À propos - Presse

Nomination d'un administrateur non exécutif indépendant

19 août 2021

Nitro Software Limited (ASX : NTO) (« Nitro » ou la « Société »), une société mondiale de logiciels de productivité documentaire qui pilote la transformation numérique des organisations du monde entier, est heureuse d'annoncer la nomination de M. Craig Scroggie en tant que nouveau non-directeur exécutif,à compter du 1 septembre 2021.

En tant que PDG et directeur général de NEXTDC Ltd (ASX : NXT), cotée à l'ASX 100 , M. Scroggie est reconnu comme l'un des cadres technologiques les plus prospères d'Australie. Sous la direction de M. Scroggie, NEXTDC est passée au cours de la dernière décennie d'une start-up technologique à l'une des principales sociétés d'infrastructure numérique d'Asie, avec une capitalisation boursière d'environ 6 milliards de dollars australiens.

Le co-fondateur et directeur général de Nitro, Sam Chandler, a déclaré : « Plus tôt cette année, dans le cadre du processus de renouvellement de notre conseil d'administration, nous avons commencé la recherche d'un nouvel administrateur non exécutif indépendant. Craig est le complément parfait à l'équipe, apportant des compétences et une expertise précieuses pour aider à guider l'entreprise à travers sa prochaine étape de croissance. Avec sa vaste expérience en logiciels d'entreprise et ses antécédents dans la création d'une entreprise de plusieurs milliards de dollars sur l'ASX, nous sommes ravis que Craig rejoigne le conseil d'administration de Nitro.

M. Scroggie a déclaré : « Nitro s'est imposé comme un acteur sérieux dans le flux de travail de documents et les signatures électroniques, et a une opportunité incroyable de prendre une position de leader sur le marché mondial de la productivité des documents. Je suis ravi de rejoindre l'équipe et j'ai hâte de soutenir Sam et le conseil d'administration alors que la société exécute ses plans de croissance ambitieux. »

M. Scroggie apporte plus de 25 ans d'expérience dans le secteur des TIC, occupant des postes de direction dans certaines des sociétés de logiciels d'entreprise les plus emblématiques au monde, notamment Symantec, Veritas Software, Computer Associates et EMC Corporation. M. Scroggie est actuellement président de la La Trobe University Business School et professeur auxiliaire au College of Arts, Social Sciences and Commerce. Il est également diplômé et membre de l'Institut australien des administrateurs de sociétés.

Se termine

Autorisé pour publication à l'ASX par le conseil d'administration.

Demandes

Investisseurs

Nitro
InvestorRelations@gonitro.co

Caton et Clive
Clive Mathieson
clive@catoandclive.com

À propos de Nitro

Nitro est une société mondiale de logiciels de productivité documentaire qui accélère la transformation numérique dans un monde qui exige la capacité de travailler de n'importe où, n'importe quand, sur n'importe quel appareil. Nitro permet aux organisations d'obtenir de meilleurs résultats commerciaux grâce à des processus de documents numériques à 100 % et à des flux de travail rapides et efficaces. La plate-forme de productivité Nitro offre des solutions commerciales complètes, y compris une productivité PDF puissante, une signature électronique illimitée et des analyses de pointe, le tout pris en charge par une équipe de réussite client supérieure. Nitro a plus de 2 . 8 millions d'utilisateurs sous licence et 12 , 000 + Clients professionnels dans 155 pays, dont plus de 68 % du Fortune 500 et trois du Fortune 10 . Nitro a son siège social à San Francisco avec des hubs à Toronto, Dublin, Londres et Melbourne.

Pour plus d'informations sur Nitro, veuillez visiter:

L'avenir du monde du travail

Rapport Nitro sur l'état de la productivité à l'horizon 2022

Découvrez l'impact qu'a eu la pandémie sur la productivité, les workflows et les initiatives numériques, ainsi que les tendances et les technologies qui marqueront le monde du travail en 2022 et au-delà.