Intégrations
Sofico
Nitro et Sofico sont heureux d'annoncer l'intégration réussie de la solution eSignatures de Nitro avec Miles,le logiciel de location et de gestion de flotte de Sofico.
drapeaux sofico.jpg

Intégration réussie dans Miles

Ceci marque une nouvelle réussite dans la coopération entre les deux sociétés pour fournir des solutions à valeur ajoutée qui permettent aux clients de Miles d'acquérir un avantage concurrentiel sur le marché.

Le puissant module de création et de génération de documents de Nitro a déjà été intégré et déployé auprès des clients de Miles plus tôt. L'un des principaux avantages de la solution de documents Nitro est qu'elle permet aux utilisateurs professionnels de contrôler les modèles de documents. Combiné à la flexibilité de Miles dans la configuration des sorties de documents, cela améliore considérablement l'agilité de l'entreprise lorsqu'il s'agit d'ajouter de nouveaux types de documents ou d'apporter des modifications à ceux existants.

S'appuyant sur les commentaires positifs des clients, les deux sociétés ont décidé de passer à l'étape suivante et d'intégrer également la fonctionnalité de signature numérique à Miles, désormais disponible pour ses utilisateurs (à partir de la version 2015 . 2 ).

Avec l'intégration de Nitro eSignatures, les utilisateurs de Miles peuvent inviter des prospects ou des clients à remplir et à signer des documents et des contrats en quelques clics. Les signatures numériques sont obtenues de manière sécurisée et légale. Selon le type de signature électronique choisie par l'utilisateur de Miles, ils peuvent fournir une non-répudiation complète.

La solution Nitro eSignatures a été intégrée au logiciel de manière à ce qu'elle soit axée sur la sécurité, la conformité et surtout la convivialité pour toutes les parties concernées : pour les employés qui lancent le processus de signature depuis Miles, et en particulier pour les attentes signataires (concessionnaires, clients…).

Un parcours client sans soucis est garanti, sans procédures d'installation compliquées. Un assistant intuitif guide les parties concernées tout au long du processus de signature, garantissant transparence et simplicité pour l'utilisateur final. Cela se traduit par un taux d'adoption élevé par les utilisateurs.

Sur le plan technique, la sécurité, la conformité et la performance étaient des exigences clés. En bref, aucun compromis n'a été fait pour offrir la solution tout-en-un la plus sécurisée, la plus conviviale et la plus performante aux clients de Miles sur le marché du financement et de la location automobile.

Sofico est spécialisé dans les solutions logicielles pour les sociétés de financement automobile, de leasing, de flotte et de gestion de la mobilité. Basée en Belgique avec des succursales en Australie, au Japon et en France, Sofico est fière de servir des clients dans plus de 20 pays sur 4 continents. Plus de 1 millions de contrats sont gérés avec Miles.

Prêts pour Nitro ?
  • Boostez la satisfaction des employés
  • Rentabilisez plus rapidement votre investissement
  • Profitez d’une assistance à chaque étape
Des signatures électroniques
Un leader dans les signatures électroniques
Nitro Sign reconnu comme leader dans le rapport radar 2022 GigaOm pour les signatures électroniques. En savoir plus sur l'évaluation et l'analyse par GigaOm des principaux fournisseurs de signature électronique de la catégorie.

Integrations
Sofico
Nitro and Sofico are pleased to announce the successful integration of Nitro's eSignatures solution with Sofico’s leasing & fleet management software Miles.
sofico flags.jpg

Succesful integration in Miles

This marks another achievement in the cooperation between both companies to provide value added solutions which enable Miles’ clients to gain a competitive advantage in the market.

Nitro’s powerful document authoring and generation module was already integrated and deployed to Miles’ clients earlier. A key benefit of the Nitro documents solution is that it puts business users in control of document templates. Combined with Miles’ flexibility in configuring document outputs, this greatly enhances business agility when it comes to adding new types of documents or making changes to existing ones.

Building on positive feedback from clients, both companies decided to take the next step and also integrate digital signatures capability with Miles, now made available to its users (as of release 2015.2).

With the Nitro eSignatures integration, Miles users can invite prospects or customers to complete and sign documents and contracts with just a few simple clicks. Digital signatures are obtained in a secure and legal manner. Depending on the type of electronic signature chosen by the Miles user, they can provide complete non-repudiation.

The Nitro eSignatures solution has been integrated with the software in such a way that it is geared towards security, compliance and above all user-friendliness for all parties involved: for the employees initiating the signing-process from within Miles, and especially for the expected signatories (dealers, customers…).

A careless customer journey is guaranteed, without complicated installation procedures. An intuitive wizard guides the involved parties through the signing process, ensuring transparency and simplicity for the end user. This results in a high user adoption rate.

On a technical level, security, compliance and performance were key requirements. In short, no compromises were made to offer the most secure, user-friendly and performant all-in-one solution to Miles’ clients in the automotive finance and leasing market.

Sofico specializes in software solutions for automotive finance, leasing, fleet and mobility management companies. Headquartered in Belgium with branches in Australia, Japan and France, Sofico proudly serves clients in 20+ countries on 4 continents. More than 1 million contracts are being managed with Miles.

Ready to go Nitro?
  • Make Employees Happier
  • Reach ROI Faster
  • Get Support at Every Step
Electronic Signatures
A leader in e-signatures
Nitro Sign recognized as a Leader in the 2022 GigaOm Radar Report for eSignatures. Learn more about GigaOm’s evaluation and analysis of the top eSignature vendors in the category.