À propos - Presse

Nitro annonce l'intégration de Microsoft RMS avec Nitro Pro

Nitro Pro avec RMS introduit la sécurité des fichiers basée sur l'utilisateur pour les entreprises

SAN FRANCISCO—Juin 3,2014Nitro, l'un des principaux fournisseurs de solutions de productivité documentaire et de collaboration,a annoncé aujourd'hui avoir intégré Nitro Pro au service Microsoft Rights Management (RMS) afin d'améliorer la sécurité des documents pour les flux de travail avec autorisation des utilisateurs. Démontrant l'engagement continu de l'entreprise envers la sécurité des documents,Nitro Pro avec RMS permet aux utilisateurs de protéger et d'échanger des documents numériques avec des collègues, des clients et des partenaires.

« Nitro Pro est désormais l'option la plus simple pour les organisations d'étendre la protection RMS aux documents »,a déclaré Sam Chandler, fondateur et PDG de Nitro. « La protection des informations sensibles est une priorité absolue pour nos clients, et leurs commentaires ont été le catalyseur du développement de cette fonctionnalité intégrée avec Microsoft. En tant que l'une des seules sociétés de documentation à s'intégrer à Microsoft RMS, Nitro se différencie sur le marché en permettant la protection des fichiers de n'importe où et à tout moment.

Microsoft RMS permet le flux de données protégées de types de fichiers importants - y compris PDF et tous les formats Microsoft Office - et permet à ces documents d'être utilisés par toutes les personnes importantes dans le cercle de collaboration d'un utilisateur. L'intégration de Nitro Pro avec RMS apporte cette fonctionnalité au produit de bureau phare de Nitro pour aider les entreprises à relever les défis de la sécurisation des documents sensibles à l'intérieur et à l'extérieur de l'organisation, du partage de documents avec plusieurs collaborateurs à l'accès aux documents à partir du bureau.

« Nous sommes ravis que Nitro publie sa dernière intégration dans son produit de bureau phare,Nitro Pro, avec le support de Microsoft Rights Management. Nitro Pro avec RMS offre une sécurité maximale des documents aux workflows d'autorisation utilisateur qui n'avaient pas été traités auparavant. En mettant le pouvoir de protéger les informations sensibles entre les mains de l'utilisateur final,PDIs les fichiers et documents peuvent être sécurisés,qu'ils soient partagés en interne ou avec des collaborateurs externes,en exigeant une vérification d'identité avant que l'accès aux fichiers ne soit accordé », déclare Dan Plastina,Group Program Responsable de la gestion des droits Microsoft.

Les principales fonctionnalités de Nitro Pro avec RMS sont les suivantes :

• PDFs File Encryption - L'intégration de Microsoft RMS crypte les fichiers PDFs afin que seuls ceux qui ont l'autorisation puissent y accéder. L'identité de chaque utilisateur est vérifiée pour s'assurer que les documents ne peuvent être consultés et modifiés que par le personnel autorisé au sein du réseau interne ou au-delà du pare-feu de l'entreprise.
  • Compatibilité SharePoint - Nitro Pro avec RMS peut consommer des documents PDF protégés générés par les bibliothèques sécurisées SharePoint.
  • Écosystème RMS support : Nitro Pro avec RMS permet aux utilisateurs d'ouvrir et d'utiliser des fichiers que d'autres personnes ont protégés à l'aide d'applications prises en charge par RMS.

« Du bureau au cloud, les documents et la façon dont nous les partageons peuvent avoir un impact significatif sur le succès d'une organisation. Avec la facilité avec laquelle l'information est distribuée aujourd'hui, il est trop facile de perdre le contrôle de documents sensibles après leur envoi. Qu'un utilisateur transfère accidentellement un e-mail ou qu'il ait une intention malveillante, le résultat final est que des informations sensibles se retrouvent entre des mains involontaires », a déclaré Mimi Hoang, vice-présidente des produits chez Nitro. « Donner aux utilisateurs la tranquillité d'esprit et le contrôle sur qui peut accéder le document où qu'il aille, nous avons intégré Microsoft Rights Management Services dans Nitro Pro, ce qui permet aux clients de partager facilement des documents numériques comme prévu entre les employés et les tiers.

L'intégration de Nitro Pro RMS s'appuie sur les fonctionnalités de sécurité robustes de Nitro Pro, notamment les mots de passe et les autorisations, la sécurité des certificats basée sur la sécurité des clés publiques et privées et le cryptage 256 bits pour le partage et le suivi des documents PDFs.La nouvelle fonctionnalité de Nitro est disponible en anglais,français,italien,allemand,espagnol,nois,nois,nangvégien,python, suédois et russe.

L'intégration de Nitro Pro avec RMS fera l'objet d'une démonstration dans le cadre d'un Webinar le 17juin intitulé Next Level Document Security : Protect Your Files from Prying Eyes with User-Based Access, mettant en vedette Orin Thomas, rédacteur en chef chez Windows IT Pro et Windows Security MVP,Microsoft Gagan Gulati, Lead Program Manager et Nitro Product Manager Wilson Phan. Inscrivez-vousau Webinar sur Windows IT Pro à l'adresse http://windowsitpro.com/nitro/next-level-document-security-protect-your-files-prying-eyes-user-based-access?code=nitrolink

Pour en savoir plus sur l'intégration Nitro-Microsoft RMS, rendez-vous sur www.gonitro.com/webinars/rights-management-services .

À propos de Nitro

Nitro change la façon dont le monde travaille avec les documents Du bureau au cloud,Nitro facilite la création,la modification,le partage, la signature et la collaboration, en ligne ou hors ligne.L'objectif : rendre les entreprises plus productives.

Plus de 500 , 000 entreprises exploitent Nitro, dont plus de 50 % de Fortune 500 . Nitro est le partenaire logiciel PDF de choix pour Lenovo, et nos produits primés, notamment Nitro Pro et Nitro Cloud, sont utilisés chaque mois par des millions de personnes dans le monde.

Fondée en Australie,Nitro a son siège social au centre-ville de San Francisco avec Office à Melbourne,en Australie; Dublin,Irlande; et Nitra,Slaquie.L'une une entreprise privée à la croissance la plus rapide au monde,Nitro est également lauréate de plusieurs prix Inc. 500/5000,BRW Fast 100,Deloitte Technology Fast 50 et Software 500.

Plus d'informations : www.gonitro.com/about .

L'avenir du monde du travail

Rapport Nitro sur l'état de la productivité à l'horizon 2022

Découvrez l'impact qu'a eu la pandémie sur la productivité, les workflows et les initiatives numériques, ainsi que les tendances et les technologies qui marqueront le monde du travail en 2022 et au-delà.