À propos - Presse

Les outils numériques sont essentiels à la productivité des travailleurs du savoir d'entreprise pendant le COVID- 19 , selon le nouveau rapport Nitro sur l'avenir du travail

• Un rapport révèle que l'impression et le papier ont été durement touchés, mais les entreprises constatent des améliorations de la productivité et des délais d'exécution plus rapides sur les flux de travail clés.
  • Les entreprises passent à la numérisation permanente des documents et des flux de travail pour des économies de temps et d'argent, car Nitro signale une augmentation significative de la demande pour ses produits.
  • Malgré les avantages commerciaux, les données montrent un changement dans l'équilibre travail/vie personnelle et des modifications de la journée de travail typique de 9 à 5 .

SAN FRANCISCO,CA - Juillet 21,2020 - La société mondiale de productivité documentaire Nitro Software (ASX : NTO) a publié le premier volet de son rapport sur l'avenir du travail, qui souligne l'importance croissante du numérique Tool pour aider les travailleurs du savoir dans les plus grandes industries du monde restent productifs pendant la pandémie mondiale, car une grande partie du monde est passée au travail à distances. L'assurance, la banque, la construction et l'immobilier sont parmi les secteurs qui ont subi le plus grand passage du papier aux flux de travail numériques en raison de COVID-19, selon de nouvelles données du rapport.

Nitro a constaté une augmentation marquée de la demande pour ses solutions de flux de travail numériques, y compris Nitro Sign, qui a récemment été lancé en tant que solution de signature électronique autonome disponible gratuitement jusqu'à la fin de 2020 , pour aider les entreprises du monde entier à effectuer une transition transparente pour prendre en charge les travailleurs à distance .

Le fondateur et PDG de Nitro, Sam Chandler , a déclaré que l'augmentation récente et croissante de l'utilisation de l'entreprise était largement due à la nature changeante du travail,qui,selon lui,est là pour rester.

"Les entreprises et les équipes ont rapidement constaté les avantages de l'adoption de la transformation numérique à la suite de la pandémie, des améliorations des coûts et de la productivité à la satisfaction des employés. Alors que la tendance se poursuit, nous nous intéressons de plus en plus à l'impact de cette « nouvelle normalité » sur le travail au sens large, en particulier en ce qui concerne le bien-être, le stress et la satisfaction des employés. »

Le rapport sur l'avenir du travail exploite les données de Nitro Analytics, l'offre d'intelligence d'affaires de Nitro Productivity Suite,pour identifier quatre(4) tendances émergentes :

1. L'impression a massivement diminué
  2. La migration vers les workflows numériques a été accélérée
  3. La signature électronique et la collaboration numérique se sont accélérées
  4. Le travail s'est étendu en dehors des heures normales de bureau

Est-ce la fin de l'impression ?

Depuis le début des fermetures dues à la pandémie, le rapport a démontré une baisse de 42 % de l'impression aux États-Unis. Selon les recherches antérieures de Nitro avant la transition vers le travail à distance en raison des restrictions liées au COVID-19,environ la moitié des travailleurs du savoir dans le monde ont signé, approuvé ou envoyé des documents papier,70 % de ces répondants imprimant également sur papier et 60 % de numérisation de documents papier dans le cadre de leur travail quotidien.

Gerard Ding, responsable des technologies de l'information ANZ chez JLL,a déclaré que les Tool numériques tels que Nitro ont été essentiels pour permettre à l'entreprise de rester productive pendant cette période :

"Avec un grand nombre de nos employés n'ayant pas d'imprimantes à la maison, nous avons constaté un changement marqué en termes d'utilisation accrue des outils numériques - et des signatures électroniques en particulier - afin d'aider à maintenir la continuité des activités et d'optimiser l'efficacité de cette nouvelle façon de travail."

Les entreprises adoptent la signature numérique, réalisent des économies de temps et d'argent

La recherche Nitro intervient alors que les banques, le secteur immobilier et les principaux groupes commerciaux poussent le gouvernement à rendre permanents les changements d'urgence COVID-19, ce qui permettra d'exécuter électroniquement des documents importants, tels que des contrats hypothécaires, sans témoins physiques., réduisant les coûts et les délais de traitement pour les entreprises et leurs clients.

Ce sentiment est renforcé par les données de recherche de Nitro sur l'avenir du travail de février à avril 2020, qui indiquent que les signatures ont été renvoyées 43 % plus rapidement pour tous les types de documents,y compris les contrats, les factures et les cahiers des charges. Depuis la transition, les demandes de signature électronique ont augmenté de 200 %, et l'utilisation des fonctionnalités d'annotation et de collaboration numériques a augmenté de 61 %.

Le rapport sur l'avenir du travail a également indiqué que si les heures de travail n'ont pas augmenté dans l'ensemble, elles ont commencé à se situer en dehors des 9 - 5 typiques. En 2019 , environ 10 % du travail a été effectué en dehors des heures de travail, tandis que les dernières données indiquent que ce chiffre est désormais plus proche de 20 %.

Nitro poursuit ses recherches dans ce domaine et publiera les résultats dans les mois à venir dans une deuxième partie du rapport.

Pour le rapport complet, visitez www.gonitro.com/future-of-work-part-{4 1 .

Pour plus d'informations, visitez www.gonitro.com

À propos de Nitro :

Nitro est une société mondiale de logiciels de productivité documentaire qui pilote la transformation numérique des organisations du monde entier dans de nombreux secteurs. La solution principale de la société, la Nitro Productivity Suite, fournit aux clients des outils intégrés de productivité PDF, de signature électronique et d'intelligence d'affaires (BI) par le biais d'une suite logicielle horizontale, SaaS et de bureau. La solution logicielle de Nitro est hautement évolutive, destinée aux grandes entreprises multinationales et aux agences gouvernementales, ainsi qu'aux petites entreprises et aux utilisateurs individuels. Nitro a plus de 2 millions de licences vendues et plus de 11 , 000 clients professionnels dans 144 pays à travers le monde, y compris des leaders mondiaux du marché dans plusieurs secteurs, plus de 65 % de la 2019 Fortune 500 , et deux de la 2019 Fortune 10 . Nitro a son siège social à San Francisco et possède des bureaux à Dublin, Londres et Melbourne.

Pour toute question, veuillez communiquer avec :

Chloé Hamilton
chloe@launchlink.co
Félicia Coco
felicia@launchlink.co

L'avenir du monde du travail

Rapport Nitro sur l'état de la productivité à l'horizon 2022

Découvrez l'impact qu'a eu la pandémie sur la productivité, les workflows et les initiatives numériques, ainsi que les tendances et les technologies qui marqueront le monde du travail en 2022 et au-delà.