À propos - Presse

Nitro reconnu comme gagnant de Deloitte Technology Fast 50

MELBOURNE— Novembre 28 , 2013 — Nitro, l'un des principaux fournisseurs de solutions de productivité documentaire et de flux de travail, a été reconnue comme l'une des 50 entreprises technologiques australiennes à la croissance la plus rapide. Le Deloitte Technology Fast 50 classe et dresse le profil des entreprises australiennes, publiques et privées, qui ont atteint les taux de croissance des revenus annuels les plus rapides au cours des trois dernières années (sur la base d'un pourcentage de croissance des revenus entre 2011 et 2013 ).

« Ce prix est un grand honneur pour Nitro et nous sommes très fiers d'être à nouveau représentés comme l'une des 50 entreprises technologiques australiennes à la croissance la plus rapide », a déclaré Adam Nowiski, directeur régional des ventes de Nitro pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande. "Nous avons connu une croissance phénoménale au cours des dernières années, et nous aimons pouvoir compter autant d'entreprises australiennes parmi les 500 , 000 + entreprises mondiales qui exploitent Nitro aujourd'hui."

Sam Chandler, fondateur et PDG de Nitro, a ajouté : "Depuis la création de l'entreprise à Melbourne en 2005 , Nitro n'a cessé de se renforcer et nous avons désormais une empreinte considérable non seulement en Australie, mais dans le monde entier. Notre concentration sur la création de produits de qualité qui facilitent véritablement la vie des gens et la tenue constante de cette promesse ont contribué à alimenter une croissance significative au cours des dernières années en particulier.Ce sont des moments passionnants pour Nitro et je suis tellement fier de ce que nous avons accompli et de ce qu'il reste à faire viens."

La composition des gagnants de cette année a mis en évidence une tendance pour les modèles commerciaux basés sur le cloud, qui s'aligne parfaitement avec la récente version de Nitro Nitro de Nitro, qui s'intègre désormais également à Nitro Pro 9.

À propos de Nitro

Chez Nitro, nous changeons la façon dont le monde travaille avec les documents Du bureau au cloud, nous facilitons la création, la modification, le partage, la signature et la collaboration, en ligne ou hors ligne. Notre objectif : rendre les entreprises plus productives. Plus de 500,000 entreprises exploitent Nitro, dont plus de 50 % de Fortune 500. Nous sommes le PDFs partenaire logiciel de choix de Lenovo, et nos produits primés,notamment Nitro Pro et Nitro Cloud, sont utilisés chaque mois par des millions de personnes dans le monde.

Fondée en Australie, nous avons notre siège social au centre-ville de San Francisco avec des bureaux à Melbourne, en Australie ; Dublin, Irlande; et Nitra, Slovaquie. L'une des entreprises privées à la croissance la plus rapide au monde, Nitro est également lauréate de plusieurs prix Inc. 500 / 5000 , BRW Fast 100 , Deloitte Technology Fast 50 et Software 500 . www.gonitro.com/about .

L'avenir du monde du travail

Rapport Nitro sur l'état de la productivité à l'horizon 2022

Découvrez l'impact qu'a eu la pandémie sur la productivité, les workflows et les initiatives numériques, ainsi que les tendances et les technologies qui marqueront le monde du travail en 2022 et au-delà.