LIENS

Liens
Liens
19 avril 2021 05:29
Ajouter un lien Modifier un lien Liens automatiques de numéro de page Créer des liens Web à partir d'URL Créer automatiquement des liens de mots clés
Liens
Modifier un lien dans un fichier PDF
15 avril 2021 02:35
Vous pouvez contrôler l'apparence des liens, y compris leur couleur lorsqu'ils sont visibles, ainsi que la façon dont le lien apparaîtra lorsque vous cliquerez dessus. Si vous en avez besoin, vous pouvez également verrouiller vos liens afin que chaque lien conserve sa position et ses propriétés.
Liens
Créer des liens Web à partir d'URL
13 avril 2021 10:53
L'outil Créer des liens Web analyse votre PDF à la recherche d'URL et les transforme en liens de page Web actifs
Liens
Créer des liens de mots clés automatiquement
13 avril 2021 10:51
Avec Nitro Pro, vous pouvez transformer chaque occurrence d'un mot ou d'une phrase en un lien hypertexte actif. Par exemple, vous pouvez faire en sorte que toutes les occurrences du nom de votre entreprise dans votre document renvoient au site Web de votre entreprise. L'outil Auto Keyword Link vous donne le choix de parcourir chaque occurrence et de les approuver une par une, ou vous pouvez simplement convertir toutes les occurrences automatiquement en une seule fois.
Liens
Liens automatiques de numéro de page
08 avril 2021 09:48
L'outil Créer des liens de page vous permet de transformer automatiquement tous les numéros d'une zone de la page en hyperliens actifs qui relieront chaque numéro à la page correspondante du document. Il est idéal pour rendre des sections de documents, comme la table des matières et l'index, plus intelligentes et plus faciles à utiliser. Il s'agit simplement de sélectionner la partie de la page ou la plage de pages que vous souhaitez analyser, puis d'exécuter l'outil pour les transformer en liens actifs .
Liens
Ajouter un lien dans un fichier PDF
07 avril 2021 09:24
Vous pouvez ajouter des liens manuellement à vos pages PDF en cliquant sur l'outil Lien et en dessinant le contour du lien sur la page. Une fois qu'il est ajouté, vous pouvez modifier son apparence et définir l'action qu'il doit effectuer lorsque l'utilisateur clique dessus.
Bibliothèque de contenus

Numérisation de bout en bout de vos workflows documentaires

Une nouvelle étude de GigaOm compare et évalue les fonctionnalités et les capacités des solutions de signature électronique et d'édition PDF leaders du secteur.
Portions of this page translated by Google.

LINKS

Links
Links
April 19, 2021 05:29 PM
Add a link Edit a link Automatic page number links Create web links from URLs Create keyword links automatically
Links
Edit a link in a PDF File
April 15, 2021 02:35 AM
You can control what links look like, including what color they are when visible, as well as how the link will appear when clicked on. If you need to you can also lock your links so each link keeps its position and properties.
Links
Create web links from URLs
April 13, 2021 10:53 PM
The Create Weblinks tool scans your PDF for URLs and turns them into active webpage links
Links
Create keyword links automatically
April 13, 2021 10:51 PM
With Nitro Pro you can turn every occurrence of a particular word or phrase into an active hyperlink. For example, you could make all occurrences of your company name in your document link through to your company web site. The Auto Keyword Link tool gives you the choice of going through each occurrence and approving them one at a time, or you can just convert all occurrences automatically in the one go.
Links
Automatic page number links
April 08, 2021 09:48 PM
The Create Page Links tool lets you automatically turn all numbers on an area of the page into active hyperlinks that will link each number to the corresponding page in the document. It’s ideal for making sections of documents, like the table of contents and index, more intelligent and easier to use. It’s simply a matter of selecting the part of the page or range of pages you want to scan, and then running the tool to turn them into active links .
Links
Add a link in a PDF file
April 07, 2021 09:24 PM
You can add links manually to your PDF pages by clicking the Link tool and drawing the outline of the link on the page. Once it’s added you can edit its appearance and set the action it should perform when clicked by the user.
Content Library

End-to-End Digital Document Transformation

New research from GigaOm compares and evaluates the functionality and capabilities of industry-leading eSignature and PDF solutions.