Menu
Contacter le service commercial »

Nitro, au service de la productivité dans votre entreprise

Grâce à ses fonctionnalités robustes et néanmoins accessibles, Nitro permet à vos équipes de donner le meilleur. Avec Nitro, vous pouvez :

équiper plus de vos travailleurs du savoir avec Nitro Pro, solution de traitement PDF au service de la productivité, sans oublier Nitro Cloud, qui permet de tirer parti des technologies de signature électronique - le tout à 50 % du prix généralement constaté chez Adobe® Acrobat® et DocuSign ;

améliorer la collaboration grâce aux fonctionnalités de productivité d’équipe, telles que les modèles d’équipe personnalisés vous permettant de gagner du temps sur les tâches quotidiennes (remplissage des formalités d’intégration, des notes de frais et des évaluations de performance).

réduire les charges opérationnelles et les coûts d’impression, tout en progressant de manière tangible sur votre transformation numérique ;

Le plan Entreprise exclusif inclut :

Nitro Analytics

Nitro Analytics extrait des données approfondies à partir des flux de travail documentaire de vos utilisateurs. En tant que client entreprise éligible, vous visualisez votre retour sur investissement, optimisez vos processus et identifiez les possibilités de réduction des impressions.

Exploitez les données recueillies par Nitro Analytics pour accélérer votre transformation numérique en apprenant comment vos employés travaillent actuellement, et comment ils pourraient faire mieux. Grâce aux données approfondies obtenues à chaque étape de la mise en œuvre de Nitro, vous mesurez les gains de productivité, améliorez l’adoption des utilisateurs et permettez à vos équipes dirigeantes de faire des choix éclairés s’appuyant sur les habitudes et les flux de travail des employés.

Témoignages de clients

Notre programme Réussite client et le Nitro VIP Access™ vous permettent d’atteindre vos objectifs tout au long de votre parcours à nos côtés, de l’intégration au déploiement, en passant par la formation des utilisateurs et l’optimisation en continu.

Chez Nitro, nous croyons aux partenariats et non aux transactions. Nos experts en gestion du changement élaboreront un plan de mise en œuvre et de déploiement sur mesure, soutenu par une assistance en continu au service d’une meilleure adoption, d’une transformation numérique et d’un flux de travail efficaces. Avec un temps de réponse de deux heures garanti, vous recevez l’aide personnalisée et les solutions sur mesure dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Grâce aux mises à jour illimitées de vos produits, vous savez que votre entreprise figure parmi les premières à profiter des dernières avancées innovantes en matière de productivité PDF.

Nitro Admin

Nitro Admin permet aux administrateurs d’équipe de facilement ajouter et retirer des utilisateurs, gérer des autorisations, et réattribuer des licences en juste quelques clics.

Nitro Admin facilite la gestion des utilisateurs et des licences pour une optimisation des ressources et du temps dédiés à l’informatique, une visibilité accrue sur votre « patrimoine » Nitro et une autonomie totale dans la gestion et l’attribution des licences.

*Disponible avec Nitro Cloud, et prochainement avec Nitro Pro.

Faites évoluer votre entreprise avec Nitro

Remplissez le formulaire ci-dessous, et nous vous contacterons au plus vite.

Thank you!

We’ll be in contact shortly to discuss your needs—and how Nitro can help.

Menu
Buy Now »

Unleash Productivity in Your Enterprise with Nitro

Combining powerful features with affordable pricing, Nitro empowers your teams to do their best work. With Nitro, you can:

Equip more of your knowledge workers with the PDF productivity of Nitro Pro and the eSignature tools of Nitro Cloud—all while cutting costs by an average of 50% relative to your Adobe® Acrobat® and DocuSign agreements.

Increase collaboration with Team Productivity features, such as custom team templates that expedite daily processes like filling out onboarding paperwork, expense reports, and performance evaluations.

Reduce printing and operational costs while measurably advancing digital transformation.

Exclusive Enterprise plan benefits include:

Nitro Analytics™

For eligible Enterprise customers, Nitro Analytics delivers rich insights into users’ document workflows to help you see the return on your Nitro investment, optimize inefficient processes, and pinpoint print-reduction opportunities.

Use the intelligence gained from Nitro Analytics to accelerate digital transformation by learning how employees currently work—and how they could work better. By gathering insights at every stage of your Nitro implementation, you can quantify productivity progress, improve user adoption, and enable your executive team to make more informed decisions based on employee habits and workflows.

Customer Success Program

Nitro’s Customer Success Program, which includes Nitro VIP Access™, ensures you achieve your unique goals throughout every step of your Nitro partnership—from onboarding and rollout to user training and ongoing optimization.

At Nitro, we believe in relationships, not transactions. Our change management experts will customize an implementation and deployment plan to cater to your unique needs while providing continuous support to fuel adoption, digital transformation, and workflow efficiency. With a guaranteed two-hour response time, you’ll always have the personable help and tailored solutions you need—when you need it. Thanks to unlimited product updates, you’ll also ensure your enterprise is among the first to experience the newest in document productivity from Nitro’s innovative roadmap.

Nitro Admin™*

Nitro Admin allows team administrators to easily add and remove users, manage permissions, and reassign Nitro Cloud licenses in just a few clicks.

Nitro Admin simplifies user and license management to maximize IT time and resources, improves visibility into your Nitro estate, and gives you full autonomy to allocate and manage licenses how you like.

*Currently available for Nitro Cloud, with Nitro Pro integration on the roadmap.

Boost your business with Nitro

Complete the form below, and we’ll be in contact shortly.

Thank you!

We’ll be in contact shortly to discuss your needs—and how Nitro can help.