance et d'outils et d'assistance numériques optimisés pour réussir et être productifs à long terme, mais nous pensons qu'il s'agit d'une opportunité passionnante pour les entreprises de s'attaquer à ce problème et de transformer leur façon de travailler pour bon."
Pour lire l'intégralité du 2022 rapport de productivité de Nitro, rendez-vous sur : www.gonitro.com/library/productivity-report-{4 2022

À propos de Nitro

Nitro est une société mondiale de logiciels de productivité documentaire qui accélère la transformation numérique dans un monde qui exige la capacité de travailler de n'importe où, n'importe quand, sur n'importe quel appareil. Nitro permet aux organisations d'obtenir de meilleurs résultats commerciaux grâce à des processus de documents numériques à 100 % et à des flux de travail rapides et efficaces. La plate-forme de productivité Nitro offre des solutions commerciales complètes, y compris une productivité PDF puissante, une signature électronique illimitée et des analyses de pointe, le tout pris en charge par une équipe de réussite client supérieure. Nitro a plus de 2 . 8 millions d'utilisateurs sous licence et 13 , 000 + Clients professionnels dans 155 pays, dont plus de 68 % du Fortune 500 et trois du Fortune 10 . Nitro a son siège social à San Francisco avec des hubs internationaux à Toronto, Dublin, Londres et Melbourne.

Pour plus d'informations sur Nitro, veuillez visiter : https://www.gonitro.com/

L'avenir du monde du travail

Rapport Nitro sur l'état de la productivité à l'horizon 2022

Découvrez l'impact qu'a eu la pandémie sur la productivité, les workflows et les initiatives numériques, ainsi que les tendances et les technologies qui marqueront le monde du travail en 2022 et au-delà.