Communiqués de presse

Les stars australiennes de la technologie soutiennent la poussée des signatures électroniques

Nitro mène le défi d'apporter des changements permanents à la législation australienne

Melbourne,Australie - juin 10,2021 - Nitro Software (ASX: NTO), une société mondiale de productivité documentaire, a lancé une campagne visant à faire des signatures électroniques une caractéristique permanente du paysage commercial australien, et les leaders technologiques australiens des entreprises nées avec une valeur combinée de plus de 100 milliards de dollars australiens ont ajouté leur voix à la campagne.

En réponse aux conditions commerciales perturbées à la suite de COVID- 19 , le gouvernement fédéral a introduit des mesures temporaires pour permettre l'exécution électronique des documents. Cela s'est avéré essentiel pour la continuité des activités, compte tenu des restrictions de voyage et de distanciation sociale imposées pour gérer la pandémie.

Le projet de loi modifiant les lois sur le Trésor (2021 mesures n°1)2021 prolongerait cette mesure temporaire jusqu'au 15 septembre 2021, ce qui signifie que les organisations exécutant des documents n'auraient pas à obtenir de signatures physiques ou « humides ». Dans sa soumission à l'enquête du Comité sénatorial des références économiques sur le projet de loi,Nitro support cet élément du projet de loi,mais demande que les modifications soient rendues permanentes.

Il est important de noter que le projet de loi n'interdit pas les signatures "humides", donnant aux entreprises australiennes le choix de l'une ou l'autre.

Des entrepreneurs australiens de haut niveau,dont Scott Farquar et Mike Cannon-Brookes chez Atlassian,Ccliff Obrecht chez Canva,Craig Scroggie chez Next DC et Patrick Grove chez Catcha Group, ont approuvé la soumission faite par un autre entrepreneur australien et co-fondateur de Nitro et Le PDG Sam Chandler, à l'enquête parlementaire sur la législation,qui comprend des mesures sur les signatures électroniques et siège actuellement au Sénat.

Nitro a mené deux rapports de recherche au plus fort de la COVID-19 pour mieux comprendre les habitudes de travail à distances. Le premier rapport a révélé qu'il y avait une baisse de 70 % de l'utilisation de l'impression par les entreprises australiennes depuis le début de la pandémie, associée à une augmentation de 108 % des demandes de signature électronique - démontrant que les signatures électroniques sont devenues un élément essentiel des affaires. Fonctionnalité.

La soumission de M. Chandler déclare : « Nous sommes convaincus que l'activation permanente de l'exécution électronique des documents permettra aux organisations australiennes de fonctionner de manière plus productive et efficace et permettra aux entreprises australiennes de rester à la pointe de l'innovation technologique. Un retour à l'exécution obligatoire des documents papier risque de faire de l'Australie une exception dans les pratiques commerciales mondiales. L'indication du gouvernement fédéral selon laquelle nos frontières internationales resteront effectivement fermées pendant une période prolongée en 2022 ne fait que renforcer la nécessité pour les entreprises australiennes de pouvoir fonctionner de la manière la plus transparente possible dans un monde de plus en plus numérique.

Nitro, une idée originale de M. Chandler et d'un groupe d'amis proches,a été fondée à Melbourne en 2005. La société est devenue un succès majeur,avec des sièges sociaux maintenant à San Francisco et Office à Melbourne,D Dublin,Londres et Toronto. Nitro est une plate-forme de productivité documentaire fiable qui offre PDFs des solutions d'édition,eSigning et d'analyse puissantes pour aider à accélérer les résultats commerciaux. L'entreprise s'associe à plus de 11,700 entreprises dans 154 pays et a contribué à améliorer la productivité dans plus de 2.2. milliards de documents rien qu'en 2020.

Une copie de la soumission est disponible ici .

Pour plus d'informations sur Nitro, veuillez visiter : https://www.gonitro.com/

À propos de Nitro :

Nitro est une société mondiale de logiciels de productivité documentaire qui stimule la transformation numérique dans des organisations de nombreux secteurs à travers le monde. La solution principale de la société, Nitro Productivity Suite™, fournit aux clients des outils intégrés de productivité PDF, de signature électronique et de business intelligence (BI) via une suite logicielle horizontale, SaaS et de bureau. La solution logicielle de Nitro est hautement évolutive, au service des grandes entreprises multinationales et des agences gouvernementales, ainsi que des petites entreprises et des utilisateurs individuels. Nitro s’est vendu plus de 2.6 millions de licences et a 11,700 clients professionnels dans 154 pays, dont plus de 68% des 500 Fortune et trois des 10Fortune. Nitro a son siège social à San Francisco et des bureaux à Dublin, Londres et Melbourne.