Certificats numériques

Certificats numériques
21 avril 2021 06:50
Avec Nitro Pro, vous pouvez ajouter des personnes à vos contacts de confiance en important leur certificat de clé publique manuellement, ou vous pouvez partager votre clé publique et leur clé publique en même temps avec la fonction Demander des contacts. Vous devez disposer de la clé publique d'un contact dans Contacts de confiance pour pouvoir valider tous les fichiers PDF qu'il a signés numériquement.
Certificats numériques
21 avril 2021 06:45
Une identification numérique est un pass de sécurité qui vous permet de créer une identité numérique ou d'afficher un document qui a été crypté pour empêcher tout accès non autorisé. Vous pouvez créer différentes identifications numériques pour différentes tâches. Par exemple, vous pouvez avoir un identifiant numérique pour ouvrir des documents comptables et un autre pour ouvrir des rapports techniques.
Certificats numériques
14 avril 2021 12:32
Une pièce d'identité numérique ressemble beaucoup à une pièce d'identité sur papier, comme un passeport. Cela peut prouver qui vous êtes et vous donner des droits spéciaux pour faire des choses particulières. Dans Nitro Pro, votre identification numérique peut vous permettre de rendre vos fichiers PDF inviolables, ainsi que de vous donner un accès spécial aux fichiers des utilisateurs qui ont approuvé votre identification numérique. Lorsque vous sécurisez un document, vous pouvez modifier les droits d'accès et d'utilisation utilisateur par utilisateur.
Certificats numériques
07 avril 2021 08:40
Les signatures sont validées lorsqu'un document est ouvert, puis automatiquement revalidées lorsque quelqu'un modifie le document.
L'avenir du monde du travail

Rapport Nitro sur l'état de la productivité à l'horizon 2022

Découvrez comment la pandémie a transformé la productivité, les flux de travail et les initiatives numériques, ainsi que les tendances et les technologies qui façonnent le travail à 2022 et au-delà.

Digital Certificates

Digital Certificates
Manage Trusted Contacts
April 21, 2021 06:50 AM
With Nitro Pro, you can add people to your Trusted Contacts by importing their public key certificate manually, or you can share your public key and their public key at the same time with the Request Contacts feature. You need to have the public key of a contact in Trusted Contacts to be able to validate any PDF files they have digitally signed.
Digital Certificates
Manage Digital IDs
April 21, 2021 06:45 AM
A Digital ID is a security pass that allows you to create a digital identity, or to view a document that has been encrypted to prevent unauthorized access. You can create different Digital IDs for different tasks. For example, you can have a digital ID for opening accounting documents, and another one to open technical reports.
Digital Certificates
Digital IDs
April 14, 2021 12:32 AM
A digital ID is much like paper-based identification such as a passport. It can prove who you are and give you special rights to do particular things. In Nitro Pro, your digital ID can let you make your PDF files tamper-proof, as well as give you special access to files from users who have approved your digital ID. When you secure a document, you can change access and usage rights on a user-by-user basis.
Digital Certificates
View and validate certificates and signatures
April 07, 2021 08:40 PM
Signatures are validated when a document is opened, and then automatically re-validated when anyone changes the document.
Content Library

End-to-End Digital Document Transformation

New research from GigaOm compares and evaluates the functionality and capabilities of industry-leading eSignature and PDF solutions.